1. #4181
    Anonyme
    Message de martheingall
    bonjour à tous,

    je suis un peu inquiète... j'ai reçu le 1er décembre le mail de l'ambassade disant que la première étape était franchie. depuis j'attends le formulaire de la visite médicale....cela va faire bientôt un mois....
    dois je m'alerter??
    Salut Marion
    Ne t'inquiète pas je suis passée au SVI le 29/11 et je n'ai reçu le courrier pour la VM que vendredi soit le 23 décembre, c'est bientôt ton tour!!!
    Bon courage


  2. #4182

    Messages
    13
    Likes reçus
    9
    Message de julio33
    Bonjour à tous ! Reste-t-il des personnes passées au svi le 28/11 et qui n'ont toujours pas leur li ??
    Oui! je suis exactement dans ce cas là, et Noel vient de passer...Et j'hésite à leur envoyer un mail pour leur rappeler. (mais j'imagine bien que l'ambassade ne travaillait pas le 24 et 25 décembre ^^)
    Va t'elle arriver avant la nouvelle année?...

  3. #4183
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de vario
    Bonjour kkwete, et joyeux Noël.

    J'ai bien vérifié mes spams je fais très attention justement, j'ai bien reçu l'email d'accusé de réception et ai ajouté toutes les adresses email données dans ma liste d'adresses autorisées, je suis sur hotmail en effet.

    J'ai cru comprendre qu'il pouvait se passer deux semaines entre la réception de l'accusé de réception et le traitement du dossier pour autorisation de payement. Merci de ton intérêt et bonne fêtes.
    tu attends ton AC depuis cmb de temps? si le delais des 4 semaine est depassé, essaye de leur envoyer un mail avec ton ID... bon courage. ca doit etre dur

    tiens nous au courant de la suite

  4. #4184
    Avatar de julio33
    julien 41 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Beh je ne sais pas ce qu ils font mais des le 28 décembre , si je n ai rien j envoie un mail direct je pense .

  5. #4185
    Avatar de toinou34
    Antoine 37 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    8
    Dossier passé au svi le 02/12 et silence radio. Je stress à mort mais j'espère avoir le cesam pr la nouvelle année ! Keep the smile !!

  6. #4186

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    Allez on y croit pour aujourd'hui, ils ont le ventre plein, des nouveaux gadgets ils sont heureux ca va passer vite
    (Ou alors ils sont tous en vacances ahah )


  7. #4187
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    71
    Message de Flyou
    Allez on y croit pour aujourd'hui, ils ont le ventre plein, des nouveaux gadgets ils sont heureux ca va passer vite
    (Ou alors ils sont tous en vacances ahah )
    Héhé la petite elle est encore à l'AC lol
    Je croise les doigts pour toi Et tout le monde en fait Dès que l'AC est passé c'est in the pocker !!

  8. #4188
    Avatar de Joannie
    Joannie 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    10
    Hello à tous,

    Joyeux noel à tous ^^


    Dossier envoyé le 28/11/11 - AC - 19/12/11 - Virement envoyé le 21/12/11 - preuve du virement reçu le 22/12/11
    Acceptation UMJ le 23/12/11 - dossier transféré le 23/12/11 .... en attente de la LI ...

  9. #4189
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    sur le site l'ambassade, il est indiqué que le service visa immagration est fermé le 26 et le 27.
    j'attends tjrs le mail m'indiquant le passage au svi. je ne suis pas sûr que nous aurions des news avant mercredi....

    j'ai eu le mail pr la preuve de virement quasi instantannement mais aucun mail m'informant du passage au svi donc je ne sais pas si je peux esperer en avoir un dans la semaibe ou s'ils ont oublié de me l'envoyer....ou s'ils ont tout simplement zappé mon dossier...toutes les personnes avec le virement au21/12 sont passés au svi le 22/12....et moi Nada!!!!

  10. #4190
    Avatar de tonio_85
    tonio 38 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Bonjour à toutes et à tous !

    Mon amie a effectué son virement début décembre et a recu sa preuve de virement dans les jours qui ont suivi.
    Cependant aujourd'hui nous n'avons plus aucune nouvelle.

    Son dossier peut-etre encore refusé? et pour quelles raisons?

    Merci d'avance pour vos réponses

  11. #4191
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    71
    Message de kkwete
    sur le site l'ambassade, il est indiqué que le service visa immagration est fermé le 26 et le 27.
    j'attends tjrs le mail m'indiquant le passage au svi. je ne suis pas sûr que nous aurions des news avant mercredi....

    j'ai eu le mail pr la preuve de virement quasi instantannement mais aucun mail m'informant du passage au svi donc je ne sais pas si je peux esperer en avoir un dans la semaibe ou s'ils ont oublié de me l'envoyer....ou s'ils ont tout simplement zappé mon dossier...toutes les personnes avec le virement au21/12 sont passés au svi le 22/12....et moi Nada!!!!
    Carrie au bal du diable T'inquiètes pas si t'es blonde je peux te pistonner !!
    Mais sérieusement je connais personne qui a eu l'AC et qui n'a pas reçu sa LI ! Et puis bon ils ont du commencer les festivités un peu plus tôt !

  12. #4192
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 37 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216

    ---------- Message ajouté à 17h23 ---------- message précédent à 17h22 ----------

    Message de tonio_85
    Bonjour à toutes et à tous !

    Mon amie a effectué son virement début décembre et a recu sa preuve de virement dans les jours qui ont suivi.
    Cependant aujourd'hui nous n'avons plus aucune nouvelle.

    Son dossier peut-etre encore refusé? et pour quelles raisons?

    Merci d'avance pour vos réponses
    Le délai des 8 semaines n'étant pas atteint, il est normal que ca prenne du temps. La patience est le seul mot d'ordre à présent Courage à vous!

  13. #4193

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    grmlb grmlbgrmlb Ils sont fermés ...?
    Je vais même pas aller voir ma boite mail alors

    Et oui j'suis encore à l'AC j'ai l'impression d'être la seule T_____________T Seuuuulleeee au monde. Je suis à un doigt de me balader avec un ballon nommé Wilson si ca continue moi


  14. #4194

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    Message de Flyou
    grmlb grmlbgrmlb Ils sont fermés ...?
    Je vais même pas aller voir ma boite mail alors

    Et oui j'suis encore à l'AC j'ai l'impression d'être la seule T_____________T Seuuuulleeee au monde. Je suis à un doigt de me balader avec un ballon nommé Wilson si ca continue moi
    Courage Flora cela va venir


  15. #4195
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de matt06m
    Carrie au bal du diable T'inquiètes pas si t'es blonde je peux te pistonner !!
    Mais sérieusement je connais personne qui a eu l'AC et qui n'a pas reçu sa LI ! Et puis bon ils ont du commencer les festivités un peu plus tôt !
    hum nop pas blonde malheureusement (?) mais tu peux quand meme me pistonner lol

    meme en faisant les fetes plus tot, c'est pas cool d'avoir envoyer le mail de passage a mes camarades de galeres et pas à moi lol

    ---------- Message ajouté à 17h36 ---------- message précédent à 17h34 ----------

    Message de Flyou
    grmlb grmlbgrmlb Ils sont fermés ...?
    Je vais même pas aller voir ma boite mail alors

    Et oui j'suis encore à l'AC j'ai l'impression d'être la seule T_____________T Seuuuulleeee au monde. Je suis à un doigt de me balader avec un ballon nommé Wilson si ca continue moi
    courage!! je sais que c'est dur. je n'espere pas de news de leur part avant mercredi..


  16. #4196

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    Message de kkwete
    hum nop pas blonde malheureusement (?) mais tu peux quand meme me pistonner lol

    meme en faisant les fetes plus tot, c'est pas cool d'avoir envoyer le mail de passage a mes camarades de galeres et pas à moi lol

    ---------- Message ajouté à 17h36 ---------- message précédent à 17h34 ----------



    courage!! je sais que c'est dur. je n'espere pas de news de leur part avant mercredi..

    Arf oui ! J'espère au moins avoir des nouvelles pour le jour de l'an, histoire d'avoir une autre raison de faire la fête, et de raconter à qui veut dans la rue que je m'en vaiiiiiiiiiiis au canaaaaaaadaaaaaa (tout ça en titubant le verre à la main bien sur ahahaha )

    Mais allez on va en avoir des nouvelles dans tous les cas,ca c'est sur !! :-)

    Message de RGM
    Courage Flora cela va venir
    Oui ! Merci !


  17. #4197

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    Perso je suis un BELIEVEEEEEEEEEER !




  18. #4198
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    71
    Message de Flyou
    histoire d'avoir une autre raison de faire la fête, et de raconter à qui veut dans la rue que je m'en vaiiiiiiiiiiis au canaaaaaaadaaaaaa (tout ça en titubant le verre à la main bien sur ahahaha )
    Une soeur ivrogne... Merde Moi en tout cas ca se passera comme tu le dis, mais de toute façon que tu vas l'avoir cette LI donc tu peux anticipé ta joie...
    PS : Bien joué romain la chanson


  19. #4199

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    Message de julio33
    Beh je ne sais pas ce qu ils font mais des le 28 décembre , si je n ai rien j envoie un mail direct je pense .
    bien joué le petit Institubes

  20. #4200
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183
    Coucou tout le monde j'ai été très absente ces derniers temps parce que je bossais beaucoup. J'espère que vous avez passé un bon Noël et qu'a défaut de LI, AC , passage au SVI ou autre vous avez eu de beaux cadeaux.


Page 210 sur 347 ... 110 160 200 208 209 210 211 212 220 260 310 ...