1. #2981
    Avatar de missa
    Mélissa 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    67
    Je prie pour recevoir mon AC aujourd'hui et je tombe sur une pub : BHV le Noël québécois du bazar !!!!! Si ça c'est pas un signe et bien je comprends plus rien


  2. #2982
    Anonyme
    Message de Rom@in
    Comme le dit Mélanie alias Massanie il y a une bonne solidarité et tu verras les soirées passent vite
    Ps : Je ne suis plus un affreux glouton mais un tout gentil coyote
    Pour m'être déjà faite courser par un coyote, je t'assure que c'est pas très très gentil comme bête Heureusement pour toi c'est plus joli qu'un glouton.

    Je croise les doigts pour vous Mélissa et Angélique ! En plus, Mélissa, ça pour être un signe, ç'en est crissement bien un !!!

  3. #2983
    Avatar de drizzt_dn
    Guillaume 36 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    17
    Message de Massanie
    C'est trop chou les tamias ! Est-ce que tu te considères plus comme Tic ou comme Tac ?
    Bienvenue parmi nous en tout cas, on se serre bien les coudes entre maniaco-depressifs n'empêche
    Je connais pas trop bien le caractères de Tic et Tac... Je serais plus un clown comme Scrat... Et je suis pas maniaco-dépressif... désolé, je vois que la vie du bon coté et je lui souris le plus possible....

    Juste une petite question, je maitrise pas le postage de message sur forum... Comment je fais pour supprimer un message ?

  4. #2984
    Avatar de Rom@in
    Romain 35 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    90
    Message de Massanie
    Pour m'être déjà faite courser par un coyote, je t'assure que c'est pas très très gentil comme bête Heureusement pour toi c'est plus joli qu'un glouton.

    Je croise les doigts pour vous Mélissa et Angélique ! En plus, Mélissa, ça pour être un signe, ç'en est crissement bien un !!!
    J'ai retrouvé la photo de ce fameux coyote

  5. #2985
    Avatar de mariegael
    Marie 41 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    95
    Message de drizzt_dn
    Juste une petite question, je maitrise pas le postage de message sur forum... Comment je fais pour supprimer un message ?
    Tu peux pas. Tu peux juste "Editer" ton message pour l'effacer et mettre un truc du genre "erreur de post". Si un admin ou un modo passe par là il supprimera le message

  6. #2986
    Avatar de drizzt_dn
    Guillaume 36 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    17
    Message de mariegael
    Tu peux pas. Tu peux juste "Editer" ton message pour l'effacer et mettre un truc du genre "erreur de post". Si un admin ou un modo passe par là il supprimera le message
    Oki, oki, merki pour l'info... Tu devrais recevoir ta LI juste avant moi... J'ai eu la confirmation de passage au SVI le 02 décembre...


  7. #2987
    Avatar de Neigette
    Petite Neige

    Location
    Montréal
    Messages
    58
    Likes reçus
    65
    Message de J.Maggen
    Hello les pvtistes en furie,

    J'ai eu le mail me disant que ma preuve de paiement était reçue à l'UMJ le 8 Décembre à 18h40 et qu'ils procédaient à une dernière vérification de ma demande avant transmission au SVI.

    Donc maintenant (3j ouvrables plus tard) j'attends quoi ? "L'avis de transmission au SVI" (quel que soit son nom ^^) ? Et est-ce que quelqu'un aurait une idée de combien de temps ça prend à peu près pour les gens "de ma vague" ?

    Merki et bon courage :]

    Pour moi, j'ai reçu l'AC le 8/12 et j'ai payée le 9/12 avec accusé de réception du paiement quasi-immédiat. Et lundi 12 : SURPRISE! J'étais passée au SVI :-)
    Donc ça ne devrait pas trop tarder pour toi ^^


  8. #2988
    Avatar de Ben_74
    Benjamin 33 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    AR reçu aujourd'hui à 13h40 !!!!
    Bon maintenant faut s'armer de patience pour recevoir l'AC...
    Bon courage à tous ceux du 28 (bande de retardataires !!)

  9. #2989

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    AR reçu aujourd'hui

    ---------- Message ajouté à 15h56 ---------- message précédent à 15h54 ----------

    AR reçu a 14h57 !!!! déja une bonne chose !!
    comme tous le monde maintenant il faut attendre pour l'AC

    dossier reçu par l'ambassade le 29/11 a 11h 37
    AR recu le 13/12 a 14h57
    attente de l'AC !!!!!!

    bon courage a tous !!!! l'attente est interminable !!!!!!


  10. #2990

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    AR reçu à 14h54 youpioh !!
    Ca fait plaisir cette vague d'AR, au moins ca veut dire qu'on est dans le circuit

  11. #2991

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    VIVEMENT LA VAGUE DES AC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a votre avis combien de temps pour L'AC ?

  12. #2992
    Avatar de mariegael
    Marie 41 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    95
    Message de sabsabtiti
    VIVEMENT LA VAGUE DES AC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a votre avis combien de temps pour L'AC ?
    à mon avis tu peux miser sur 1 semaine minimum

  13. #2993
    Avatar de j3n
    j3n
    j3n est déconnecté
    Jenna 36 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    Message de mariegael
    à mon avis tu peux miser sur 1 semaine minimum
    UNE SEMAIIINNNE !!! Ah je vais me pendre !! Je pensais pouvoir dormir tranquillement ce soir mais non !

  14. #2994
    Avatar de Gregbuzz
    Greg 43 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    23
    Bonjour à tous les Pvtistes,

    Je viens d'effectuer mon virement après avoir reçu mon AC. Dossier envoyé le 24/11, AR reçu le 06/12 et donc AC reçu le 12/12. Voila donc pour ceux qui sont tjs en attente, ne paniquez pas (facile à dire !), c'est juste que cela prend du temps.

    Aussi, si cela peut rassurer certaines personnes, j'avais fait quelques petites erreurs dans mon dossier. Maintenant je croise les doigts pour que mon dossier passe sans souci le service d'immigration...

    May the patience be with you !

    Greg


  15. #2995
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Félicitations à la vague du 28 qui ont eu leur AR, 16h20 et rien dans ma boite mail

    Quelqu'un a une corde, un seau.... car j'en ai marre.....................

  16. #2996
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Aure118
    Félicitations à la vague du 28 qui ont eu leur AR, 16h20 et rien dans ma boite mail

    Quelqu'un a une corde, un seau.... car j'en ai marre.....................
    Ayé, vous avez réussi à me déprimer...16h25 et tjrs rien pour moi alors qu'une bonne vagues des 28 l'ont eu...je vais aller me pendre

  17. #2997
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de kkwete
    Ayé, vous avez réussi à me déprimer...16h25 et tjrs rien pour moi alors qu'une bonne vagues des 28 l'ont eu...je vais aller me pendre
    Carrie, ne désespère pas, car je pense que l'ambassade a du en recevoir un bon paquet de dossier le 28, donc on doit être parmi les plus chanceuse et on aura notre AR en dernier

  18. #2998
    Avatar de lolosc52
    Elodie 35 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    10
    Idem je deprime ...

  19. #2999
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    684
    Likes reçus
    516
    Vous aurez tout le temps de stresser pour vos AC !
    Vos AR vont bientôt arriver, ne doutez pas

  20. #3000
    Avatar de moi95
    Charly 33 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    46
    Grrrrr moi aussi j'ai pas recu mon AR je commence a peter une durite aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh

    Restons zennnn!!!

    Naaaaaaaaaa pas possible je pense

    Mais siii

Page 150 sur 347 ... 50 100 140 148 149 150 151 152 160 200 250 ...