1. #4761
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Message de Elodie7988
    mais ca va dépasser les délais du coup
    J'me rappelais plus qu'on était du même jour !
    Mercredi, ça fera déjà 4 semaines...

  2. #4762
    Avatar de Lin83
    Laurence 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    bonjour,Est-ce que certain d'entre vous aurait reçu la LI sans pour autant avoir eu les mais de confirmation de paiement ni celui du passage au SVI?

  3. #4763
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Message de Lin83
    bonjour,Est-ce que certain d'entre vous aurait reçu la LI sans pour autant avoir eu les mais de confirmation de paiement ni celui du passage au SVI?
    Ils me semble bien que c'est arrivé à quelques exceptions de recevoir directement leur LI sans le mail de passage au SVI (l'ambassade a eu quelques problèmes informatiques cette année)!
    Tu as reçu quelque chose ?

  4. #4764
    Avatar de Lin83
    Laurence 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Message de Scampi38
    Ils me semble bien que c'est arrivé à quelques exceptions de recevoir directement leur LI sans le mail de passage au SVI (l'ambassade a eu quelques problèmes informatiques cette année)!Tu as reçu quelque chose ?
    Personnellement j'ai eu ma LI normalement mais cela concerne mon compagnon, il a reçu le mail pour envoyer sa preuve de paiement en même temps que moi. Lorsque j'ai validé sa preuve il n'a jamais reçu le mail automatique. Et depuis plus rien.

  5. #4765
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Message de Lin83
    Lorsque j'ai validé sa preuve il n'a jamais reçu le mail automatique. Et depuis plus rien.
    Vous avez payé il y a combien de temps ?
    Il me semble que certaines personnes n'ont pas reçu le mail de validation mais là je ne sais plus trop...

  6. #4766
    Avatar de Lin83
    Laurence 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Message de Scampi38
    Vous avez payé il y a combien de temps ?Il me semble que certaines personnes n'ont pas reçu le mail de validation mais là je ne sais plus trop...
    On a payé le 2/12 et j'ai été transféré au SVI le 5/12.

  7. #4767
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Message de Lin83
    On a payé le 2/12 et j'ai été transféré au SVI le 5/12.
    Le mail a peut être juste été zappé, ça arrive et on ne sait pas pourquoi...De ce côté là j'ai tout reçu normalement donc je ne peut pas t'en dire plus....
    Je comprends que ça commence à faire long pour lui, mais il ne peut pas contacter l'ambassade vu que ça fait plus de 4 semaines?

  8. #4768
    Avatar de Lin83
    Laurence 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Message de Scampi38
    Le mail a peut être juste été zappé, ça arrive et on ne sait pas pourquoi...De ce côté là j'ai tout reçu normalement donc je ne peut pas t'en dire plus....Je comprends que ça commence à faire long pour lui, mais il ne peut pas contacter l'ambassade vu que ça fait plus de 4 semaines?
    Mais le délais n'est pas à calculer par rapport à l'accusé de réception du dossier global?

  9. #4769
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Lin83
    Personnellement j'ai eu ma LI normalement mais cela concerne mon compagnon, il a reçu le mail pour envoyer sa preuve de paiement en même temps que moi. Lorsque j'ai validé sa preuve il n'a jamais reçu le mail automatique. Et depuis plus rien.
    la somme est-elle encaissée par l'ambassade?

    le lien pour la preuve de paiement est-il toujours fonctionnel?

  10. #4770
    Avatar de Lin83
    Laurence 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Oui la somme à bien été prélevée et le lien indique que la preuve à déjà été envoyée.

  11. #4771
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Message de Lin83
    Mais le délais n'est pas à calculer par rapport à l'accusé de réception du dossier global?
    Très franchement, j'ai un un peu du mal avec leurs délais.... Je crois qu'une fois l'AC reçue le délai est de 4 semaines, mais du coup vu qu'il a eu la demande de virement je ne sais pas trop si c'est valable pour lui...
    Bon courage pour la suite !

    Et au cas où -> le site de l'ambassade

  12. #4772
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Lin83
    Oui la somme à bien été prélevée et le lien indique que la preuve à déjà été envoyée.
    Je pense que ça devrait aller.

    J'ai aussi du mal avec leur histoire de délais mal expliqué mais il semblerait que ça fasse 1 mois qu'il a reçu son AC donc peut-être que tu peux essayer de les contacter par mail (ça ne coute rien). Au pire des cas, tu as un retour sans réponse car ils ont bloqué leur mail mais avec un peu de chance, ils te repondront....

  13. #4773
    Avatar de Glubtz
    Yassine 11 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    97
    Y a t'il des lettre d'intro envoyée le Lundi ? Que je sache si je peux me permettre d'espérer la recevoir demain soir ou pas ^^

  14. #4774
    Avatar de piero35
    pierre 39 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    11
    Bon allé j'espère que ce début de semaine va être favorable !!!!! Ça va faire plus d'un mois déjà depuis le passage au SVI, le temps passe vite mine de rien !!!


  15. #4775
    Avatar de kopanska
    Angélique 39 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    78
    Preuve de virement reçu le 21/12 depuis rien.... pas de mail au passage au SIV et je commence un peu à flipper..... surtout quand je survole toutes les pages et que souvent le passage au SIV se faite le lendemain ou quelques jours après...mais aujourd'hui on est déjà le 8 janvier

    Est-ce que je me morfonds pour rien?

    Bonne soirée à vous tous

  16. #4776
    Avatar de saretta
    Sarah 35 ans

    Messages
    125
    Likes reçus
    23
    Message de kopanska
    Preuve de virement reçu le 21/12 depuis rien.... pas de mail au passage au SIV et je commence un peu à flipper..... surtout quand je survole toutes les pages et que souvent le passage au SIV se faite le lendemain ou quelques jours après...mais aujourd'hui on est déjà le 8 janvier

    Est-ce que je me morfonds pour rien?

    Bonne soirée à vous tous

    coucou angélique,

    j'en ai vu plusieurs qui n'avaient pas reçu le mail de passage au SVI et qui ont eu directement leur LI. si déjà tu as eu la preuve de virement je pense que tu n'as pas à stresser! ils n'ont pas laissé ton dossier de côté et puis depuis le temps tu aurais déjà reçu " un refus" avec les causes de ce dernier!!! relax!

  17. #4777

    Messages
    22
    Likes reçus
    21
    La LI se fait attendre.. Passage au SVI le 19/12 !! Bon courage à tous.


  18. #4778
    Avatar de lolosc52
    Elodie 35 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    10
    J'ai l'impression que cela fait une éternité pfiouuu! Je suis passée que le 22 Décembre pourtant! Départ prévu pour fin Janvier On croise les doigts !!


  19. #4779
    Avatar de SMercure
    Chloé 36 ans

    Messages
    237
    Likes reçus
    211
    Hello tout le monde !

    Je viens passer le bout de mon nez (mon petit nez de... coyote ? ah bon, ça a changé, zut, je préférais être un glouton moi) pour vous faire un coucou.
    Bon, j'ai pas de newz spécifiques, vous voyez, je reviens pas juste pour me la péter, ça fait 10 jours que je suis passée au SVI.
    Je suis relax (enfin du moins sur cette question là), ça s'en vient je le sens bien. Quand je repense au jour de la clôture où j'étais persuadée que mon dossier ne serait pas traité puisqu'il n'y avait plus de place à pourvoir !

    Alors alors, ça en est où ici ?


  20. #4780
    Avatar de liffran
    benoit 32 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    6
    salut tous le monde

    je voulais savoir pourquoi on ne pas prendre rendez-vous pour la visite médicale, avant d'avoir reçu le papier ?

Page 239 sur 347 ... 139 189 229 237 238 239 240 241 249 289 339 ...