1. #4941
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Message de delphineg
    je me demande ce qui ce passe qd on fait la VM pour ma part faite le 1 decembre envoyer le 8 decembre et toujours rien donc soit on a une pile speciale et la personne est en vacance soit c'est vachement long
    c'est juste long.... Mais t'inquiète pas ça devrait arriver semaine prochaine max pour toi je pense

  2. #4942

    Messages
    30
    Likes reçus
    17
    Message de delphineg
    je me demande ce qui ce passe qd on fait la VM pour ma part faite le 1 decembre envoyer le 8 decembre et toujours rien donc soit on a une pile speciale et la personne est en vacance soit c'est vachement long
    wow, ça me rassure pas, tout ça... si tu l'as toujours pas reçue, alors j'ai pas encore reçue, la mienne !! pourtant j'avais vu que quelqu'un ayant passé sa VM le 2 décembre avait eu sa LI juste avant Noël ?? Tu as essayé d'envoyer un message au sujet des délais ?

    en même temps, ça corroborerait l'hypothèse comme quoi on serait traités en même temps que les passages au SVI des pvtistes sans VM... Dans ce cas-là, tu ferais partie de la fournée du 10 décembre (en admettant qu'ils aient reçu ton dossier médical 2 jours après l'envoi), et ce serait donc normal que tu aies pas encore eu ta LI vu qu'ils en sont toujours à traiter les dossiers passés au SVI le 7/8 décembre
    Dernière modification par Babou11 ; 11/01/12 à 12:19.

  3. #4943
    Avatar de shirley
    shirley 34 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    30
    Message de shirley
    Petit réconfort pour tous ceux qui attendent les papiers pour la Visite Médicale , j'ai envoyé un mail hier soir à l'ambassade et ils viennent de me répondre que les courriers ont été envoyé hier.Nous les recevrons donc dans la semaine ouf ! on va pouvoir prendre nos rdv.
    pour ma part je suis passée au svi le 14 décembre.

    ça y est c'est bon reçu aujourd'hui ouf!


  4. #4944
    Avatar de positive
    céline 40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Je désespère !!! J'ai reçu le mobilité des jeunes le 16.12.2011, nous sommes le le et toujours rien !!! Et pourtant j'ai bien vu que tous ceux qui avaient eu leurs réponses affirmatives, l'ont eu très rapidement..

    Pensez vous qu'il ai encore possible d'avoir une bonne et heureuse nouvelle ??

  5. #4945

    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    je n'ai toujours rien reçu, passage au SVI le 7 comme vous...c'est long c'est long mais ca va venir hauts les coeurs !!!!!!!

  6. #4946
    Avatar de Glubtz
    Yassine 11 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    97
    Si je comprend bien, la plupart des SVI du 7 on reçu leurs LI, ceux du 8 ont également commencé à la recevoir ...

    Mais en même temps il y a des personnes du 7, 8 voir jours antierieurs qui n'ont toujours rien ...

    En gros moi et mon SVI du 9 on peu encore se gratter quelques jours


  7. #4947
    Avatar de maestro
    olivier 9 ans

    Location
    Gatineau
    Messages
    29
    Likes reçus
    6
    Salut a tous, petites questions... des gens passé au SVI le 09/12 a t'il recu sa convocation pour la VM? Je suis dans l'attente comme beaucoup en meme temps, mais je voudrais pouvoir me situer par rapports aux autres!!! Merci et bonne attente a tous.

    ---------- Message ajouté à 11h56 ---------- message précédent à 11h52 ----------

    Message de Glubtz
    Si je comprend bien, la plupart des SVI du 7 on reçu leurs LI, ceux du 8 ont également commencé à la recevoir ...

    Mais en même temps il y a des personnes du 7, 8 voir jours antierieurs qui n'ont toujours rien ...

    En gros moi et mon SVI du 9 on peu encore se gratter quelques jours
    Je l'espére pas, je pense que pour ceux du 09/12 ca va pas tarder, fin de semaine en toute logique. Enfin au moins pour la premiére vague!!!

  8. #4948

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Passage au SVI le 19/12 .... je pense que je vais me gratter encore une semaine ou deux x)

  9. #4949
    Avatar de missa
    Mélissa 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    67
    Message de positive
    Je désespère !!! J'ai reçu le mobilité des jeunes le 16.12.2011, nous sommes le le et toujours rien !!! Et pourtant j'ai bien vu que tous ceux qui avaient eu leurs réponses affirmatives, l'ont eu très rapidement..

    Pensez vous qu'il ai encore possible d'avoir une bonne et heureuse nouvelle ??
    Je suis du 16/12 et je n'ai toujours rien reçu donc pas d'inquiétude. Faut attendre il sont seulement en train de traiter les dossiers du 07/08. On peut encore patienter une bonne semaine. je crois.

  10. #4950
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de positive
    Je désespère !!! J'ai reçu le mobilité des jeunes le 16.12.2011, nous sommes le le et toujours rien !!! Et pourtant j'ai bien vu que tous ceux qui avaient eu leurs réponses affirmatives, l'ont eu très rapidement..

    Pensez vous qu'il ai encore possible d'avoir une bonne et heureuse nouvelle ??
    Ne t'inquiète pas Céline,

    SI tu survoles un peu le forum, tu pourras voir que les personnes ayant reçues récemment leur LI sont celles qui sont passées au SVI le 7/8 décembre. La tienne va arriver...faut être patiente!
    Dernière modification par kkwete ; 11/01/12 à 13:06.

  11. #4951
    Avatar de Glubtz
    Yassine 11 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    97
    Message de maestro
    Salut a tous, petites questions... des gens passé au SVI le 09/12 a t'il recu sa convocation pour la VM? Je suis dans l'attente comme beaucoup en meme temps, mais je voudrais pouvoir me situer par rapports aux autres!!! Merci et bonne attente a tous.Je l'espére pas, je pense que pour ceux du 09/12 ca va pas tarder, fin de semaine en toute logique. Enfin au moins pour la premiére vague!!!
    J'espère aussi en finir avec cette attente avant la fin de la semaine ... Qu'on puisse enfin se lancer sérieusement dans les derniers préparatifs ...


    Message de snakes26
    Passage au SVI le 19/12 .... je pense que je vais me gratter encore une semaine ou deux x)
    Héhé, bon courage quand même, l'attente à force c'est vraiment difficile mais bon ...

  12. #4952
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de snakes26
    Passage au SVI le 19/12 .... je pense que je vais me gratter encore une semaine ou deux x)
    et moi je vais me gratter pendant bien 1 mois à ce rythme hahaha
    Dernière modification par kkwete ; 11/01/12 à 13:07.


  13. #4953
    Avatar de ILHAME
    ilhame 35 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    passage au svi le 7/12 et toujours rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  14. #4954

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    bon croisons les doigts pour ce soir hihihih Je veux ma LI

  15. #4955

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    BON !
    Flora s'en va en guerre. J'ai envoyé un e-mail à l'ambassade.

    DONNNEZ MOI MON AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC !

    (Svp merci beaucoup gentilles personnes de l'ambassade )


  16. #4956
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de Flyou
    BON !
    Flora s'en va en guerre. J'ai envoyé un e-mail à l'ambassade.

    DONNNEZ MOI MON AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC !

    (Svp merci beaucoup gentilles personnes de l'ambassade )
    C'est vrai, DONNEZ lui son AC et puis elle est super gentille, le Canada ne craint rien ( ce n'est pas une terroriste!!!)


  17. #4957
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    684
    Likes reçus
    516
    Ca ça reste à démontrer.
    Elle traine sur 4chan et 9gag cette fille 'tention !


  18. #4958

    Messages
    29
    Likes reçus
    4
    Message de Flyou
    BON !
    Flora s'en va en guerre. J'ai envoyé un e-mail à l'ambassade.

    DONNNEZ MOI MON AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC !

    (Svp merci beaucoup gentilles personnes de l'ambassade )
    Salut, pas d'AC non plus... Pourras tu exposer leur réponse quand tu la recevras ? merci beaucoup ++

  19. #4959
    Avatar de perlivoyage
    Mélanie 36 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    A y'est L.I reçu cette nuit..!!!SVI le 08/12.courage a tous ceux qui sont en attente de la leur.
    Maintenant grande décision a quand le départ?
    petite question au passage: est t-il obligatoire de prendre le billet retour?

  20. #4960
    Avatar de shirley
    shirley 34 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    30
    Non ! tu n'es pas obligé et je ne te le conseil pas car tu peux à tout moment changer d'avis sur la date de ton retour en France .
    Bon voyage!

Page 248 sur 347 ... 148 198 238 246 247 248 249 250 258 298 ...