Boule au ventre ce matin, j'ai passé un peu trop de temps sur le forum hier soir. Et finalement, moins on en sait, mieux on se porte. Car maintenant, oui, j'ai un peu beaucoup peur et je crois que je me torture l'esprit sur des détails.
Je n'ai pas mis S/O sur la 2e case du formulaire de déclaration, mais je l'ai cochée (lu trop rapidement), la banque de mon amie a refusé de lui signer son attestation de fond (rien à faire), et lui a produit un papier certes daté, signé, tamponné attestant qu'elle dispose bien des fonds nécessaires mais en indiquant ses n° de compte uniquement. Et là je me dis que d'avoir une frange sur mes photos envoyées, on va m'expliquer que c'est pas conforme. Que la photocopie du passeport est peut-être trop sombre (etc etc).
Je dois juste prendre mon mal en patience et tout ira surement bien. Mais aujourd'hui, j'aurais bien besoin d'un ptit remontant.
A votre bon coeur ....
J'en suis au même point, le forum ça me stresse encore plus mais en même temps je peux plus m'en passer lol Moi aussi j'ai déjà trouvé 1000 erreurs dans mon dossier en lisant les histoires des autres mais ce sont des êtres humains qui traitent nos dossiers donc je me dis que ça ne peut pas être une "science exacte" :-)
Courage car les délais de traitement vont être de plus en plus long donc il va falloir prendre son mal en patience... (Je n'arrive pas à penser à autre chose que le PVT de mon chéri et le mien que l'on attend fébrilement.....)
Hier soir j'ai quand même réussi à me marrer un peu en naviguant sur ce site
LOL Annonces - Les petites annonces les plus LOL des zinternettes Bon chacun son truc hein, moi j'ai besoin de rire pour extérioriser :-)
D'ailleurs je me disais qu'il manque peut-être un topic "En attendant le PVT - Vos solutions anti-stress" où chacun mettrait ses solutions pour patienter sans s'arracher les cheveux, ni se fouler la dernière phalange de l'index à force de F5 F5 F5 F5 F5.......
Courage à tous et bonne journée :-)