1. #5741
    Avatar de delphineg
    delphine 34 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    71
    Salut a tous alors y a t'il eux des heureu(se) c'est dernier jours j'avoue qu'ayant eux ma LI avec un depart le 14/02 j'ai plus trop le temps de me pencher sur le forum mais une chose est sur tenez bon elle tombera quand vous vous y attendrez le moins


  2. #5742
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Glubtz
    Tiens bon ! Un mois ca fait long je sais, mais on a tous attendu entre un mois et un mois et demi entre le SVI et la LI ! Ca va venir !
    Oui je tiens bon! Merci du message de soutiens! C'est d'autant plus long lorsqu'on est au chômage !! bouhouhou

  3. #5743
    Avatar de Marie1204
    Marie

    Messages
    17
    Likes reçus
    15
    Message de nonaa
    Bonsoir, comment ça se fait que tu as envoyé 2 mails de dépassement de délai? 5 jours après ton 1er mail ils t'ont répondu quoi?
    Merci par avance et félicitations
    Bonjour,
    En fait, j'ai envoyé un premier mail de dépassement en début de semaine dernière et n'ayant pas de réponse, j'en ai envoyé un deuxième mercredi. Jeudi, j'ai reçu une réponse du SVI m'indiquant que mon dossier était en cours de traitement et que j'aurai une réponse dans les 5 jours. Le lendemain, j'avais ma LI. Je ne sais pas si c'est une coincidence ou si les mails de dépassement ont eu un effet???
    Bon courage à toi pour l'attente, le bout du tunnel n'est plus très loin pour ceux du 15/12. Je tape dans mes mains pour vous soutenir et à bientôt sur Montréal.


  4. #5744
    Avatar de Julie.t
    julie 34 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    10
    Salut un petit tour sur le forum pour voir oú tout le monde en ai moi je suis passer au svi le 14/12 et depuis toujours rien c'est super long

    Sent from phonei using pvtistes.net app


  5. #5745

    Messages
    13
    Likes reçus
    17
    je craaaaaaque !!! c'est long !!! mon chéri qui m'attend là-bas et moi qui ne fais que repousser ma date d'arrivée...
    passage au SVI le 16 et je vois que ceux du 14 et du 15 ne l'ont pas encore tous reçu ce sésame !!!

  6. #5746

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    A tout les gens qui n'en peuvent plus d'attendre leur LI et qui doivent repousser leur voyage :

    VOUS N'ETES PAS SEULS !

    un pvtiste frustré


  7. #5747
    Avatar de nonot4
    Noémie 39 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    74
    Coucou tout le monde!
    Toujours pas de LI de mon coté!

    Je me pose juste une petite question: je ne me souviens plus si les LI sont aussi délivrées pendant le weekend?

  8. #5748
    Anonyme
    Message de nonot4
    Coucou tout le monde!
    Toujours pas de LI de mon coté!

    Je me pose juste une petite question: je ne me souviens plus si les LI sont aussi délivrées pendant le weekend?
    Oui, tu peut l'avoir le week end.
    J'ai eu la mienne le Samedi 03 Décembre!


  9. #5749
    Avatar de nonot4
    Noémie 39 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    74
    Super!! merci Audrey!!!
    Je ne me souvenait plus de l'info!
    Je garde encore espoir pour ce soir alors!!

    ---------- Message ajouté à 13h23 ---------- message précédent à 13h22 ----------

    PS: je pars aussi en Mai 2012 (enfin si j'obtiens cette maudite LI)


  10. #5750
    Anonyme
    Message de nonot4
    Super!! merci Audrey!!!
    Je ne me souvenait plus de l'info!
    Je garde encore espoir pour ce soir alors!!

    ---------- Message ajouté à 13h23 ---------- message précédent à 13h22 ----------

    PS: je pars aussi en Mai 2012 (enfin si j'obtiens cette maudite LI)
    Bonne chance alors!!!!!!!!!


  11. #5751
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    C'est pas possible là ! J'ai l'impression que ça avance de moins en moins... !
    Y'a une épidémie de gastro à l'ambassade ou quoi ?!?! (oui, je commence à être légèrement frustrée...)


  12. #5752
    Avatar de YoYo17
    Yoann 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    5
    Bon ça fera 1 mois aujourd'hui que mon dossier est passé au SVI ( donc le 28 décembre) ...

    Je pense que j'ai encore le temps d'attendre, vu les personnes qui le l'ont pas encore eu du 14 15 et 16 ...

    si je l'as reçois le jour de mon anniversaire dans 20 jours même avant car 20 jours de plus c'est long quand même

    et bien je serai HAPPY !! un beau cadeau. ;-)


  13. #5753
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de YoYo17
    Bon ça fera 1 mois aujourd'hui que mon dossier est passé au SVI ( donc le 28 décembre) ...

    Je pense que j'ai encore le temps d'attendre, vu les personnes qui le l'ont pas encore eu du 14 15 et 16 ...

    si je l'as reçois le jour de mon anniversaire dans 20 jours même avant car 20 jours de plus c'est long quand même

    et bien je serai HAPPY !! un beau cadeau. ;-)
    Moi aussi ça va faire 1 mois que jsuis passée au SVI....sachant que j'ai du attendre 1 semaine entre le paiement et le SVI (bordel!)

  14. #5754
    Avatar de missa
    Mélissa 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    67
    Toujours rien .... et je commence à faire des rêves bizarres où je vois défiler des listes d'attentes avec le noms des agents qui s'occupent de notre dossier. Bref ça va pas là .... je suis en grande fatigue moral, je crois.
    Pfffff .....


  15. #5755
    Avatar de July31
    Julie 36 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    6
    Message de YoYo17
    Bon ça fera 1 mois aujourd'hui que mon dossier est passé au SVI ( donc le 28 décembre) ...

    Je pense que j'ai encore le temps d'attendre, vu les personnes qui le l'ont pas encore eu du 14 15 et 16 ...

    si je l'as reçois le jour de mon anniversaire dans 20 jours même avant car 20 jours de plus c'est long quand même

    et bien je serai HAPPY !! un beau cadeau. ;-)

    ouéééé on est de la même date!!!jme sens moins seule parmis tous ces "15/12" ...
    courage à toi !!!!

  16. #5756
    Avatar de cesco
    François 38 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    6
    Message de missa
    Toujours rien .... et je commence à faire des rêves bizarres où je vois défiler des listes d'attentes avec le noms des agents qui s'occupent de notre dossier. Bref ça va pas là .... je suis en grande fatigue moral, je crois.
    Pfffff .....
    Courage ! Essayé de penser à autre chose avant de dormir, ça aidera :-)

  17. #5757

    Messages
    25
    Likes reçus
    18
    Message de missa
    Toujours rien .... et je commence à faire des rêves bizarres où je vois défiler des listes d'attentes avec le noms des agents qui s'occupent de notre dossier. Bref ça va pas là .... je suis en grande fatigue moral, je crois.
    Pfffff .....
    Ouaaaw... Ca devient grave la! Prend un peu de recul ou c'est une LI pour l'hopital psychiatrique le plus proche que tu vas recevoir!

    En tout cas, faut pas stresser, ils sont juste a la bourre mais on l'auras tous notre LI! :sick:

    1

  18. #5758
    Avatar de francois3508
    François 39 ans

    Messages
    298
    Likes reçus
    108
    Message de Audrey38
    Oui, tu peut l'avoir le week end.
    J'ai eu la mienne le Samedi 03 Décembre!
    En fait ça dépend, c'était le Samedi à 1h ? Parce que dans ce cas il devait être vendredi soir vers les 19h pour le SVI au Canada

  19. #5759
    Avatar de KaramboleMTL
    patrick 47 ans

    Location
    Saint-Denis, France
    Messages
    85
    Likes reçus
    54
    Message de Boa974
    Toujours rien pour nous aussi du 15/12 ! J’hallucine :alien:
    Mouais, on doit être vraiment trop nombreux du 15/12...
    Je n'ai même pas reçu le mail indiquant que j'aurai une réponse dans 5 jours ouvrables, après envoi via le formulaire pour dépassement de délai.....

    ---------- Message ajouté à 20h25 ---------- message précédent à 20h19 ----------

    Message de marie-eve
    Passage au SVI le 15/12 et toujours rien...
    Bon courage à toi aussi !
    Nous constatons que ça arrive au compte goutte pour cette période là, SVI du 14 au 18/12.
    Ca correspond probablement à la période en amont où l'ambassade a reçu le gros des dossiers de candidatures PVT....

    ---------- Message ajouté à 20h29 ---------- message précédent à 20h25 ----------

    Message de Marie1204
    Bonjour,
    En fait, j'ai envoyé un premier mail de dépassement en début de semaine dernière et n'ayant pas de réponse, j'en ai envoyé un deuxième mercredi. Jeudi, j'ai reçu une réponse du SVI m'indiquant que mon dossier était en cours de traitement et que j'aurai une réponse dans les 5 jours. Le lendemain, j'avais ma LI. Je ne sais pas si c'est une coincidence ou si les mails de dépassement ont eu un effet???
    Bon courage à toi pour l'attente, le bout du tunnel n'est plus très loin pour ceux du 15/12. Je tape dans mes mains pour vous soutenir et à bientôt sur Montréal.
    Quand est-ce que tu pars pour MTL ?

    ---------- Message ajouté à 20h31 ---------- message précédent à 20h29 ----------

    Message de Nolwen1984
    je craaaaaaque !!! c'est long !!! mon chéri qui m'attend là-bas et moi qui ne fais que repousser ma date d'arrivée...
    passage au SVI le 16 et je vois que ceux du 14 et du 15 ne l'ont pas encore tous reçu ce sésame !!!
    Il n'y plus aucune logique, on se prend la tête pour rien, des personnes du 18 ou 19/12 l'ont reçu.
    Donc apprête toi à la recevoir à n'importe quel moment !

  20. #5760

    Messages
    21
    Likes reçus
    10
    toujours rien je craaaaqqqqqqqqqquuueeee !!!! c'est pas normal que des personnes du 15 et 16 ont eu leurs LI et que certains du 14 comme moi rien


Page 288 sur 347 ... 188 238 278 286 287 288 289 290 298 338 ...