1. #3981
    Avatar de Glubtz
    Yassine 11 ans

    Messages
    127
    Likes reçus
    97
    Bravo tout le monde pour vos AC et passages au SVI

    Sinon je sais pas si c'est moi qui ait rien vu, mais j'ai l'impression que je ne vois plus grand monde recevoir sa LI ... ?

  2. #3982

    Messages
    27
    Likes reçus
    19
    Message de Aure118
    On aimerait tous l'avoir avant Noël mais pour ma part, je me suis résignée à l'avoir en 2012 après mes 15jours d'attente d'AR. Et quand je lis que certain(e)s sont passés au SVI 5-6 décembre et qu'ils attendent leur LI alors que je me dis que moi, pas encore passée au SVI, j'espère demain, je ne suis pas encore prête à avoir ma LI...

    ---------- Message ajouté à 00h12 ---------- message précédent à 00h10 ----------

    Question : les personnes qui attendent leur LI, vous êtes passés quand au SVI??
    passage au SVI le 19 décembre... donc pour ma LI, je peux l'attendre encore un petit bout de temps, ce n'est pas pour demain

  3. #3983
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de smooches
    passage au SVI le 19 décembre... donc pour ma LI, je peux l'attendre encore un petit bout de temps, ce n'est pas pour demain
    Courage, elle arrivera cette fameuse LI. Et Amandine, tu souhaite partir dans la foulée ou attendre? La date de réception de ta LI va-t-elle jouer un rôle dans le choix de ta date de départ?

  4. #3984
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de Aure118

    Question : les personnes qui attendent leur LI, vous êtes passés quand au SVI??
    De ce que j'ai pu voir pour l'instant il ya 10-15 jours entre svi et LI.
    Avec un délai sur dimensionné supplémentaire si VM mais je ne crois pas que ce soit ton cas

  5. #3985

    Messages
    27
    Likes reçus
    19
    Message de Aure118
    Courage, elle arrivera cette fameuse LI. Et Amandine, tu souhaite partir dans la foulée ou attendre? La date de réception de ta LI va-t-elle jouer un rôle dans le choix de ta date de départ?
    je suis déja à Toronto
    mais j'espère l'avoir rapidement, pour commencer à travailler rapidement !
    et toi alors ? montréal ou toronto ?

  6. #3986
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de BMag
    De ce que j'ai pu voir pour l'instant il ya 10-15 jours entre svi et LI.
    Avec un délai sur dimensionné supplémentaire si VM mais je ne crois pas que ce soit ton cas
    Effectivement, pas de VM à passer pour moi, heureusement que je ne souhaite pas travailler avec les enfants ni dans le domaine de la santé. Les délais avec la VM sont de combien?

    ---------- Message ajouté à 01h20 ---------- message précédent à 01h12 ----------

    Message de smooches
    je suis déja à Toronto
    mais j'espère l'avoir rapidement, pour commencer à travailler rapidement !
    et toi alors ? montréal ou toronto ?
    Ben moi, je pense partir durant l'automne. Et pour le moment, plutôt Montréal car ville francophone car mon niveau d'anglais est vraiment trop mauvais pour que j'arrive dans une ville anglophone direct. Après je réfléchis à vivre à Montréal et à Toronto, à calculer...

    ---------- Message ajouté à 01h22 ---------- message précédent à 01h20 ----------

    Verdict de la soirée : des LI distribuées??

    Courage à nous tous

  7. #3987
    Avatar de poppy_dee
    Poppy 43 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    20
    [/COLOR]Verdict de la soirée : des LI distribuées??

    Courage à nous tous [/QUOTE]
    Y'en a au moins deux ce soir, annoncées sur facebook.

  8. #3988
    Avatar de Suzy33
    Suzy 42 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    13
    Message de Aure118
    On aimerait tous l'avoir avant Noël mais pour ma part, je me suis résignée à l'avoir en 2012 après mes 15jours d'attente d'AR. Et quand je lis que certain(e)s sont passés au SVI 5-6 décembre et qu'ils attendent leur LI alors que je me dis que moi, pas encore passée au SVI, j'espère demain, je ne suis pas encore prête à avoir ma LI...

    ---------- Message ajouté à 00h12 ---------- message précédent à 00h10 ----------

    Question : les personnes qui attendent leur LI, vous êtes passés quand au SVI??
    Perso, passage au SVI le 07/12 et j'attends toujours ma LI...

    J'ai l'impression que ca fait 2/3 nuits que personne ne recoit de LI...ca commence a me stresser cette attente...:O_o:

  9. #3989
    Avatar de maestro
    olivier 9 ans

    Location
    Gatineau
    Messages
    29
    Likes reçus
    6
    Salut a tous, voila quelques jours maintenant que les LI ne sont plus annoncés dans le forum, quelqu'un sait il pourquoi? Les gens ne donne plus l'avancé de leur dossier ou c'est le SVI qui bloque les dossiers?? Je pensais la récevoir sous peu mais je pense que c'est pas gagner!!!! Bon courage a tous et si certains en savent plus merci a eux de faire passer le message!!!!!

  10. #3990
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    218
    Likes reçus
    276
    Message de maestro
    Salut a tous, voila quelques jours maintenant que les LI ne sont plus annoncés dans le forum, quelqu'un sait il pourquoi? Les gens ne donne plus l'avancé de leur dossier ou c'est le SVI qui bloque les dossiers?? Je pensais la récevoir sous peu mais je pense que c'est pas gagner!!!! Bon courage a tous et si certains en savent plus merci a eux de faire passer le message!!!!!
    Je pense juste que tout le monde annonçait sa LI au départ car la cellule était vraiment ultra-méga vivante (je ne dis pas qu'elle ne l'ai plus)! Rappelez-vous c'était le QG ici... à coup de 15 nouvelles pages par jour! Aujourd'hui certain(e)s attendent leur LI depuis plus d'un mois et l'effet QG de la cellule le temps faisant est peut-être un peu retombé...
    Certes y'a des irréductibles qui font maintenant un peu parti des murs ! Et heureusement que vous êtes là mais à mon avis la plupart se sont un peu résignés à l'attendre dans leur coin...

    Je suis peut-être complètement à la ramasse mais c'est la seule explication que je trouve.
    La deuxième (et qui est tout aussi plausible) et qu'en période de fêtes les effectifs de l'ambassade soient un peu restreints...

    Je ne le redirais jamais assez mais COURAGE à toutes et tous pour l'attente !! On est tous bien placés ici pour savoir comme cette attente est pénible et stressante mais la plupart on leur AC donc le plus "dur" est fait!!
    Passez de bonnes fêtes et essaye de mettre de côté la boite email le 24 et le 31 au soir...


  11. #3991

    Messages
    148
    Likes reçus
    97
    Le 19 ;-) mais ça tu le sais :-p

    Si j'ai ma LI avant le 01/01/12 je sabre le champagne avec vous. Peu de chance que cela arrive, mais vu que je dois être dans une "bonne pile"... #jdcjdr

  12. #3992
    Avatar de phil ou
    philippe 39 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    11
    Je suis au sévi depuis le 9 et jaimerais ma mi le 24 si possible! Je me lève. A5 h du mat depuis deux semaine et chaque matin. J'allume mon portable clique sur mail et vois ces mail à la c.. Et pas de LI sniffff!!! Dieu des LI réveille toi !!!!!!!! Que je redemande 400€ pour mon. Billet et que je me casse de cette France .....


  13. #3993
    Avatar de mathieu31
    Mathieu&Elise 10 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Message de Glubtz
    Bravo tout le monde pour vos AC et passages au SVI

    Sinon je sais pas si c'est moi qui ait rien vu, mais j'ai l'impression que je ne vois plus grand monde recevoir sa LI ... ?
    Je suis dans le même cas que toi, passage au SVI le 9/12...et j'attends ...!


  14. #3994
    Avatar de frederik
    frédéric 37 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    33
    Toujours pas de LI ce matin dans ma boite mail je commence à désespérer de l'avoir avant la fin de l'année...!!!

  15. #3995
    Avatar de Anola
    Ann 37 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    95
    Toujours en attente également de la LI pour mon copain passé au SVI le 5
    J'ai la mienne depuis le 10...

  16. #3996
    Avatar de poppy_dee
    Poppy 43 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    20
    Message de Ann&Nico
    Toujours en attente également de la LI pour mon copain passé au SVI le 5
    J'ai la mienne depuis le 10...
    Quand es-tu passée au SVI? Le 5 aussi?

  17. #3997
    Avatar de maestro
    olivier 9 ans

    Location
    Gatineau
    Messages
    29
    Likes reçus
    6
    Bonne nouvelle a tous, les LI redémarre et c'est la vague du 6/12 qui l'ont recu cett nuit (22/12) pour ceux comme moi de la vague du 9/12 ca risque d'arriver pour...noel!!! Un beau cadeau non??? Allé courage et a tres bientot, mais au canada bien entendue!!

  18. #3998
    Avatar de Anola
    Ann 37 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    95
    Message de poppy_dee
    Quand es-tu passée au SVI? Le 5 aussi?
    non moi j'ai eu la chance de passer le 28/11, j'ai donc reçu ma LI dans les temps moyens de 10/15 jours.

    nos dossiers se sont séparés après l'AR de virement le 26/11
    dossiers envoyés dans la même enveloppe le 22/11

    apparemment on n'est pas les seuls couples à être dans cette situation, un l'a reçu, l'autre non mais au final on se ronge tous les deux les ongles et plutôt carrément la main entière depuis quelques jours

  19. #3999
    Avatar de Naimi
    Naïmi 39 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    9
    vous avez reçu vos LI par mail ou par courriel?

    je suis passé au SVI le 02/12 et pourtant je n'ai toujours rien reçu ....snif!
    sa commence sérieusement à m'inquièter

  20. #4000
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    686
    Likes reçus
    519
    Message de maestro
    Bonne nouvelle a tous, les LI redémarre et c'est la vague du 6/12 qui l'ont recu cett nuit (22/12) pour ceux comme moi de la vague du 9/12 ca risque d'arriver pour...noel!!!
    Arrête de me vendre du rêve, étant du 7/12 ça voudrait dire que ça serait pour demain !!
    Comme les autres ça commence à devenir long...

Page 200 sur 347 ... 100 150 190 198 199 200 201 202 210 250 300 ...