1. #4701
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183
    Message de matt06m
    Hihihihi Passadena et Flyounette toujours à la traine à ce que je vois, les deux mauvaises élèves de la classe
    Allez courage !! ça va venir

    Tiens tiens il me semble reconnaître le sale gosse de la Farm. Toujours aussi sarcastique

    ---------- Message ajouté à 20h42 ---------- message précédent à 20h35 ----------

    Message de Scampi38
    Mais que c'est loooong ! Enfin il parait qu'une fois reçue la convoc, c'est déjà presque gagné !

    Ps: et en fait après recompté, l'attente me fait dire n'importe quoi ça fait pas 2 mois qu'ils ont mon dossier mais un peu plus de 6 semaines (enfin c'est déjà trop quoi ! )

    Allez courage Maud. Je pense qu'il faut qu'on attende encore une semaine ou deux maxi.


  2. #4702
    Avatar de Reyd
    Didier 39 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    22
    En faisant le calcul, théoriquement je devrais recevoir la LI le 30 janvier (8 semaines + 6 jours en comptant à partir du 29/11/11). Enfin c'est théorique je peux la recevoir avant ou après mais j'espère que je la recevrais avant, bien sûr.

    PS : je suis passé au SVI le 5/01, donc c'est jouable pour le 30/01.

  3. #4703
    Avatar de ARZA
    HUAN 37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    6
    Guadeloupe !

  4. #4704
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    France!
    J'ai raté un truc ou juste y'avait aucun rapport avec le reste de la discussion?? ^^

    ---------- Message ajouté à 22h16 ---------- message précédent à 22h15 ----------

    Message de Reyd
    En faisant le calcul, théoriquement je devrais recevoir la LI le 30 janvier (8 semaines + 6 jours en comptant à partir du 29/11/11). Enfin c'est théorique je peux la recevoir avant ou après mais j'espère que je la recevrais avant, bien sûr.
    Allez allez, on y croit, faut rester optimiste ! Au pire, je pense qu' d'ici mi-juillet on devrait avoir tout bouclé...!


  5. #4705
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Scampi38
    France!
    J'ai raté un truc ou juste y'avait aucun rapport avec le reste de la discussion?? ^^

    ---------- Message ajouté à 22h16 ---------- message précédent à 22h15 ----------


    Allez allez, on y croit, faut rester optimiste ! Au pire, je pense qu' d'ici mi-juillet on devrait avoir tout bouclé...!
    Tkt pas, y'avait aucun rapport avec la discussion loool



    hmmm j'espère que ça sera bouclé bien avant juillet parce que j'ai pas de taff là et je ne compte pas rester sans rien faire aussi longtemps....lol

  6. #4706
    Avatar de rezzai
    rémy

    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    moi je vous dis bonne nuit. Pas envie d'attendre ce soir. C'est toujours quand on regarde pas que ça arrive alors faites comme moi

  7. #4707
    Avatar de Alwena
    Aurore 41 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    68
    Message de vario
    Salut à tous, pas d'AC pour aujourd'hui, hum les horaires des bureaux sont assez obscures. Ce ne sera pas possible de suivre les plans prévus à la base, je sent un report du départ à cet été, n'oublions pas que certains on quitté leur job pour avoir la chance de découvrir le Canada (à nos risques et périls). Gros GROS stress.
    Pour ma part, ayant le choix de la date quant à ma démission (d'un CDI) j'ai pensé plus prudent de ne pas programmer mon départ en tout début d'année .. A cette heure ci, mon employeur n'a aucune idée de mon "projet Canada"... J'ai préservé ma job le plus longtemps possible justement parceque le délai de dstribution des permis est incertain ... De surcroît si, comme moi, on a envoyé notre dossier le dernier jour possible (ce dernier étant le 28.11.11)

    J'espère de tout coeur que tu n'ai pas d'ennui à ce niveau là ... en tous cas c'est tout le mal que je peux te souhaiter pour ton départ (de partir en temps et en heure hein pas que tu ai des "ennuis" )


  8. #4708
    Avatar de liffran
    benoit 32 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    6
    oui je te comprend merci bonne chance a toi en tous cas

  9. #4709
    Avatar de Bobette
    Flore 37 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    55
    ça y est Lili est arrivée!!!


  10. #4710

    Messages
    12
    Likes reçus
    6
    On te le souhaite de tout coeur élodie, joyeux anniversaire !!!

  11. #4711

    Messages
    17
    Likes reçus
    7
    Message de Bobette
    ça y est Lili est arrivée!!!
    Félicitations!!! Tu as le week end pour fêter ça !!

  12. #4712
    Avatar de GREG2810
    greg 44 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    41
    bon bah des LI tombe encore on va y arriver !!!!

  13. #4713
    Avatar de Bobette
    Flore 37 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    55
    Mouihi (air nunuche à visualiser)...Je termine mes vacances dans le Tarn en beauté!
    Trop cool mais c'était pour aujourd'hui obligé:
    - j'ai visité un micro village nommé Laval
    - jeux de société: quelle est la célèbre boisson reprenant Canada dans son nom? (CANADA DRY!)
    - la petite mémé d'à côté (80 ans environ): Oh vous ne devinerez jamais, aujourd'hui mon vieil ami de Montréal a téléphoné...
    - et toutes les couinouses québécoises étaient sur TF1 pour nous chanter leurs "plus grands tubes"...!

    ---------- Message ajouté à 02h00 ---------- message précédent à 01h54 ----------

    Hey! Je suis passée "Glouton", ce serait la classe si j'avais pas réellement enflée à manger n'importe quoi en période de stress...!


  14. #4714
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    58
    Message de GREG2810
    bon bah des LI tombe encore on va y arriver !!!!
    Tu vas l'avoir, ne t'inquiète pas !!!!

    ---------- Message ajouté à 02h38 ---------- message précédent à 02h35 ----------

    J'ai eu La fameuse LI à 1h28 eeeeennnnnnffffiiiiiiinnnnn !!!!!!!!!!!! les amis, ne perdez pas espoir, cela va arriver !!!!! après des semaines d'insomnies, je n'ai qu'une envie, embrasser les gens de l'uMJ et du SVI !!!!!!

    Merci à l'équipe de PVTISTE, sans vous et votre forum, il y aurait eu de distribution de strait-jacket !!!!!
    Les autres pour les VM, les AC SVI et LI en attente, cela va arriver, du courage, je vous soutiens !!!!!


  15. #4715
    Avatar de frederik
    frédéric 37 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    33
    Naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn...quand je'ai lu le forum ce matin, j'ai vu des gens du 7 décembre avoir leur LI cette nuit et moi........Ben rien tjr......:-(

  16. #4716
    Avatar de audrey1334
    audrey 37 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    5
    Message de frederik
    Naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn...quand je'ai lu le forum ce matin, j'ai vu des gens du 7 décembre avoir leur LI cette nuit et moi........Ben rien tjr......:-(
    Et moi du 5 et toujours pas non plus naaaaann.........

    Sent from phonei using pvtistes.net app

  17. #4717
    Avatar de Glubtz
    Yassine 11 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    97
    mwerf ... Bon bah j'ai plus qu'a attendre Mardi ... ou Mercredi ... ou Jeudi ...

    Mais pour l'instant je file bosser ... 'Fo renflouer le compte

    Bonne journée à tous et félicitations aux heureux de cette nuit

  18. #4718
    Avatar de saretta
    Sarah 35 ans

    Messages
    125
    Likes reçus
    23
    Message de frederik
    Naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn...quand je'ai lu le forum ce matin, j'ai vu des gens du 7 décembre avoir leur LI cette nuit et moi........Ben rien tjr......:-(
    salut frédéric, ne t'en fais pas tu n'es pas le seul, je suis du 7 et je n'ai tjs rien. il faut patienter jusqu'à mardi.

  19. #4719
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    58
    Salut à tous, je crois que les gens du SVI bossent le samedi et aussi le dimanche puisque que des gens ont eu leur LI le dimanche soir..., à moins qu'ils ne soient fermés !!!! mais cela va arriver, ne vous inquiétez pas !!!! je crois que c'est la fournée du 7/12/11 mais si d'autres n'ont pas reçu leur LI et qu'ils sont du 3,4,5,6 décembre, attendez la fin du week-end pour les contacter, du courage !!!! la preuve, cela arrive !!!

  20. #4720
    Avatar de saretta
    Sarah 35 ans

    Messages
    125
    Likes reçus
    23
    peut etre que certains bossent le samedi matin mais le dimanche ça m'etonnerait

Page 236 sur 347 ... 136 186 226 234 235 236 237 238 246 286 336 ...