Nous sommes dans la cellule de soutien psychologique alors je me permets de craquer !
Passage au SVI le 15/12/2011 et toujours pas de convoc à la VM en vue...
Pourtant je suis sure d'avoir coché "oui". Je devrais déjà être à Vancouver j'en ai marre là ça commence vraiment à être long !!! Même chose pour mon copain qui est du 14/12 et qui lui attend sa LI... Nous allons finir par devenir fou ! Heureusement nous ne sommes pas seuls alors vive le soutien psychologique du forum !!!
Courage moi du 15/12 est pareil j'attends toujours, pourtant sur facebook j'ai vu que des gens du 16 ont déjà reçu leur LI!!!
Vous plannifiez d'aller à Vancouver quand?moi aussi Vancouver, c'est rare tout le monde parle de Montréal.
---------- Message ajouté à 13h37 ---------- message précédent à 13h35 ----------
J'étais du 16/12 et j ai enfin reçu ma LI cette nuit!
Patience il ne vous reste plus qu'à attendre
quelle chance!
Certains du 13, 14 et 15/12 attendent toujours et ils ont déjà commencés les dates suivantes.Bizarre comme organisation, pourtant sur le site il est écrit "premier arrivé, premier servi"...
---------- Message ajouté à 13h53 ---------- message précédent à 13h37 ----------
Allez, direction le formulaire de dépassement de délai...histoire d'espérer avoir un signe de vie de leur part...
Alors camarade du 15/12, des nouvelles aprés avoir rempli le formulaire?