- 11/01/12, 20:30 #4981
- 11/01/12, 20:44 #4982
- 11/01/12, 20:48 #4983
-
- 11/01/12, 20:52 #4984
-
- 11/01/12, 20:57 #4985Et après quatre semaine... vraiment pas cool, du coup je pense aussi à mon dossier, peut-être ont-ils mis de côté les dossiers refusés :s ça me fou grave les boules, la réponse à la requête de Flyou à été très rapide, je ne pense pas que le gars est parti cherché le dossier pour regarder, le dossier était certainement déjà traité...
- 11/01/12, 21:03 #4986Vuais ca craint ..
Je me console parce que je voulais partir pour la fin de l'année, donc je recommencerai l'année prochaine et puis ca retardera que de quelques mois.
Je suis juste en colère parce que je suppose que c'est l'attestation de ma banque qui ne va pas, alors pourquoi j'ai pas eu la chance de la faire refaire contrairement à certains, et surtout pourquoi on nous fait attendre 4 semaines pour nous envoyer un mail automatique quand on leurs dit "coucou c'est moi vous m'avez oublié ? "
Enfin tant pis, c'est la vie, et les administrations tout ça on a l'habitude !
Ill try again next year ^^
- 11/01/12, 21:29 #4987
Franchement je suis trop dégoûtée j'ai du mal à le croire. Je pense que c'est plutôt qu'il n'y a plus de places ou alors comme tu es arrivée à la fin bah ils ne se prennent plus la tête si quelque chose ne va pas c'est refusé tout de suite?
En tout cas t'es hyper positive c'est super. T'as raison ce n'est que partie remise et l'année prochaine ton dossier sera le premier. Et puis ça veut peut être dire que tu vas bosser cette année sur un super tournage . Continue à passer sur le forum quand même.
---------- Message ajouté à 20h29 ---------- message précédent à 20h25 ----------
Sinon suis passée Castor j'adore. Gros bisou de Castor Flora
-
- 11/01/12, 21:29 #4988
-
- 11/01/12, 22:12 #4989Put..... je suis trop dégoutée pour toi , et je suis également épatée de voir comment tu le prends. Et puis c'est abusé de faire attendre autant pour ensuite refusé le dossier.
Le seul point positif, c'est que pour le prochain PVT, tu seras dans les starting-blocks et tu auras au moins l'avantage d'avoir déjà monté un dossier. Et en l'envoyant dès les 1ers jours, tu auras ta LI bien plus rapidement. Au final, tu ne décaleras ton voyages que de quelques semaines.
-
- 11/01/12, 22:45 #4990Bonsoir !
Voilà, j'ai été sélectionnée pour un stage de perfectionnement via l'OFQJ pour mi-Février. J'ai décidé de faire une demande de PVT pour rester plus longtemps après le stage, or je n'ai pas de nouvelle depuis l'accusé de réception datant du 08 Décembre. Je sais qu'il faut se montrer patient, mais mes billets ont été réservés par l'OFQJ pour le 16 Février. Et j'ai eu la bonne idée de cocher la case visite médicale en plus, si jamais je devais retravailler avec des enfants... Bref, je commence un peu à paniquer... Je me dis que je devrais peut-être faire une demande de stage, histoire de pouvoir partir quand même et d'avoir plus de temps pour mon dossier de PVT, mais peut-être que ça ne changerait rien aux délais... Qu'en pensez-vous ?
Bref, merci pour vos précieux conseils !
- 11/01/12, 23:07 #4991Merci à tous
Et oui Camille je pense que ça doit être ça, je devais être dans les derniers, donc le moindre truc qui cloche, zou au revoir !
J'attends de recevoir la lettre je vous dirais ce qui a pêché ( m'enfin même si je suis persuadée que c'est a 99;99% l'attestation de la banque .. Cette :devilish: de banquiere qui m'a affirmé que " Non Non on a jamais eu aucun soucis en faisant comme ça " bah voyons )
Aurélie tu as raison aussi, c'est pour ça que je me roule pas par terre en tapant des poings, je suis certes déçue, et je me dis que je vais devoir touuuuuuuuuuut recommencer l'année prochaine (c'est ça qui m'embête le plus je crois ><). Mais au moins je vais le faire avec mes amis, parce qu'ils avaient raté la date limite. Donc au final je relativise, je me dis que c'est pas plus mal, et je vais pouvoir m'organiser avec mes deux coupains.
Et surtout prendre de la graine de toutes vos expériences parce que je vais vous suivre de près Ah ca non je ne quitte pas le forum nonnonnon je vous suis jusqu'au bout moi
Vario, bon courage !J'espère que l'absence de réponse pour toi n'aura pas la même finalité que la mienne ..
Et encore Merci à tous, comme l'a dit Mathieu, j'ai un de ces soutien ici, j'ai même pas le droit de déprimer avec tout ça
On me met pas facilement à terre, oh non, Canada tu ne m'auras pas, I'm coming anyway
---------- Message ajouté à 22h07 ---------- message précédent à 22h04 ----------
Hello !
Essaye d'écrire à l'Ambassade ca fait longtemps que tu n'as pas eu de nouvelles c'est pas normal ! Je l'ai fait cette après - midi et j'ai eu une réponse quelques heures après, ils ont peut - être oublié quelques dossiers dans un coin
-
- 11/01/12, 23:17 #4992
- 11/01/12, 23:21 #4993En lisant vos commentaires, je m'apercois que j'ai de la chance de ne pas à avoir à passer de visite médicale car j'ai l'impression que ca rajoute une bonne couche de stress....
Courage pour les futurs réceptions de convocations de visite, et patience....
-
- 11/01/12, 23:21 #4994Les coupains je commence vraiment a desesperer, je n'ai toujours pas recu la lettre pour la visite médicale alors que mon dossier est passé au SVI il y a plus d'un mois (le 8 decembre), y a t il des gens dans le meme cas que moi?? Ca devient vraiment long toute cette attente
-
- 11/01/12, 23:24 #4995
- 11/01/12, 23:27 #4996Merci Flyou pour ton intérêt et désolée pour ton refus. Tu as raison, c'est plus sympa de partir en groupe ! J'ai moi-même une pote déjà sur place et j'espère pouvoir la rejoindre ! J'ai malheureusement envoyé un message à l'Ambassade via le formulaire de contact, mais il n'a pas été pris en compte, parce que je suis encore dans les délais. Mais, ça va être super chaud, je pense...
- 11/01/12, 23:51 #4997Voilà comment faire pour contacter l'ambassade QUAND ON A PAS DEPASSE LE DELAI .Vous allez sur le cite de l'ambassade et dans recherche vous tapez :
Formulaire de contacte EIC.
Je l'ai fais et ils m'ont répondu rapidement
- 11/01/12, 23:52 #4998
- 12/01/12, 00:27 #4999
-
- 12/01/12, 00:57 #5000
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.