1. #5561
    Anonyme
    Message de aurelien157
    j'tepromet a aucun moment j'ai du remplir ce morceaux de papiers et personne me l'a demander non plus ... c bizard et tu me fais bien stresser lol...

    bref je part le 31 c sur, je vais faire le relever de compte et je verrai bien...

    merci de vos reponses
    Avec quel permis vient tu au Canada? Jp? Permis de travail ferme? Stage? PVT?

  2. #5562
    Avatar de missa
    Mélissa 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    67
    Message de yoannn
    donc, si je resume bien, moi je suis du 16-12, c'est normal de ne pas encore avoir reçu la L.I. ?
    Malheureusement oui.... moi aussi je suis du 16 et rien patience, patience


  3. #5563

    Messages
    25
    Likes reçus
    18
    Message de Audrey87
    Salut tous le monde,
    Stresse, stresse, et encore du stresse, j'en peu plus d'attendre.
    Moi je suis du 14.12 et je n'ai toujours rien reçu non plus.
    En tout cas merci pour ce forum ça fait du bien.

    ---------- Message ajouté à 14h45 ---------- message précédent à 14h33 ----------

    Est-ce-que d'autres personnes du 14.12 n'ont toujours rien reçu?
    J'ai besoin d'être rassurée.
    Je suis aussi du 14 et toujours rien!

    Patience, patience...




  4. #5564
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de MouKy
    Perso moi aussi ça m'a fatigué ces notifications donc après petite recherche on peut modifier la fréquence de réception de celles-ci ^^
    Ça se modifie dans la liste des abonnements, cochez la case de l'abonnement à modifier, un ptit clic sur la liste déroulante "Discussions sélectionnées" et là on peut modifier la fréquence ^^
    oh merci! je viens de le faire et j'espére que ça a fonctionné

  5. #5565

    Messages
    25
    Likes reçus
    18
    Salut Anne,

    Voici le lien pour le formulaire: Exprience Internationale Canada (EIC) Canada - France

    Tu peux partir en Montreal en tant que touriste mais il y a un risque, si tu n'as pas de LI, retour a la case depart!

    Perso, je suis parti quand meme, je pense avoir ma LI et dans le cas inverse, tout ce que j'ai laisse en France je le recupere en rentrant donc pas de stress!

    J'espere te voir bientot sur le sol Canadien!


  6. #5566
    Avatar de shirley
    shirley 34 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    30
    -

    rebonjour

    au dessus j'ai vuun message parlant d'attestation de fond , pkoidans mon dossier cet elements n'est mentionné nul part??????????

    SVP je ne veux pas me faire refouler a la douanes[/QUOTE]

    Salut Aurelien !

    Etant donné que tu dis avoir un contrat , tu n'as pas fait une demande de pvt mais une demande jp ( jeune professionnel ) c'est pourquoi tu n'as pas eu a fournir d'attestation de fond , alors NO STRESS ! tu n'en as pas besoin .

  7. #5567
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de aurelien157
    j'tepromet a aucun moment j'ai du remplir ce morceaux de papiers et personne me l'a demander non plus ... c bizard et tu me fais bien stresser lol...

    bref je part le 31 c sur, je vais faire le relever de compte et je verrai bien...

    merci de vos reponses
    Si tu as fais une demande de JP, il ne faut pas d'attestation sinon... je cries au scandale !! :
    Dernière modification par Juliette. ; 25/01/12 à 21:04.

  8. #5568
    Avatar de shirley
    shirley 34 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    30
    Mais oui c'est certain , en tant que jeune professionnel ce qui est mon cas tu n'as pas besoin de prouver que tu as de quoi survivre puisque tu as un job.

    De plus si tu avais fait une demande de pvt sans attestation de fond ta demande aurai été refusé

  9. #5569
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183
    Message de kopanska
    L'ambassade vient de me répondre et ne veut pas me tenir au courant, car je n'ai pas atteint les délais de traitement de 8 semaines
    Donc là gros ras le bol.... au chômage en France depuis plus d'un an, malgré un bon cv.... l'ambassade qui oublie de m'envoyer un mail m'indiquant que je suis bien passée au SVI.... Franchement le sort s'acharne sur moi!

    Mince désolée pour toi.Allez courage à toi la roue va tourner.

  10. #5570
    Avatar de MouKy
    Cécile 44 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    35
    Message de kkwete
    oh merci! je viens de le faire et j'espére que ça a fonctionné
    Ben en fait je viens de me rendre compte que non c'est pas la solution pfff nul ^^

  11. #5571
    Avatar de SECRY
    chris 43 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    19
    Salut, si ça peut en rassurer quelques uns, je suis de la fournée S.V.I du 14.12 et je n'ai toujours rien reçu.... tout comme vous mon attente est insupportable !!!
    Je peux toujours me dire que c'est la faute d'un agent laxiste ou pas, je ne le saurais jamais

    bref j'attends......

  12. #5572
    Avatar de delphineg
    delphine 34 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    71
    Message de Babou11
    tu as renvoyé un 2e email??? J'espère que tu as raison et que c'est la LI que je recevrai dans 5 jours, et pas une réponse plus poussée...en même temps je vois pas trop quel type de réponse ils pourraient me donner, c'est un formulaire de dépassement de délai donc la question que j'ai est la même que tous les autres; que se passe-t-il avec mon dossier ??

    je croise les doigts pour toi!
    Oui je leur est envoyer un 2em mail lundi et j'ai toujorus pas eux de reponse donc je ne sais vraiment pas pourquoi il ne me reponde pas et ce qu'il ce passe avec mon dossier j'ai qd mm fais la vm le 1/12 et j'ai toujours rien mais t'inquiete pas sa va arrive bientot pour toi

  13. #5573
    Avatar de Marie1204
    Marie

    Messages
    17
    Likes reçus
    15
    Message de delphineg
    Oui je leur est envoyer un 2em mail lundi et j'ai toujorus pas eux de reponse donc je ne sais vraiment pas pourquoi il ne me reponde pas et ce qu'il ce passe avec mon dossier j'ai qd mm fais la vm le 1/12 et j'ai toujours rien mais t'inquiete pas sa va arrive bientot pour toi
    Bonsoir Delphine,
    Juste un petit message de soutien car je suis un peu dans le même cas que toi sauf que ma visite médicale date du 16 décembre. Toujours en attente d'une réponse du SVI depuis. Cette attente laisse place à toutes les interrogations possibles concernant mon dossier et les résultats médicaux, même si le médecin m'a certifié qu'il n'y avait pas de problème. Donc, pourquoi nous font ils attendre aussi longtemps pour nous donner une réponse??? Je viens aussi d'envoyer un second mail de relance au SVI, en espérant avoir une réponse ces jours ci.
    Courage à toi et je te souhaite une petite LI rapidement (cette nuit par exemple).

  14. #5574
    Avatar de aurelien157
    aurelien 38 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Callie
    Avec quel permis vient tu au Canada? Jp? Permis de travail ferme? Stage? PVT?
    La lettre d'introduction dit que c'est un permis -PT

    Je suis dans la galere?????

  15. #5575
    Avatar de delphineg
    delphine 34 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    71
    Message de Marie1204
    Bonsoir Delphine,
    Juste un petit message de soutien car je suis un peu dans le même cas que toi sauf que ma visite médicale date du 16 décembre. Toujours en attente d'une réponse du SVI depuis. Cette attente laisse place à toutes les interrogations possibles concernant mon dossier et les résultats médicaux, même si le médecin m'a certifié qu'il n'y avait pas de problème. Donc, pourquoi nous font ils attendre aussi longtemps pour nous donner une réponse??? Je viens aussi d'envoyer un second mail de relance au SVI, en espérant avoir une réponse ces jours ci.
    Courage à toi et je te souhaite une petite LI rapidement (cette nuit par exemple).
    Bonsoir Marie je me rend compte que je suis pas la seule attendre depuis un certain temps sa remonte le moral si on peut dire parce que je desesperais de voir les gens faire leur vm bien apres moi et avoir leur li je devenias dingue, c'est vrai que de ne pas avoir de reponse du SVI est vraiment frustrant mais bon faut attendre mais une chose est sur il n'y a vraiment aucun probleme avec mon etat de santé car j'ai en tout et pour tout appeler le medecin 3 fois
    en tout cas une li cette nuit me plairais bien surtout que mon depart est censé etre le 10 fevrier ...
    En tout cas j'espere que toi aussi tu aura bientot la tienne


  16. #5576
    Avatar de francois3508
    François 40 ans

    Messages
    298
    Likes reçus
    108
    Message de aurelien157
    La lettre d'introduction dit que c'est un permis -PT

    Je suis dans la galere?????
    Permis PT est aussi ce qu'il y a de marqué sur la LI. Mais tu dois bien savoir ce que tu as demandé ? C'était un Pvt ou JP ? Je crois que la durée sur la LI est différente.


  17. #5577
    Avatar de KaramboleMTL
    patrick 47 ans

    Location
    Saint-Denis, France
    Messages
    85
    Likes reçus
    54
    Message de rezzai
    hey les gens, une pensée pour vous en cette période de stress intense pour certains. Pour vous aider à supporter, un petit moment détente avec cette vidéo actu

    Bref, Megaupload a fermé
    Des barres cette parodie !! :-)))


  18. #5578
    Avatar de aurelien157
    aurelien 38 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    je part en jeune professionnel

    merci de m'avoir fait reagir .... mais je flippe kan mm, les douaniers c'est pas tellement ma tasse de thé

    MERCI MERCI

  19. #5579
    Avatar de KaramboleMTL
    patrick 47 ans

    Location
    Saint-Denis, France
    Messages
    85
    Likes reçus
    54
    Message de Camille0810
    Toujours pas de LI ce matin !
    (passage au SVI le 15/12...)
    Idem.
    Je n'ai rien vu encore.

    Soutien au groupe SVI 15/12 !!

    ---------- Message ajouté à 23h42 ---------- message précédent à 23h40 ----------

    Message de sandrine33
    la même!! courageee
    Tout à fait, COURAGE au groupe SVI 15/12 !!
    La fin approche.....


  20. #5580
    Avatar de sandrine33
    sandrine

    Messages
    124
    Likes reçus
    56
    SVI du 15/12 ça fera 6 semaines demain....8 semaines en tout....je prie, je rêve, je mange du nutella et je pédale à fond sur mon vélo pour évacuer le stress et le nutella!!!!!

    courage au groupe du 15/12!!!!!


Page 279 sur 347 ... 179 229 269 277 278 279 280 281 289 329 ...