1. #5201
    Avatar de kopanska
    Angélique 38 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    78
    Message de QB122
    J'ai plus le moral; j'ai plus envie de rien; j'ai des pensées noirs; puis au final je me dit que ça sert à rien d'aller de l'avant.
    déjà l'économie national est une catastrophe; le gouvernement ne fait rien pour les investisseurs; l'immigration continuent en flèche.
    Conséquence raréfaction de la demande d'offre et les demandes sociale en flèche. Puis; l'amour même constat raréfaction des femmes indépendante et posée; conséquence plus de relation superficielle. Alors je sait pas vous; mais moi je sais plus quoi en pensée.
    Oh tu vas surement partir au Canada positive attitude même si l'attente de la LI est difficile, pleins de projets et de délires t'attendent C'est normal d'avoir des coups bas mais ça va passer!!!


  2. #5202
    Avatar de missa
    Mélissa 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    67
    Message de MouKy
    Tout pareil que toi !!! youpi ouhhhhhhhhhh
    Le temps commence vraiment à se faire long, mais ça avance tranquillement bientôt notre tour ^^

    Courage à tout le monde et Félicitations à ceux qui ont eu leur LI dernièrement !!!


    Suis complètement surexcité, le bide en vrac et des sueurs froides à chaque fois que je reçois un mail. Ahhhh AMBASSADE délivre moi !!!!!


  3. #5203
    Avatar de poppy_dee
    Poppy 43 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    20
    Message de RGM
    Doctissimo.com ?
    LOOOOL!!!!!!! C'était trop bon, ça!


  4. #5204

    Messages
    30
    Likes reçus
    17
    Bon, moi j'ai enfin pu envoyer mon email de dépassement de délai... mais vu que j'avais envoyé un autre message il y a quelques jours, qui avait été transmis au SVI mais auquel j'ai pas eu de réponse, j'espère qu'ils vont pas vouloir se venger de moi en me faisant attendre encore plus longtemps...!! peut-être ce soir ???

  5. #5205
    Avatar de julio33
    julien 40 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    babou11 , tu es passé à quelle date au SVI ??

    ET RGM, très bon ton message ...

  6. #5206
    Avatar de Delpierre
    Laurent 37 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    10
    Bonjour a tous j'aurai voulus savoir si des personne on eu leur AC ?? ma copine attend toujout la sienne

  7. #5207
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    611
    Likes reçus
    303
    Message de Delpierre
    Bonjour a tous j'aurai voulus savoir si des personne on eu leur AC ?? ma copine attend toujout la sienne
    Essaye de contacter l'ambassade pour voir l'avancé du dossier.

    Pour les personnes qui attendaient depuis un certain temps leur AC ont malheureusement eu une réponse négative

  8. #5208

    Messages
    30
    Likes reçus
    17
    Message de julio33
    babou11 , tu es passé à quelle date au SVI ??
    le 22 novembre... mais j'ai du passer la visite médicale entre temps

  9. #5209

    Messages
    64
    Likes reçus
    55
    Hellooo!! De retour sur le forum.. En attente de ma LI... Comme presque tout le monde, non? 😉 étrangement, je pensais bcp plus stresser lors de cette dernière étape.. Mais pas du tout!!! Et ça ça me stresse! 😜😜😜😜passage au svi le 19/12 .. J'ai encore un peu le temps...

  10. #5210
    Avatar de cariboute31
    Marine 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    7
    Désespérée en l'attente de ma LI.... Tu m'as bien fait rire Rezzai 


  11. #5211
    Avatar de Puccas
    Elodie

    Messages
    33
    Likes reçus
    7
    On ne peut pas envoyer un mail à l'ambassade quand le délais de la 2ème étape dépasse les 4 semaines? Il faut attendre les 8 semaines au total?

  12. #5212
    Avatar de Célia G
    Celia

    Messages
    34
    Likes reçus
    23
    Passage au SVI le 9/12 également.Patience,patience...

  13. #5213
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    218
    Likes reçus
    276
    Message de QB122
    J'ai plus le moral; j'ai plus envie de rien; j'ai des pensées noirs; puis au final je me dit que ça sert à rien d'aller de l'avant.
    déjà l'économie national est une catastrophe; le gouvernement ne fait rien pour les investisseurs; l'immigration continuent en flèche.
    Conséquence raréfaction de la demande d'offre et les demandes sociale en flèche. Puis; l'amour même constat raréfaction des femmes indépendante et posée; conséquence plus de relation superficielle. Alors je sait pas vous; mais moi je sais plus quoi en pensée.
    Ba alors Christopher... faut pas être déprimé comme ça hein...!
    C'est un secret pour personne l'économie, le gouvernement touça touça ça part en cacahuète mais si on s'y arrête ba... on va tous chez casto s'acheter une corde !
    On est tous jeunes et on a la vie devant nous! On a encore tous le temps de vivre mille vies dans une vie (tu me suis?) alors quand tu auras 70 ballets tu pourras faire le constat que la vie c'est dl'a m****e si tu le souhaites mais aujourd'hui non de non! On retrousse ses manches et on se donne les moyens d'aller de l'avant! Aller Zou !

    Pour tout ceux qui attendent leur LI ! Malgré le stress, je vois que vous gardez la forme alors Courage courage courage! On garde la pêche et on ne laisse pas le SVI nous miner le moral!
    Ça va venir les amis...! (Quand? mystère et boule de gomme mais ça arrive!)

    Et bien sur, si "j'aime" vos posts rien ne vaut des mots alors : Félicitations aux récentes LI ! :thumbsup2:

    Mes petits vétérans de la LI (Maud, Camille, Axel, Charly) : Je vous attends pour sortir le champagne!

    Courage à tous !!!


  14. #5214
    Avatar de guerinmarsal
    Guérin 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde ! Pour moi passage svi 6/12, li le 24/12 (joli cadeau de noel)...Par contre pour ma copine, passage svi 8/12 (son paiment a pris un poil plus de temps..) et toujours pas de li !!Il nous est donc difficile de comprendre comment sont gérés les dossiers!! Peut etre une recherche plus approfondie pour certains?Si jai bien compris faut attendre 8 semaines apres la reception du dossier par l'unite mobile jeune, donc on pourra lancer la requete seulement jeudi 19 pour le cas de ma moitié?Parce que avec des billets pris pour ce samedi 21, je pense que j'aurais pas de reponses de leur part en 3 jours... Et on a pas envie de voir nos Pvt décallés, et encore moins de faire 4h de voiture pour faire le "tour du poteau"...Je me dis que si cest juste une erreur de leur part dans l'acheminement des mails cest bien dommage...Ps : oui le dossier spam est vérifié environs 4567 fois par jour entre 1 et 1h30 du matin...

  15. #5215
    Avatar de dede.breizh
    Dédé 46 ans

    Messages
    145
    Likes reçus
    54
    Message de francois3508
    Mais du coup j'ai une question, pourquoi est ce qu'on l'appelle Lettre d'Introduction/LI alors que le document reçu n'y fait pas référence ? Mais cela a peut-être changé avec les années.
    je n'emet qu'une supposition, mais peut être parce qu'elle te permet de t'introduire sur le sol Canadien

    ---------- Message ajouté à 03h30 ---------- message précédent à 03h28 ----------

    Des LI, des LI ( et des VM des VM :P )


  16. #5216
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183
    Message de Puccas
    On ne peut pas envoyer un mail à l'ambassade quand le délais de la 2ème étape dépasse les 4 semaines? Il faut attendre les 8 semaines au total?
    Je sais pas trop il me semble que tu pouvais les contacter quand on était passé au SVI depuis 4 semaines mais de toute façon mauvaise nouvelle le délais pour UMJ est maintenant de deux semaines et SVI 6 semaines. Enfin c'est pas très clair il vaut mieux attendre 8 semaines du coup.

    ---------- Message ajouté à 08h13 ---------- message précédent à 08h11 ----------

    En plus si SVI 6 semaines ça veut dire que tu doit encore attendre 2 semaines et là alors magie ça fera 8 semaines! Oui je sais je ne suis pas très réveillée donc mon cerveau est un peu lent!

  17. #5217
    Avatar de francois3508
    François 39 ans

    Messages
    298
    Likes reçus
    108
    Message de dede.breizh
    je n'emet qu'une supposition, mais peut être parce qu'elle te permet de t'introduire sur le sol Canadien

    ---------- Message ajouté à 03h30 ---------- message précédent à 03h28 ----------

    Des LI, des LI ( et des VM des VM :P )
    Je n'avais pas pensé au sens là, je pensais à "introduction" dans le sens un paragraphe d'introduction (intro, plan, conclusion). Du coup cela me paraît plus clair dans le sens s'introduire sur le sol canadien ! Merci pour ta réponse


  18. #5218
    Avatar de Elodie7988
    Elodie 36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Je vois que certains qui sont passé au SVI le 12/12 ont reçus leur LI le 15

    Ca deviens bon les ami(e)s plus les jours passes et plus vous serez sûr d'avoir une réponse dans tous les cas.


  19. #5219
    Avatar de ILHAME
    ilhame 35 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    je suis toujourq en attente de ma LI; JE suis passée au svi le 7/12 .
    Je sais pas si c'est normal mais j'aimerai savoir s'il y en a dans le même cas que moi? PLEASE

  20. #5220
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    658
    Likes reçus
    294
    Allez les gens, je suis là pour le soutien, je ne vous oublie pas. On décroche du pc, on va s'aérer (en plus il y a un grand soleil depuis quelques jours en France), on profite pour aller voir des amis, de la famille parce que après on les verra pas pendant un long moment (même si je sais que ça ne dérange pas certains ^^=). Lachez le bouton F5 de votre boîte mail, on dort la nuit tôt, ça libère l'esprit (croyez moi par expérience) et on regarde tranquillement le matin UNE seule fois.

    Courage à vous tous, accrochez vous et à bientôt.


Page 261 sur 347 ... 161 211 251 259 260 261 262 263 271 311 ...