1. #3141
    Avatar de SMercure
    Chloé 36 ans

    Messages
    237
    Likes reçus
    211
    Je me suis fait une raison.
    À ce stade, j'espère plus mon AR.
    Ma demande a été donnée au nouveau module expérimental destiné à faire faire des économies à l'ambassade, un chimpanzé retraité de cirque travaillant avec ses pieds sur Windows Vista.
    Mon dossier sentait certainement la banane.
    Ouin

    Dernière modification par SMercure ; 14/12/11 à 13:44.


  2. #3142
    Anonyme
    Message de Glad0s
    Compte sur moi pour quoter tes messages tous les jours, à n'importe quelle heure, juste pour que tu viennes zyeuter par ici...


    Sûr! En fait, moi ça m'arrange même... Mon frère est parti pour un mois en touriste (Devinez où? *roulements de tambours*... Montréal! ), son appartement à Paris est libre et je lui ai demandé les clefs pour squatter un peu. J'ai du monde à (re)voir sur la capitale avant de partir pour le PVT, ce serait une excellente occasion d'en profiter pour y voir des pvtistes en plus.
    (j'imagine déjà la scène "synchronisation des montres" façon Parker Lewis ne perd jamais, pour se retrouver à l'aéroport dans le même avion...)
    Haha, ça me plaît !

    Je viens de créer une nouvelle discussion pour organiser une rencontre sur Paris (et ce n'est pas uniquement destiné aux Parisiens !) : https://pvtistes.net/forum/paris/644...nd-depart.html

    Charly, cool pour ton AR ! Comme quoi, ça avance

    Marjolaine, je pense que ça prend plus de temps pour toi si on doit te contacter pour une visite médicale. Personnellement mon dossier avait été transféré au SVI le 30/11 aussi et je viens seulement de recevoir ma LI, donc ça veut dire qu'ils traitent en ce moment les dossiers de cette date-là et que tu devrais recevoir une convocation bientôt (j'espère) ! Courage !

    Chloé, c'est nul de leur part de te faire attendre comme ça, mais si ça peut te rassurer, il y a encore plein de personnes qui attendent leur AR, donc ne perds pas espoir, même si je sais que c'est terrible d'attendre. On croise tous les doigts pour toi pour que tu reçoives ça dans la semaine !

    Juliette : tu pourras TOUJOURS compter sur moi pour le sauc', le pain, le vin et le fromage !


  3. #3143
    Avatar de Célia G
    Celia

    Messages
    34
    Likes reçus
    23
    Félicitations Emilie!!!

    Tu peux encadrer et accrocher ta LI dans ton salon maintenant (^_^)

  4. #3144
    Avatar de Glad0s
    Axel 39 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    55
    Message de halima
    Allez Aujourd'hui je repars pour des journées de stress!!!:O_o: et oui.. je devrais, recevoir mon AC today... On croise les doigts!!! F5 en force!!! :geek:
    Pour l'AC, tu peux te contenter de surveiller seulement le soir vers 18h. Pas de stress inutile à te faire dans la journée, pense à autre chose...

    Message de SMercure
    Je me suis fait une raison.

  5. #3145
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    71
    Félicitations Mélanie ! Je sentais en toi comme un soupçon d'impatience !
    @ SMercure je sais pas à quoi tu marches mais ça m'intéresse !! Don't worry ! tout vient à point à qui sait attendre (un truc comme ça lol )


  6. #3146
    Avatar de Glubtz
    Yassine 11 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    97
    C'est fou somme lire vos situations me rassure. Je ne suis pas seul à tenter l'aventure les yeux fermés lol
    J'avoue que par moment, je me demande si je fait bien de tout lâcher ici. Même si je n'ai que 23 ans et pas vraiment d'attache ... (A part un CDI étudiant de 15h/semaines chez IKEA qui paye vachement bien ) ...

    Mais bon, j'ai fini mes études (à moins que je me décide à en faire un peu plus, plus tard, mais bon ça, qui vivra verra), et j'ai juste l'impression d'avoir (VRAIMENT) besoin de sortir de mon petit confort et de mon train train quotidien pour me sentir vivre, prendre des risques ... Bon ca sonne un peu suicidaire ce que je dit, mais ne vous en faites pas tout vas bien mdr. Je compte sur cette expérience pour prendre une bonne claque dans ma gueule ^^

    Bon courage à tous et à toute pour cette folle aventure, et à bientôt au Canada (qui sait ?)
    Dernière modification par Glubtz ; 14/12/11 à 14:00.


  7. #3147
    Avatar de mariegael
    Marie 41 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    95
    Message de moi95
    J'ai mon AR!!!

    Champagne et ptit four pour tout l'monde!!!

    Bon maintenant il me faut l'AC!!! Glouuuppsss je sens que je vais attendre xd
    Si tu fais péter le champagne pour l'AR, n'oublie pas m'inviter quand tu auras reçu ta LI !! En plus ça tombe bien on est voisins ( ma mère vit à Golfe et moi à Antibes )


  8. #3148
    Avatar de moi95
    Charly 33 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    46
    Message de mariegael
    Si tu fais péter le champagne pour l'AR, n'oublie pas m'inviter quand tu auras reçu ta LI !! En plus ça tombe bien on est voisins ( ma mère vit à Golfe et moi à Antibes )
    Mdr, tu fais bien de mle dire la prochaine fois jle crierai moins fort parce que sa va me couter cher

    Bah faudrais qu'on se voit, j'ai vu encore personne dans le sud qui part au canada

    ---------- Message ajouté à 13h07 ---------- message précédent à 13h05 ----------

    Et pis attend sa fais quand meme 14jours que j'attends!!! en 14 jours il y a des gens qui ont eu leur LI :devilish:


  9. #3149
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    71
    Message de moi95
    Mdr, tu fais bien de mle dire la prochaine fois jle crierai moins fort parce que sa va me couter cher

    Bah faudrais qu'on se voit, j'ai vu encore personne dans le sud qui part au canada

    ---------- Message ajouté à 13h07 ---------- message précédent à 13h05 ----------

    Et pis attend sa fais quand meme 14jours que j'attends!!! en 14 jours il y a des gens qui ont eu leur LI :devilish:

    Héhé on est pas beaucoup de la région niçoise à partir !! Faites pas péter le champagne pour chaque étape vous allez plus avoir de sous pour le Canada


  10. #3150

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Hello,
    Je suis dans le meme cas que vous !! J'ai envoyé ma preuve de paiement le 6/12, j'ai eu la confirmation de réception dans la foulée mais toujours pas de mail "première étape franchie transfert au SVI"
    Alors que mon amie a envoyé sa preuve de virement le 5/12 et reçu ce fameux mail le lendemain !!

    Est-ce inquiétant ???

  11. #3151
    Avatar de mariegael
    Marie 41 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    95
    si si, la région niçoise est en force sur le forum, j'ai vu plusieurs membres du coin. Je pensais organiser une petite rencontre mais j'attends janvier/février, le temps que les gens reçoivent leur LI (j’espère pour tout le monde que ce sera ok pour Janvier au plus tard...)

    On se tient au jus et surveillez bien les topics de rencontres entre pvtistes


  12. #3152
    Avatar de MouKy
    Cécile 44 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    35
    Nous aussi on est là, les marseillais !!! Moi aussi j'ai l'impression qu'il n'y a pas énormément de sudistes mais on se serre les coudes ...

  13. #3153
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    71
    Message de MouKy
    Nous aussi on est là, les marseillais !!! Moi aussi j'ai l'impression qu'il n'y a pas énormément de sudistes mais on se serre les coudes ...
    C'est parce que le sudiste n'aime pas le froid faut pas chercher plus loin


  14. #3154
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Les choses sérieuses vont ENFIN commencer : AR reçu à 13H41. Il était temps, j'avais commencé à nouer mon noeud pour me pendre lol.

    Maintenant passons au stresse de l'AC! lol (mais je me laisse le temps de souffler, ainsi que mon gmail et F5 tranquil un peu aussi vu que je dois avoir facile 10jrs avant une réponse)
    Dernière modification par kkwete ; 14/12/11 à 15:00.


  15. #3155
    Avatar de moi95
    Charly 33 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    46
    Message de mariegael
    si si, la région niçoise est en force sur le forum, j'ai vu plusieurs membres du coin. Je pensais organiser une petite rencontre mais j'attends janvier/février, le temps que les gens reçoivent leur LI (j’espère pour tout le monde que ce sera ok pour Janvier au plus tard...)

    On se tient au jus et surveillez bien les topics de rencontres entre pvtistes
    Ah sa serait bien sa on dit janviers c'est mieu hein^^

    Moi j'suis un nouveau sudiste anciennement dans le val d'oise(sa fait que 1an) donc je suis habitué au froid

  16. #3156
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    58
    Message de Ayuno
    J'étais en panique pour mon AC, là je ne suis pas vraiment affolé.
    C'est juste qu'à force de voir des flopées de LI reçues ça commence à me démanger d'être à leur place

    Allez on fait la course !
    AYUNO je crois qu'on est dans la même fournée donc si j'ai des news pour la LI... c'est dur d'attendre !!!!


  17. #3157
    Avatar de SMercure
    Chloé 36 ans

    Messages
    237
    Likes reçus
    211
    Ouh ! Ouuuuh ! Ouh, ah, ah ! Houlala !
    C'est pas vrai, ça y est !

    Mon dossier n'a pas été mangé par un chimpanzéééééééééé !

    Youdelali, tirelaliduuu !
    Je suis un glouton heureux !

    Y sont-tu donc cute ces petites bêtes ?
    D'ailleurs, vous saviez qu'en anglais ça se dit wolverine ?
    Aaah vous ne regarderez plus Hugh Jackman du même œil maintenant !


  18. #3158
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Félicitations à Marie et Mélanie pour leur LI hier ( ainsi que ceux que j'oublie )
    J'en suis à l'attente de l'AR et je suis super contente contente pour toi Carrie, ton dossier est enfin entré dans le circuit avec je l'espère une réponse rapide. Je sens que je vais débouler comme ca à l'ambassade et les obliger à traiter mon dossier, ca ne serait pas mieux


    Message de MouKy
    Nous aussi on est là, les marseillais !!! Moi aussi j'ai l'impression qu'il n'y a pas énormément de sudistes mais on se serre les coudes ...
    Je suis d'Aix, et serait ravie de faire une soirée entre sudiste ^^


  19. #3159
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    je suis une castor heureuse pour mon amie la gloutonne! lol


  20. #3160
    Avatar de kopanska
    Angélique 39 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    78
    Message de SMercure
    Ouh ! Ouuuuh ! Ouh, ah, ah ! Houlala !
    C'est pas vrai, ça y est !

    Mon dossier n'a pas été mangé par un chimpanzéééééééééé !

    Youdelali, tirelaliduuu !
    Je suis un glouton heureux !
    https://wildamerica.com/videos/trans.../images/30.jpg
    Y sont-tu donc cute ces petites bêtes ?
    D'ailleurs, vous saviez qu'en anglais ça se dit wolverine ?
    Aaah vous ne regarderez plus Hugh Jackman du même œil maintenant !
    Super!!!!!!!!!!!!! je suis vraiment contente pour toi!!!!! ca mérite un bon café à la cannelle

    ---------- Message ajouté à 15h06 ---------- message précédent à 15h02 ----------

    Allez on s'entraine pour le Québec et op une dose de rigolade ca fait du bien avec les têtes à claque!

    C'EST POSSIBLE comme il dit

    Tete a claque - YouTube

Page 158 sur 347 ... 58 108 148 156 157 158 159 160 168 208 258 ...