1. #5761

    Messages
    25
    Likes reçus
    18
    Message de annej.amadei
    toujours rien je craaaaqqqqqqqqqquuueeee !!!! c'est pas normal que des personnes du 15 et 16 ont eu leurs LI et que certains du 14 comme moi rien
    C'est un peu aleatoire en fait...
    On va l'avoir ce soir!


  2. #5762
    Avatar de Marie1204
    Marie

    Messages
    17
    Likes reçus
    15
    Message de davidof
    C'est un peu aleatoire en fait...
    On va l'avoir ce soir!
    Je vous le souhaite, je vous le souhaite, je vous le souhaite....
    Sinon demain, séance de relaxation collective sur ce forum pour que vous puissiez retrouver un peu de zenitude et envoyer une partie de votre énergie aux agents de l'immigration pour qu'ils accélèrent la cadence (on garde un peu de cette énergie pour découvrir le Canada et faire la fête) .


  3. #5763

    Messages
    25
    Likes reçus
    18
    Message de Marie1204
    Je vous le souhaite, je vous le souhaite, je vous le souhaite....
    Sinon demain, séance de relaxation collective sur ce forum pour que vous puissiez retrouver un peu de zenitude et envoyer une partie de votre énergie aux agents de l'immigration pour qu'ils accélèrent la cadence (on garde un peu de cette énergie pour découvrir le Canada et faire la fête) .
    Zenitude... J'en ai besoin! Je vote oui a la seance de relaxation


  4. #5764
    Avatar de Marie1204
    Marie

    Messages
    17
    Likes reçus
    15
    Message de davidof
    Zenitude... J'en ai besoin! Je vote oui a la seance de relaxation
    Je suppose que pas de LI pour toi cette nuit donc pour surmonter le stresse et l'angoisse des deux jours à venir, séance de relaxation demain.
    Belle et douce nuit quand même :sleep:


  5. #5765

    Messages
    25
    Likes reçus
    18
    Exactement... Pas de LI!
    Donc a demain

  6. #5766

    Messages
    21
    Likes reçus
    10
    Moi non plus pas de Li ce soir je suis triste , je deprime ....

  7. #5767
    Avatar de Boa974
    Joel

    Messages
    186
    Likes reçus
    69
    Message de KaramboleMTL
    Et toi, quand est-ce que tu pars pour Toronto ?
    Je pars début Octobre.

  8. #5768
    Avatar de mayumae
    Roxane 39 ans

    Messages
    289
    Likes reçus
    68
    Pas de nouvelles depuis un mois et demi ?! Malgré les fetes, y a pas à dire, ils prennent leur temps... Bon courage...

  9. #5769
    Avatar de mimi_78
    Myrella 45 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    53
    Message de kopanska
    Merci pour tes encouragements Je vais donc patienter, mais olala c'est dur c'est tout de même plus simple d'attendre quand tu as eu le mail de passage au SIV.... Bon courage pour l'attente de ta LI
    Coucou Angélique, long temps que je ne suis pas passée par ici, alors tu en es où? Dsl j'ai la flème de lire toutes les pages....

  10. #5770

    Messages
    10
    Likes reçus
    29
    Allléééééé courage!!! Ca va venir..... si le temps d'attende dépasse 1 mois après le SVI, il ne faut pas s'en faire... j'ai attendu 1 mois et 10 jours, et je suis pas seul dans ce cas! ;-)


    PS: Est ce qu'il y a qlq un sur le vol du 02/02 de 11h30 à destination de Montréal?! :-)

  11. #5771

    Messages
    25
    Likes reçus
    18
    Message de annej.amadei
    Moi non plus pas de Li ce soir je suis triste , je deprime ....
    Pas de deprime! Tu vas l'avoir dans quelques jours

  12. #5772
    Avatar de kopanska
    Angélique 39 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    78
    Message de mimi_78
    Coucou Angélique, long temps que je ne suis pas passée par ici, alors tu en es où? Dsl j'ai la flème de lire toutes les pages....
    Coucou! et bien l'ambassade n'a pas voulu me dire la date du passage au SVI, donc ben dur dur de me rattacher à une date pour savoir quand est-ce que j'aurais approximativement ma LI.... et toi? bon courage également à toi

  13. #5773
    Avatar de shirley
    shirley 34 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    30
    Aucune LI cette nuit ????????????

  14. #5774
    Avatar de Camille0810
    camille 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    10
    Passague au SVI le 15/12 également et toujours pas de LI
    demain j'envoie un mail de dépassement !

  15. #5775
    Avatar de Marie1204
    Marie

    Messages
    17
    Likes reçus
    15
    Message de KaramboleMTL
    Quand est-ce que tu pars pour MTL ?
    Je pars pour Montréal au mois de Juin ce qui me laisse encore du temps pour préparer mon voyage mais aussi vous soutenir dans cette attente de LI qui vous semble interminable. Courage, elles vont finir par arriver.
    Et toi, tu pars quand?


  16. #5776
    Avatar de elflamingo
    Pierre 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Je suis du 15/12 et je n'ai pas non plus ma LI, donc j'attends comme vous tous ...
    Bon courage à tous

  17. #5777

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Message de annej.amadei
    Moi non plus pas de Li ce soir je suis triste , je deprime ....
    pas étonnant on est dimanche et je crois bien que le svi ne travaille pas le week end...

  18. #5778
    Avatar de cesco
    François 38 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    6
    Message de Marie1204
    Je vous le souhaite, je vous le souhaite, je vous le souhaite....
    Sinon demain, séance de relaxation collective sur ce forum pour que vous puissiez retrouver un peu de zenitude et envoyer une partie de votre énergie aux agents de l'immigration pour qu'ils accélèrent la cadence (on garde un peu de cette énergie pour découvrir le Canada et faire la fête) .
    je sais pas toi, mais perso je serai prêt à prendre quelques jours de RTT pour le prêter main forte à l'ambassade


  19. #5779
    Avatar de Marie1204
    Marie

    Messages
    17
    Likes reçus
    15
    Je sens qu'on a besoin de se détendre par ici. Chose promise, chose due, voici une petite séance de relaxation très étrange mais certainement efficace :
    Laughing Yoga Man - YouTube

    Allez, on respire et on rit!!!
    Si le rire n'est pas suffisant, distribution de "free hugs" pour vous réconforter et vous faire patienter jusqu'à demain. :wink2:

  20. #5780
    Avatar de sandrine33
    sandrine

    Messages
    124
    Likes reçus
    56
    je suis devenue une accro de ma boite mail, une accro de la touche 'actualiser" et en plus j'arrive à me réveiller pile entre 1h et 1h15 du mat' juste pour un papier...j'en ai marre d'attendre quand même!! pffff grrrr aaaaahhhhhhhhh je pense que l'on va tous être fou...pauvre canadiens quand ils vont nous voir arriver chez eux...!!!!!!

    amis du 15/12: c'est la lutte finale...oui nous allons gagner...oui elle va arriver .....!!!!!!!!!!


Page 289 sur 347 ... 189 239 279 287 288 289 290 291 299 339 ...