1. #4741

    Messages
    14
    Likes reçus
    11
    je m'inquiète, dossier envoyé le 28/11, AR le 14/12, et depuis RIEN !! arghhhh

  2. #4742

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    Message de rylee
    je m'inquiète, dossier envoyé le 28/11, AR le 14/12, et depuis RIEN !! arghhhh
    On est dans le même cas alors .. Courage !


  3. #4743
    Avatar de Bobette
    Flore 37 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    55
    Message de Reyd
    Au départ j'ai cru que t'avais accouché d'une fille. Après quand j'ai vu 29.7 cm je me suis dit : "elle est prématurée" . Après j'ai compris quand j'ai 587 ko.
    Félicitation pour ta LI. Moi je consulte ma boite mail alors que je suis passé au SVI il y a 2 jours. Hey ! on sait jamais, si par accident mon dossier est passé au dessus de la pile.
    Si c'est le cas je ne donne pas cher de tes yeux vu les délais de stress que chacun s'est cogné!
    Prend garde...!

  4. #4744
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    71
    Message de Bobette
    Si c'est le cas je ne donne pas cher de tes yeux vu les délais de stress que chacun s'est cogné!
    Prend garde...!
    Félicitation Bobette, j'espère que l'accouchement n'a pas était trop difficile au vue du format de la bête


    PS : Allez Flyou, ton fan club est derrière toi

    Signé le président


  5. #4745

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    Message de matt06m
    Félicitation Bobette, j'espère que l'accouchement n'a pas était trop difficile au vue du format de la bête


    PS : Allez Flyou, ton fan club est derrière toi

    Signé le président

    Ahaha tu t'es autoproclamé président de mon fan club ?

    Ca fait plaisir quand je viens ici tristounette tous les soirs a 18H30 pour dire que "non toujours pas d'ac" et que je vois tous ces messages

    J'ai réussi à chasser la grippe, je m'en remets gentiment, et après Ambassade, ce sera ton tour, MOUHAHAHAHAHA

    Non, plus sérieusement, j'attends le 13, histoire que ça fasse un mois, et j'irai réclamer justice pour toutes les personnes de la pile "oubliée" !


  6. #4746
    Avatar de dede.breizh
    Dédé 46 ans

    Messages
    145
    Likes reçus
    54
    pas de nouvelle, bonne nouvelle comme on dit
    on y croit <3
    bonne nuit et bonne fin week end.

  7. #4747
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183


    ---------- Message ajouté à 09h16 ---------- message précédent à 09h13 ----------

    Message de matt06m
    Félicitation Bobette, j'espère que l'accouchement n'a pas était trop difficile au vue du format de la bête


    PS : Allez Flyou, ton fan club est derrière toi

    Signé le président


    Dès qu'il y a une belle fille dans les parages tu peux pas résister. Chevalier Matthieu au secours des damoiselles en détresse

  8. #4748
    Avatar de petite lu
    Lucie 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Félicitations à ceux qui ont eu leur LI !
    Jusque là j'avais réussi à m'abstenir de poster sur le forum et à gérer à peu près le stress, mais là ça commence à être dur ^^ ! Je suis passée au SVI le 5 décembre et toujours pas de nouvelles, sachant que je dois passer une visite médicale. Certains sont-ils dans le même cas ? L'ambassade parle d'un délai de 4 semaine après le passage au SVI plus 2 semaines en cas de visite médicale, je comprends les délais mais quand même :-)
    Bonne journée à tous

  9. #4749
    Avatar de Jack_Wesse
    Olivier 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    11
    Allez on respire, Nous ne sommes pas responsables de ce qui se passe au sein de l'ambassade... Les Ramoneurs de Menhirs -- La Blanche Hermine.wmv - YouTube pour bien commencer la journée

  10. #4750
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Message de thecamillou
    Dès qu'il y a une belle fille dans les parages tu peux pas résister. Chevalier Matthieu au secours des damoiselles en détresse
    C'est un peu ça, Matthieu quand il s'agit de jolies filles, il est sur tous les fronts en même temps!

    Message de petite lu
    Je suis passée au SVI le 5 décembre et toujours pas de nouvelles, sachant que je dois passer une visite médicale. Certains sont-ils dans le même cas ? L'ambassade parle d'un délai de 4 semaine après le passage au SVI plus 2 semaines en cas de visite médicale, je comprends les délais mais quand même :-)
    Je te comprends je trouve ça assez interminable aussi et je n'ai eu mon passage au SVI que le 14 alors c'est dire... Mais t'es pas la seule, il me semble qu'ils en sont à peu près à la fournée du 7/12 pour les LI, mais avec la visite médicale ça rallonge encore...
    Bon courage!


  11. #4751
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de matt06m
    Félicitation Bobette, j'espère que l'accouchement n'a pas était trop difficile au vue du format de la bête


    PS : Allez Flyou, ton fan club est derrière toi

    Signé le président
    Je veux bien faire partie du fan club Flyou
    Et de nouveau félicitation à toi Bobette, j'adore ton annonce

  12. #4752
    Avatar de Lisa0
    Lisa 34 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    Pour nous aider à patienter, même si je sens que cette semaine va être une rafale de LI, je propose : Les Trois Accords - Hawaiienne - YouTube )


  13. #4753
    Avatar de gatchoux
    Agathe 35 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Salut tout le monde le groupe du 09/12 en attente de la li a-t-il eu des mails ou pas encore?

  14. #4754
    Avatar de Lisa0
    Lisa 34 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    Je suis du 09/12 ... Toujours rien ....

  15. #4755
    Avatar de fatoo38
    Fatiha 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    8
    je suis du 8/12 et idem toujours rien. Je sens une certaine dépression monter en moi

  16. #4756
    Avatar de frederik
    frédéric 37 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    33
    J'étais en boite cette nuit, chaud bouillant, prêt à payer mon magnum de champagne...1h15: releve des mails..................rien!!!..Point positif: Jme suis pas ruiné!!!!!!^^

  17. #4757
    Avatar de Elodie7988
    Elodie 36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Merci

    Mais toujours pas de LI j'ai eu un moment d'espoir pour le soir de mon anniv et bien l'espoir fait vivre dirons nous lol

  18. #4758
    Avatar de bianca
    Sarah 39 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    27
    Message de gatchoux
    Salut tout le monde le groupe du 09/12 en attente de la li a-t-il eu des mails ou pas encore?
    Salut Agathe,
    Moi je suis du 9/12 et toujours pas de LI!

  19. #4759
    Avatar de phil ou
    philippe 39 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    11
    Je suis du 9 aussi et Nadaaaaa grrrrrrrrrr vivement mardi matin que sa recommence à arrive :/


  20. #4760
    Avatar de Elodie7988
    Elodie 36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Ouille c'est long moi qui suis du 14/12 j'ai le temps encore :s mais ca va dépasser les délais du coup :wink2:


Page 238 sur 347 ... 138 188 228 236 237 238 239 240 248 288 338 ...