1. #3701
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Message de dams64
    Et oui moi aussi j'attends toujours AR et je me dis que si je le reçois pas cette semaine, c'est mort!!
    Dans tous les cas je pense qu'il faut avoir reçu le LI avant le 01/01/2012 !!!

    Faut il contacter l'ambassade pour savoir s'ils continuent à traiter les dossiers???
    Non non tu peux recevour une LI pour un pvt de l'annee X pendant l'annee X!
    A l'epoque où les quotats n'etaient pas depasses en 10 jours y'avait meme possibilite d'envoyer une demande pour l'annee X pendant l'annee X.

    Bref no souci :-)


    Sent from phonei using pvtistes.net app

  2. #3702
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Aure118
    Je suis d'accord avec toi Carrie, il ne faut pas changer le nom du poste sinon on attraperait personne, mouahahaha :devilish:
    Et Matthieu faut arrêter la drogue, c'est mauvais sinon j'ai des champignons si tu veux, par contre ils sont de Paris

    Mouhahaha tu m'as fait trop rire avec tes champignons de Paris lol

    Matthieu, on va parler BUSINESS !!

  3. #3703
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de kkwete
    Mouhahaha tu m'as fait trop rire avec tes champignons de Paris lol

    Matthieu, on va parler BUSINESS !!
    Elle était facile quand même

  4. #3704

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    Cette nuit j'ai rêvé qu'on se retrouvait tous dans un espèce de bar dans une cave à la parisienne, et qu'on avait tous nos LI accrochées sur le mur, et certains avaient des bas noirs sur la tête accompagnés d'un père noël et y'avait pleins pleins pleins d'alool ( ca c'est mon côté alcoolique )
    Du coup j'me suis réveillée en pleins milieu de la nuit genre: Wwhooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaat.

    Je crois que mon cerveau est en train de me lâcher


  5. #3705
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de Flyou
    Cette nuit j'ai rêvé qu'on se retrouvait tous dans un espèce de bar dans une cave à la parisienne, et qu'on avait tous nos LI accrochées sur le mur, et certains avaient des bas noirs sur la tête accompagnés d'un père noël et y'avait pleins pleins pleins d'alool ( ca c'est mon côté alcoolique )
    Du coup j'me suis réveillée en pleins milieu de la nuit genre: Wwhooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaat.

    Je crois que mon cerveau est en train de me lâcher
    Pour de vrai??
    Je suis morte de rire, moi je ne fait ce genre de rêve là

  6. #3706
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    684
    Likes reçus
    516
    Ah ba ça promet Flora
    Cuite pour tous ceux qui ont leur LI lors d'IRL, c'est dit !

  7. #3707
    Avatar de mimi_78
    Myrella 46 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    53
    Message de Flyou
    Cette nuit j'ai rêvé qu'on se retrouvait tous dans un espèce de bar dans une cave à la parisienne, et qu'on avait tous nos LI accrochées sur le mur, et certains avaient des bas noirs sur la tête accompagnés d'un père noël et y'avait pleins pleins pleins d'alool ( ca c'est mon côté alcoolique )
    Du coup j'me suis réveillée en pleins milieu de la nuit genre: Wwhooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaat.

    Je crois que mon cerveau est en train de me lâcher

    Maintenant mes collègues me détestent lol

  8. #3708

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    Message de mimi_78
    Maintenant mes collègues me détestent lol

    Message de Ayuno
    Ah ba ça promet Flora
    Cuite pour tous ceux qui ont leur LI lors d'IRL, c'est dit !

    Message de Aure118
    Pour de vrai??
    Je suis morte de rire, moi je ne fait ce genre de rêve là



    Ah ouiouioui, pour de vrai .. ! J'ai fait un tour sur le forum avant de me coucher, et voilà comment mon subconscient a transformé tout ça..
    Faut dire que ca m'arrive assez souvent ce genre de rêves farfelus .. je m'éclate la nuit moi, c'est la teuf dans mon cerveau !


    Et oui pour la cuite ! C'est ma spécialité ( Licence Production option cuite ) ahaha


  9. #3709
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    71
    Message de Flyou
    Cette nuit j'ai rêvé qu'on se retrouvait tous dans un espèce de bar dans une cave à la parisienne, et qu'on avait tous nos LI accrochées sur le mur, et certains avaient des bas noirs sur la tête accompagnés d'un père noël et y'avait pleins pleins pleins d'alool ( ca c'est mon côté alcoolique )
    Du coup j'me suis réveillée en pleins milieu de la nuit genre: Wwhooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaat.

    Je crois que mon cerveau est en train de me lâcher
    The P.O.S.T !! Je crois qu'on atteint le sommet là !!!!
    J'ai pas de bas chez moi, enfin j'en utilise pas souvent aussi sauf pour mes soirées masquées... J'aurais bien aimé participer :'(


  10. #3710
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de matt06m
    The P.O.S.T !! Je crois qu'on atteint le sommet là !!!!
    J'ai pas de bas chez moi, enfin j'en utilise pas souvent aussi sauf pour mes soirées masquées... J'aurais bien aimé participer :'(
    Mais vu que l'on est super sympa on t'en passera un si besoin.
    Et promis, tu auras ton invitation pour la soirée ^^


  11. #3711
    Avatar de caro7469
    Caroline 36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour les gens !!!

    Petite question : j'ai reçu la confirmation de la première étape par l'UMJ le 30 novembre, et toujours rien de "définitif". Dois je m'inquiéter ?
    4 semaines c'est le délais entre l'étape 1 et l'étape 2 ?
    Et concernant la visite médicale, ne devrais je pas déjà avoir reçu des infos ?
    Merci par avance !
    Et bonne expérience à tous

  12. #3712
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de caro7469
    Bonjour les gens !!!

    Petite question : j'ai reçu la confirmation de la première étape par l'UMJ le 30 novembre, et toujours rien de "définitif". Dois je m'inquiéter ?
    4 semaines c'est le délais entre l'étape 1 et l'étape 2 ?
    Et concernant la visite médicale, ne devrais je pas déjà avoir reçu des infos ?
    Merci par avance !
    Et bonne expérience à tous
    Ah oui, ça commence à devenir un peu long...

    Pour la visite médicale, tu devrai l'avoir par courrier ... guette ta boite!

  13. #3713
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Message de caro7469
    Bonjour les gens !!!

    Petite question : j'ai reçu la confirmation de la première étape par l'UMJ le 30 novembre, et toujours rien de "définitif". Dois je m'inquiéter ?
    4 semaines c'est le délais entre l'étape 1 et l'étape 2 ?
    Et concernant la visite médicale, ne devrais je pas déjà avoir reçu des infos ?
    Merci par avance !
    Et bonne expérience à tous
    En effet normalement c'est 10 jours le delai pour recevoir les papiers la ça fait un peu long. Je pense que tu peux essayer de leur demander de te les renvoyer il y a peut etre eu un probleme avec l'envoi ou la poste..

    Sent from phonei using pvtistes.net app

  14. #3714
    Avatar de Julie Mac
    julie 37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Je suis dans la meme situation que Caro7469 et je crois que ca commence à m'inquieter...!

    Paiement effectué le 6/12, 1ère etape franchie le 8/12 et depuis plus rien. Du coup je me demandais: aurais je du recevoir un accusé de reception du SVI par ex ? Un pigeon voyageur peut etre ?

    Merci pour vos reponses !

  15. #3715

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    A L'AIDE : gros stress, sur mon justificatif de virement j'ai oublier de mettre ma date de naissance et mon ID... vous pensez que c'est grave ? si oui comment je peux leur envoyer une deuxième fois ???

    ---------- Message ajouté à 17h08 ---------- message précédent à 17h06 ----------

    je veux pas rater mon pvt pour ça

  16. #3716
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de snakes26
    A L'AIDE : gros stress, sur mon justificatif de virement j'ai oublier de mettre ma date de naissance et mon ID... vous pensez que c'est grave ? si oui comment je peux leur envoyer une deuxième fois ???
    Ce n'est pas gravissime en soit. cependant, ils vont prendre plus de temps pour relier ton virement et ton dossier. Je ne pense pas que tu puisses les contacter par mail, ils les bloquent je crois.

  17. #3717

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Message de kkwete
    Ce n'est pas gravissime en soit. cependant, ils vont prendre plus de temps pour relier ton virement et ton dossier. Je ne pense pas que tu puisses les contacter par mail, ils les bloquent je crois.
    J'espère que tu as raison ..

  18. #3718
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de snakes26
    J'espère que tu as raison ..
    Il y a eu des personnes qui ont oublié comme toi et ont pu passer à la 2e étape ;-) courage

  19. #3719
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de snakes26
    A L'AIDE : gros stress, sur mon justificatif de virement j'ai oublier de mettre ma date de naissance et mon ID... vous pensez que c'est grave ? si oui comment je peux leur envoyer une deuxième fois ???

    ---------- Message ajouté à 17h08 ---------- message précédent à 17h06 ----------

    je veux pas rater mon pvt pour ça
    Comme l'a dit Carrie, je ne pense que cela te sera préjudiciable, cela prendra juste un peu plus de temps. Il me semble que tu n'est pas le seul à avoir fait cette erreur, et que pour l'instant, aucun PVT n'a été refusé pour ce motif.
    Patience et courage

  20. #3720

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Message de kkwete
    Il y a eu des personnes qui ont oublié comme toi et ont pu passer à la 2e étape ;-) courage
    ça rassure un peu

Page 186 sur 347 ... 86 136 176 184 185 186 187 188 196 236 286 ...