1. #6381
    Avatar de mimi_78
    Myrella 45 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    53
    Message de kkwete
    youhou!!! ce soir c'était la bonne!! 2e fois que je veille et c'est la bonne. la 1ere fois était la nuit de la LI de mon homme...ce soir, 2e nuit de veille sans le vouloir et c'est pour moi!!! j'aurais du veiller plus tôt alors lol

    un gros soulagement!!! mais bizarrement je ne suis pas euphorique peut-être que je ne le réalise pas encore en plus ce midi j'ai pris mes billets pr Montréal aaaaaahhhhh!!! je vais vraiment partir !!! jsuis trooop heureuse (oui oui effet à retardement lol)

    un Grand MERCI à l'équipe pvtistes.net pour toutes l'aide, les conseils et réponses à tous nos angoisses! Merci aussi au pvtistes de ce forum et tous ceux qui m'ont soutenu (Aurélie, Camille, Angélique et tous pleins de monde que j'oublie).....
    => j'ai l'impression d'avoir été nominée aux oscars mouhahaha

    bon courage pour les suivants!!!

    je reste sur le forum pour soutenir les derniers et surtout tous ceux qui ont la VM car le délais est loooong
    Bon ben voilà


  2. #6382
    Avatar de SMercure
    Chloé 36 ans

    Messages
    237
    Likes reçus
    211
    Message de kkwete
    youhou!!! ce soir c'était la bonne!! 2e fois que je veille et c'est la bonne. la 1ere fois était la nuit de la LI de mon homme...ce soir, 2e nuit de veille sans le vouloir et c'est pour moi!!! j'aurais du veiller plus tôt alors lol

    un gros soulagement!!! mais bizarrement je ne suis pas euphorique peut-être que je ne le réalise pas encore en plus ce midi j'ai pris mes billets pr Montréal aaaaaahhhhh!!! je vais vraiment partir !!! jsuis trooop heureuse (oui oui effet à retardement lol)

    un Grand MERCI à l'équipe pvtistes.net pour toutes l'aide, les conseils et réponses à tous nos angoisses! Merci aussi au pvtistes de ce forum et tous ceux qui m'ont soutenu (Aurélie, Camille, Angélique et tous pleins de monde que j'oublie).....
    => j'ai l'impression d'avoir été nominée aux oscars mouhahaha

    bon courage pour les suivants!!!

    je reste sur le forum pour soutenir les derniers et surtout tous ceux qui ont la VM car le délais est loooong
    Yay ! ça ce sont de bonnes nouvelles ! Bravo !
    Surtout que nos dossiers sont très synchro, donc ça ne devrait plus tarder pour moi
    Mon chum était hier soir en train de s'inquiéter que le délai ne soit dépassé.

    Et moi, super confiante, qui regarde tranquillement les fournisseurs téléphone/internet du Québec et les procédures de RP
    (oui, je sais c'est pas bien, mais hey, je suis sage, j'attends d'avoir mon PVT avant de m'y lancer, j'ai respecté la règle !)

  3. #6383
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de kkwete
    youhou!!! ce soir c'était la bonne!! 2e fois que je veille et c'est la bonne. la 1ere fois était la nuit de la LI de mon homme...ce soir, 2e nuit de veille sans le vouloir et c'est pour moi!!! j'aurais du veiller plus tôt alors lol

    un gros soulagement!!! mais bizarrement je ne suis pas euphorique peut-être que je ne le réalise pas encore en plus ce midi j'ai pris mes billets pr Montréal aaaaaahhhhh!!! je vais vraiment partir !!! jsuis trooop heureuse (oui oui effet à retardement lol)

    un Grand MERCI à l'équipe pvtistes.net pour toutes l'aide, les conseils et réponses à tous nos angoisses! Merci aussi au pvtistes de ce forum et tous ceux qui m'ont soutenu (Aurélie, Camille, Angélique et tous pleins de monde que j'oublie).....
    => j'ai l'impression d'avoir été nominée aux oscars mouhahaha

    bon courage pour les suivants!!!

    je reste sur le forum pour soutenir les derniers et surtout tous ceux qui ont la VM car le délais est loooong
    Trop contente pour toi Copine et vu que tu ne fais pas les choses comme tout le monde, il a fallu que tu veilles ta LI contrairement à une grande partie de nous.
    Et comme toi, je souhaite un bon courage à ceux et celles qui attendent le précieux sésame.

  4. #6384

    Messages
    12
    Likes reçus
    8
    félicitation pour ceu qui l'ont eu , toujours rien pour moi :triste:

  5. #6385
    Avatar de crislan
    christophe 36 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,
    SVI du 14/12, pas de demande de VM et toujours pas de LI, ca devient inquiétant !!!!
    Mail de dépassement envoyé le 31/01
    Preuve de paiement reçue le 29/11
    Acceptation conditionnelle le 28/11
    Accusé de réception le 23/11

    Help help help !!

  6. #6386

    Messages
    12
    Likes reçus
    8
    salut christophe tu n'es pas le seul , moi je suis du 15 pas de VM et j'attend aussi! Pantience...


  7. #6387
    Avatar de Claribou
    Clara 40 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    12
    Message de fa-57
    félicitation pour ceu qui l'ont eu , toujours rien pour moi :triste:
    Pour moi non plus Fanny, on n'a pas dû prier assez fort Je me dis qu'au pire ce sera pour la semaine prochaine mais j'aimerais ça enfin avoir cette LI!!

    Allez patience, ça va venir !!


  8. #6388

    Messages
    45
    Likes reçus
    13
    Pareil que Claribou et fa-57... Toujours rien pour moi et je commence à en avoir ras la caouette
    J'ose pas prendre mon billet car "on sait jamais", je peux pas lancer mes résiliations pour téléphone et autres vu que j'ai pas ce petit sésame que nous attendons tant (bah vi sans le billet et la L.I, comment faire comprendre aux administrations que sisi je résilie parce que je pars pour de vrai très loin ^^)...
    Le pire c'est que par rapport à mon boulot actuel je ne pourrais plus m'en occuper à partir de la semaine prochaine vu que mon taf me prendra la journée complète sans avoir les we...donc dur d'envoyer des recommandé quand la poste est fermée
    (Alors là de suite je vous raconte ma vie, mais y a que à vous que je peux le faire vu que tant que je n'ai pas le sésame je veux pas dire aux gens que je pars!!!!)
    Allez les gentils petits lutins de l'ambassade donnez nous nos L.I avant le week-end, s'y vous plééééééé !!!

  9. #6389
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183
    Message de kkwete
    youhou!!! ce soir c'était la bonne!! 2e fois que je veille et c'est la bonne. la 1ere fois était la nuit de la LI de mon homme...ce soir, 2e nuit de veille sans le vouloir et c'est pour moi!!! j'aurais du veiller plus tôt alors lol

    un gros soulagement!!! mais bizarrement je ne suis pas euphorique peut-être que je ne le réalise pas encore en plus ce midi j'ai pris mes billets pr Montréal aaaaaahhhhh!!! je vais vraiment partir !!! jsuis trooop heureuse (oui oui effet à retardement lol)

    un Grand MERCI à l'équipe pvtistes.net pour toutes l'aide, les conseils et réponses à tous nos angoisses! Merci aussi au pvtistes de ce forum et tous ceux qui m'ont soutenu (Aurélie, Camille, Angélique et tous pleins de monde que j'oublie).....
    => j'ai l'impression d'avoir été nominée aux oscars mouhahaha

    bon courage pour les suivants!!!

    je reste sur le forum pour soutenir les derniers et surtout tous ceux qui ont la VM car le délais est loooong


    Yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente pour toi! et puis de rien pour les remerciements elle sert à ça la cellule à se serrer les coudes!


  10. #6390
    Avatar de liffran
    benoit 32 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    6
    Félicitations a ceux qui on us leur LI. moi j'ai passer ma VM le 26/12 et toujours rien vous savez il y a combien de temps d'attente entre la VM et la LI?

  11. #6391
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Message de liffran
    Félicitations a ceux qui on us leur LI. moi j'ai passer ma VM le 26/12 et toujours rien vous savez il y a combien de temps d'attente entre la VM et la LI?
    Ca dépend quand ton médecin envoie les docs mais entre 2 et 3 semaines.
    Officiellemnt il y a 2 semaines à rajouter aux délais sans VM.
    Donc si tu es au delà des délais hésite pas à envoyer un formulaire !
    Dernière modification par BMag ; 09/02/12 à 13:57.

  12. #6392
    Avatar de genette2012
    Germaine 40 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    59
    aaaayyyyéééééééééé!!!!!!!!! j'ai reçu mon cadeau d'anniversaire
    je viens tout juste de m'apercevoir que j'avais reçu ma LI aujourd hui a 1h09. je suis sure que cela a dû arriver à pleins de gens, mais même en faisant attention au libellé, j'ai failli l'effacer...c'est sur, quand ton expéditeur s'appelle " do not reply, ne pas répondre", on zappe un peu... mais heureusement que je me suis reprise aussitôt.:geek:
    petit récap: passage au SVI le 7/12, docs pour la VM reçus le 7/01, VM effectuée le 20/01, LI reçu le 09/02

    petit mot de remerciement pour tous^^ je sais, c'est du redit, mais je ne peux m'en empêcher et de prendre le risque de paraitre ingrate. le co-stress, ça aide!!!on en abuse mais on kiffe cette cellule

    bonne chance pour ceux qui attendent encore mais ça ne saurait tarder ( sauf si vous l'avez effacé par mégarde, oups dsl, je l'espère pas)


  13. #6393
    Avatar de Claribou
    Clara 40 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    12
    Message de genette2012
    aaaayyyyéééééééééé!!!!!!!!! j'ai reçu mon cadeau d'anniversaire
    je viens tout juste de m'apercevoir que j'avais reçu ma LI aujourd hui a 1h09. je suis sure que cela a dû arriver à pleins de gens, mais même en faisant attention au libellé, j'ai failli l'effacer...c'est sur, quand ton expéditeur s'appelle " do not reply, ne pas répondre", on zappe un peu... mais heureusement que je me suis reprise aussitôt.:geek:
    petit récap: passage au SVI le 7/12, docs pour la VM reçus le 7/01, VM effectuée le 20/01, LI reçu le 09/02

    petit mot de remerciement pour tous^^ je sais, c'est du redit, mais je ne peux m'en empêcher et de prendre le risque de paraitre ingrate. le co-stress, ça aide!!!on en abuse mais on kiffe cette cellule

    bonne chance pour ceux qui attendent encore mais ça ne saurait tarder ( sauf si vous l'avez effacé par mégarde, oups dsl, je l'espère pas)
    Félicitations

    Et tu me redonnes de l'espoir là. Je vois que nos dates concordent à peu près. ça me rassure, Tu as passé ta visite médicale dans quelle ville?

    Allez on y croit pour cette semaine!!!


  14. #6394

    Messages
    25
    Likes reçus
    18
    Enfiiiin!!!

    Apres un passage au SVI le 14.12 j'ai recu ma LI cette nuit!

    Courage a ce qui attende encore!


  15. #6395
    Avatar de cicildusud
    Cécile 42 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    7
    Message de Claribou
    Félicitations

    Et tu me redonnes de l'espoir là. Je vois que nos dates concordent à peu près. ça me rassure, Tu as passé ta visite médicale dans quelle ville?

    Allez on y croit pour cette semaine!!!
    Moi pas du tout rassurée... passée au SVI le 1er décembre. VM le 03/01. Vu avec le doc, il a envoyé tous les papiers le 24/01 et toujours AUCUNE réponse !

    J'y crois de moins en moins...

  16. #6396
    Avatar de genette2012
    Germaine 40 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    59
    Message de Claribou
    Et tu me redonnes de l'espoir là. Je vois que nos dates concordent à peu près. ça me rassure, Tu as passé ta visite médicale dans quelle ville?

    Allez on y croit pour cette semaine!!!
    don't worry^^
    je l'ai passé à Paris, dans le 18ème, un certain docteur Aubert. c'était rapide, le lendemain, j'avais mes résultats de labo, mon exemplaire envoyé à mon adresse

    good luck^^ je le sens bien moi aussi

  17. #6397
    Avatar de Alwena
    Aurore 41 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    271
    Likes reçus
    68
    Ayééééééééééééééééééééééé :-D J'ai enfin reçu ma convocation à la VM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

    Hum .. Désolé

    Fiou jsuis super soulagée ... !!!

    Nom : Sans titre.jpg
Affichages : 243
Taille : 73,0 Ko
    Cool non ?
    Dernière modification par Alwena ; 09/02/12 à 22:54.


  18. #6398
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183
    Message de Alwena
    Ayééééééééééééééééééééééé :-D J'ai enfin reçu ma convocation à la VM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

    Hum .. Désolé

    Fiou jsuis super soulagée ... !!!

    Génial je suis contente pour toi . C'est dingue quand même on a jamais été aussi heureux de débourser plus de 150 euros ce PVT nous aura rendu dépensiers!

  19. #6399
    Avatar de Lolypops
    Marlene 40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de kkwete
    youhou!!! ce soir c'était la bonne!! 2e fois que je veille et c'est la bonne. la 1ere fois était la nuit de la LI de mon homme...ce soir, 2e nuit de veille sans le vouloir et c'est pour moi!!! j'aurais du veiller plus tôt alors lol

    un gros soulagement!!! mais bizarrement je ne suis pas euphorique peut-être que je ne le réalise pas encore en plus ce midi j'ai pris mes billets pr Montréal aaaaaahhhhh!!! je vais vraiment partir !!! jsuis trooop heureuse (oui oui effet à retardement lol)

    un Grand MERCI à l'équipe pvtistes.net pour toutes l'aide, les conseils et réponses à tous nos angoisses! Merci aussi au pvtistes de ce forum et tous ceux qui m'ont soutenu (Aurélie, Camille, Angélique et tous pleins de monde que j'oublie).....
    => j'ai l'impression d'avoir été nominée aux oscars mouhahaha

    bon courage pour les suivants!!!

    je reste sur le forum pour soutenir les derniers et surtout tous ceux qui ont la VM car le délais est loooong



    felicitation a tous les 2 on se verra peut etre la bas. biz


  20. #6400
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de thecamillou
    Génial je suis contente pour toi . C'est dingue quand même on a jamais été aussi heureux de débourser plus de 150 euros ce PVT nous aura rendu dépensiers!
    C'est clair qu'il n'y que sur ce site où l'on est heureux de payer soit les frais d'ambassade (110€) et/ou 150€ de VM. Il n'est pas donné ce pvt


Page 320 sur 347 ... 220 270 310 318 319 320 321 322 330 ...