Mais juste un petit détail : par rapport à d'autres dans ce mail il n'est pas indiqué le numéro de dossier et il n'est pas mentionné qu'une réponse sera livrée dans 5 jours.
Et il me semble que tout ceux qui ont eu ces infos là dans leur mail retour (après envoi depuis le formulaire de dépassement donc) on effectivement eu leur LI le lendemain ou qq jours après.
Je ne sais pas si c'est mauvais signe de ne pas avoir eu ça dans le message que j'ai reçu....
Ce n'est pas mauvais signe pour toi. Ce premier mail est une réponse automatique de l'UMJ qui a transmis ta demande au SVI. Si tout va bien, tu recevra rapidement un mail du SVI qui t'indiquera que ton dossier est en cours de traitement et que tu recevras une réponse dans les 5 jours (en général la LI)....
Dans mon cas, j'avais envoyé un premier mail de dépassement resté sans réponse si ce n'est celle de l'UMJ. J'ai attendu 5 jours pour leur en envoyer un deuxième et 2 jours après, je recevais le mail du SVI. Le lendemain, je recevais ma LI.
Par contre, je ne sais pas s'il y a un moyen pour contacter le SVI autrement que par le biais de l'ambassade.
Bon courage pour l'attente et je pense que toute cette neige qui tombe actuellement chez moi (chose rare) est synonyme d'une pluie de LI pour cette nuit

.