1. #3761
    Avatar de kekeflo
    FlO 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    12
    Message de mimi_78
    Choup, ta place est réserve qu'importe le temps que ça prend ne te fais pas de bile
    bonsoir !! je m'incruste dans la conversation, es-tu sur que notre place est réservée ?
    moi hier soir j'ai traversé l'océan volant sur ma future L.I ...


  2. #3762
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de RGM
    le petit billet que j'ai glissé dans mon dossier doit faire son effet !!!
    Voilà, tout s'explique maintenant


  3. #3763
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de RGM
    le petit billet que j'ai glissé dans mon dossier doit faire son effet !!!
    c'était un billet vert je parie...ou violet? oO


  4. #3764
    Avatar de christelleH
    Christelle 39 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    18
    Salut,

    Si on te demande d'effectuer un virement, je suppose que tu as reçu le mail d'Acceptation conditionnelle.
    As-tu reçu l'Accusé de réception ? Si oui, a quelle date ?

  5. #3765

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    Message de kkwete
    c'était un billet vert je parie...ou violet? oO
    violet for sure !

  6. #3766
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de christelleH
    Salut,

    Si on te demande d'effectuer un virement, je suppose que tu as reçu le mail d'Acceptation conditionnelle.
    As-tu reçu l'Accusé de réception ? Si oui, a quelle date ?
    As-tu eu ton AR?

  7. #3767
    Avatar de Célia G
    Celia

    Messages
    34
    Likes reçus
    23
    rrrrroooohhh mais voila ce qu'on aurait du faire!!! Vite, ce n'est pas trop tard, tous à l'ambassade! Opération pot de v...pardon billet vert
    Dernière modification par Célia G ; 20/12/11 à 00:10.

  8. #3768
    Anonyme
    @Lilou : Thanks ! c'est tout ce dont j'avais besoin d'entendre Ca me rappel l'attente que j'avais eu pour savoir si j'avais le job à Disney World en Floride, sauf que j'avais attendu 4 mois !

    @christelleH & kkwete : Oui j'ai eu mon accusé réception le 13 decembre et j'ai recu le mail d'acceptation conditionnelle cet après midi vers 18h. Sachant qu'ils disaient 8 semaines d'attentes sur le site et que j'avais envoyé mon dossier le dernier jour, 3 semaines pour recevoir l'acceptation conditionnelle c'est bien. Mais ca n'en reste pas moins long et stressant ^^

  9. #3769
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de Célia G
    rrrrroooohhh mais voila ce qu'on aurait du faire!!! Vite, ce n'est pas trop tard, tous à l'ambassade! Opération pot de v...pardon billet vert
    Après Opération , opération pot de vin....
    Et après tout ça, on espère avoir nos LI, on est confiant quand même


  10. #3770
    Avatar de genette2012
    Germaine 40 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    59
    Message de Vivi_Bastard
    Rahlala après 3 semaines de stress intensif depuis le fameux lundi 28 novembre jour auquel j'ai posté mon dossier, j'ai enfin recu le mail de l'ambassade me demandant de payer les 110€ Ce n'est pas fini mais qu'est ce que ca me fait plaisir. J'en pouvait plus d'attendre un signe de leur part ! Surtout que j'ai envoyé mon dossier en courrier normal donc chaque jours qui ont suivis je ne cessais de me poser la question "est ce que la poste etait ouverte ce jour la ? est ce que je vais avoir le cachet de la poste faisant foi datée du 28 ? est ce que mes photos vont passer ? est ce que mon cv va passer ? etc etc ..." bref une horreur haha
    Donc svp rassurez moi... Dites moi que ca va aller à partir de maintenant.
    "
    Don't worry don't do it, be happy
    Put a smile on your face
    Don't bring everybody down like this
    Don't worry, it will soon past
    Whatever it is
    Don't worry, be happy "

    désolée
    cette chanson me trotte dans ma tête depuis que j'ai lu ton post, alors j'étais bien obligée à la partager...
    tuttuturutuuu

    blague à part, ne t'inquiètes pas. tu arrives au 2 eme stade et il parait que rares sont les refus au SVI, tant que tout est nickel, sans contradictions et sans omissions sur tes déclarations.
    par contre, petit bémol, à moins de tomber sur un agent zélé à la shiva (référence aux 4 bras^^), tu n'auras pas de LI avant janvier, et surtout si tu dois passer la VM. mais j'espère que tu auras au moins de beaux cadeaux pour Noël en contrepartie^^

  11. #3771
    Avatar de Célia G
    Celia

    Messages
    34
    Likes reçus
    23
    On les aura un jour, on les aura !!

  12. #3772
    Avatar de genette2012
    Germaine 40 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    59
    Message de RGM
    le petit billet que j'ai glissé dans mon dossier doit faire son effet !!!
    pfff petit joueur^^ moi j'ai fait mieux que ça, j'ai envoyé des photos...osées...bon, ça doit aussi être pour cela que je bloque au SVI aie:wink2:


  13. #3773
    Avatar de mimi_78
    Myrella 45 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    53
    Message de kekeflo
    bonsoir !! je m'incruste dans la conversation, es-tu sur que notre place est réservée ?
    moi hier soir j'ai traversé l'océan volant sur ma future L.I ...
    Du moment que tu reçois l'AR ta place est réservée.
    Maintenant ça veut pas dire non plus que tu l'auras, mais tant que tout est ok avec l'UMJ et le SVI, y a rien à craindre peut importe le temps que ça prend


  14. #3774
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Vivi_Bastard
    @Lilou : Thanks ! c'est tout ce dont j'avais besoin d'entendre Ca me rappel l'attente que j'avais eu pour savoir si j'avais le job à Disney World en Floride, sauf que j'avais attendu 4 mois !

    @christelleH & kkwete : Oui j'ai eu mon accusé réception le 13 decembre et j'ai recu le mail d'acceptation conditionnelle cet après midi vers 18h. Sachant qu'ils disaient 8 semaines d'attentes sur le site et que j'avais envoyé mon dossier le dernier jour, 3 semaines pour recevoir l'acceptation conditionnelle c'est bien. Mais ca n'en reste pas moins long et stressant ^^
    lol en fait ma question était destinée à christelle parce que si tu as eu ton AC, je ne doute pas que t'as eu ton AR ;-)

  15. #3775

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    Un mathématicien peut-il me calculer la probabilité que ma LI me soit refusée ? ^^
    Dernière modification par Anonyme-3 ; 20/12/11 à 01:09.

  16. #3776
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de RGM
    Un mathématicien peut-il me calculer la probabilité que ma LI me soit refusée ? ^^
    Je ne suis pas mathématicienne mais je pense que que tes risques de refus sont quasi nuls, surtout que tu as eu ton AC


  17. #3777
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Message de choup'lyon
    Bonsoir tout le monde
    toujours pas de convocation à la visite médicale dans ma boite aux lettres, j'attends depuis le 29/11..... y'en a qui les ont reçus? et en combien de temps!
    a priori je suis pas la seule mais ça devient flippant de voir les autres avoir leurs LI alors que j'arrive même pas à avoir ma convoc...

    Oui moi je veux bien que nos places soient réservées comme certains répondent, mais la poste n'étant pas fiable à 100%, que se passe-t-il si on ne reçoit pas les docs de la VM alors qu'ils les ont envoyés ?
    Il y a tout de même un délai pour cette VM donc si les papiers se perdent ... Hum bon c'est de l'ordre du centième de pourcent la probabilité que ça arrive mais bon, je connais pas mal de gens qui ont eu leurs papiers en 10-12 jours, et je m'étonnais sur un délai de 3 semaines donc...
    Mais bon vu que tu n'es pas la seule Choup on doit pouvoir se rassurer en se disant que c'est normal d'attendre (histoire de changer ^^)
    En tout cas moi j'en suis pas encore à flipper pour ma VM, mais j'aimerais pas attendre 1 mois ça va devenir horrible sinon ! bouhouhou ...

    Forza forza.

    ---------- Message ajouté à 00h29 ---------- message précédent à 00h27 ----------

    Message de Aure118
    Je ne suis pas mathématicienne mais je pense que que tes risques de refus sont quasi nuls, surtout que tu as eu ton AC
    P(LI|AC)=1



  18. #3778

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    Message de Aure118
    Je ne suis pas mathématicienne mais je pense que que tes risques de refus sont quasi nuls, surtout que tu as eu ton AC
    plus on avance dans la procédure et plus on devient parano...


  19. #3779
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de RGM
    plus on avance dans la procédure et plus on devient parano...
    Pourquoi tu as des choses à te reprocher?? Style une oprération commando, un kidnapping ou un versement de pot de vin??
    Sinon je pense que tu ne dois pas te faire de souci surtout que ton dossier avance rapidement.


  20. #3780
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    71
    Vais-je toucher le jackpot ce soir ? Jackpot or not jackpot that is the fuckin question


Page 189 sur 347 ... 89 139 179 187 188 189 190 191 199 239 289 ...