Je viens de vérifier, mais en fait je ne retrouve plus où j'avais vu ce numéro si c'était dans un email ou dans un formulaire. En tout cas, c'est bien la LI, pas de problème.
Je me souviens que j'avais aussi du relire plusieurs fois le mail avant d'être sûr. Parce que contrairement aux autres mails, cela ne commence pas par "Nous confirmons que" ou "Nous avons le plaisir de vous informer". Et qu'avec un "DO NOT REPLY" en titre de la LI, cela n'inspire pas confiance ^^
Mais du coup j'ai une question, pourquoi est ce qu'on l'appelle Lettre d'Introduction/LI alors que le document reçu n'y fait pas référence ? Mais cela a peut-être changé avec les années.
Ah je me disais aussi. J'ai relu tous les documents et je n'ai jamais réussi à retrouver le numéro de dossier. Donc si tu me dis que toi non plus tu ne te souviens plus où tu l'avais vu, cela explique cela. C'est vrai de ça fou un doute de ne pas voir écrit LI, mais bon comme y'a marqué "demande acceptée" c'est tout comme.
En ce qui concerne le "pourquoi on appelle ça LI" strictement aucune idée !
Et merci encore.
---------- Message ajouté à 19h00 ---------- message précédent à 18h56 ----------
bon, un moment que j'étais pas revenu ici... mais le temps à se faire long... et je vois que je suis pas le seul...
Passage au SVI le 30/12... rien depuis

Moi qui comptais obtenir mon PVT rapidement... raté ...
Ah je te comprend, l'attente est longue. Je suis passée au SVI le 12/12 et je n'ai reçu ma LI que hier. Donc je voudrais pas casser ton moral mais...l'attente va être longue. Aller courage, il faut plus grand chose et te voilà parti là-bas :-)