1. #6361

    Messages
    45
    Likes reçus
    13
    Message de davidof
    Je suis du 14/12 et toujours rien... Je craaaque!

    Je compatis... Allez courage on va l'avoir !


  2. #6362

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    Bonjour à tous !!

    L'épisode 9 de Playliszt vient de sortir

    https://pvtistes.net/forum/blogs/rgm...zt-s01e09.html

    n'joy !


  3. #6363
    Avatar de crislan
    christophe 36 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de davidof
    Je suis du 14/12 et toujours rien... Je craaaque!
    T'inquiète DAVIDOF, toujours dans la même situation que toi, les derniers du 14/12.
    Jfais des bloquages sur ma boîte mail tous les matins !


  4. #6364
    Avatar de Reyd
    Didier 39 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    22
    Moi je me prépare pour partir le 16/02 et je stresse grave !

  5. #6365
    Avatar de shirley
    shirley 34 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    30
    Message de fa-57
    salut shirley, merci pour ta réponse, mon mail date du 01/12 donc voilà, j'ai envoyé le mail de dépassement aujourd'hui et ils m'ont répondu quand raison d'un trop grand nombre de demande il ne répondrait pas à mon mail et que si je voulais des informations supplémentaires il fallait que je me dirige sur le site! qu'est ce que je peux faire maintenant?
    Ils m'ont répondu la même chose dans un premier mail et puis j'ai reçu un second mail .Alors ne t'inquiète pas et surveilles ta boite.
    Bon courage ça va venir


  6. #6366

    Messages
    12
    Likes reçus
    8
    Bon, soyons fou et croisons les doigts pour cette nuit ! :wink2:


  7. #6367
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    voila pour vous détendre et attendre calmement le pvt:
    Snoop Dogg & Wiz Khalifa - Young, Wild and Free ft. Bruno Mars - YouTube



  8. #6368
    Avatar de Claribou
    Clara 40 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    12
    Message de fa-57
    Bon, soyons fou et croisons les doigts pour cette nuit ! :wink2:
    Si seulement....


  9. #6369
    Avatar de Elham
    elham 40 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous!

    Je vous lisais depuis plusiers semaines déjà mais là je commence sérieuesement à paniquer. Je suis passée le 22/12 au SVI puis plus de nouvelles jusqu'à jeudi dernier puis on me demande de remplir le formulaire si je voulais passer une visite médicale. Je tiens juste à rappeler que bien évidemment ce document était dans mon dossier et là plus de nouvelles. J'ai même l'impressioon que la nuit dernière personne n'a reçu des LI. Et plein de personnes de Janvier ont eu leur LI.

    Panique panique.

    Dois-je m'inquiéter?

  10. #6370

    Messages
    45
    Likes reçus
    13
    Message de Claribou
    Claribou
    Solidaiiiiiiiiiiiire !! On a quasi les mêmes dates, prions pour cette nuit !
    Tu pars quand ?

  11. #6371
    Avatar de Claribou
    Clara 40 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    12
    Message de Miadriel
    Solidaiiiiiiiiiiiire !! On a quasi les mêmes dates, prions pour cette nuit !
    Tu pars quand ?
    J'ai prévu le grand départ pour fin mai Et toi, ce serait pour quand?
    Allez, avec 2 énergies positives ça va fonctionner pour cette nuit!! (ou en tout cas on l'espère)

  12. #6372

    Messages
    12
    Likes reçus
    8
    ...3 énergies positives


  13. #6373

    Messages
    45
    Likes reçus
    13
    Message de Claribou
    J'ai prévu le grand départ pour fin mai Et toi, ce serait pour quand?
    Allez, avec 2 énergies positives ça va fonctionner pour cette nuit!! (ou en tout cas on l'espère)

    Pour moi le départ et à la mi-mars... Je devrais commencer à bosser au 15/03... donc ça va être chaud !
    Ce soir, ce soir, ce soir, ce soir ! C'est NOTRE soir !!!!!



  14. #6374

    Messages
    12
    Likes reçus
    8
    esperons

  15. #6375
    Avatar de Elham
    elham 40 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Je me joins à vous pour être la 4ème énergie positive.
    Allez avec toutes ces bonnes ondes, ça devrait être notre tour ce soir. J'espèreeeeeeeeeee


  16. #6376
    Avatar de Nenya07
    Anaïs 39 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Je vous envoie tout mon soutien.
    Vous allez recevoir vos LI.

  17. #6377
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Bonsoir les amis ! Que la nuit vous apporte plein de LI

    (ho comme c'est booo)

    Bon je reviens avec mes problèmes existentiels sur voyageforum parce que c'est parti en sucette et je m'en suis pris plein la face alors que j'ai rien dit de bien méchant selon moi (à part poser une question maladroite).
    On me dit de rester chez moi, qu'ils veulent pas de "parisien agressif" (je déteste ce genre de préjugé en plus ...)
    Mais qu'ai je fait de si affreux ? Bonjour l'accueil en Ontario :'(
    (enfin j'espère rencontrer des gens plus ouverts à mon ignorance du Canada une fois sur place tout de même ! C'est pas ma faute si j'y connais rien à l'Ontario moi !)

    Voilà le lien si vous voulez me dire ce que vous en pensez : VoyageForum.com > Destinations > Amrique du Nord > "Road trip" canadien
    (moi c'est Magjé)
    Si y'en a qui s'ennuient ce soir ça va vous occuper

    ---------- Message ajouté à 00h09 ---------- message précédent à 23h48 ----------

    Message de BMag
    Bonsoir les amis ! Que la nuit vous apporte plein de LI

    (ho comme c'est booo)

    Bon je reviens avec mes problèmes existentiels sur voyageforum parce que c'est parti en sucette et je m'en suis pris plein la face alors que j'ai rien dit de bien méchant selon moi (à part poser une question maladroite).
    On me dit de rester chez moi, qu'ils veulent pas de "parisien agressif" (je déteste ce genre de préjugé en plus ...)
    Mais qu'ai je fait de si affreux ? Bonjour l'accueil en Ontario :'(
    (enfin j'espère rencontrer des gens plus ouverts à mon ignorance du Canada une fois sur place tout de même ! C'est pas ma faute si j'y connais rien à l'Ontario moi !)

    Voilà le lien si vous voulez me dire ce que vous en pensez : VoyageForum.com > Destinations > Amrique du Nord > "Road trip" canadien
    (moi c'est Magjé)
    Si y'en a qui s'ennuient ce soir ça va vous occuper
    Bon les messages pas sympas ont été sumpprimés par les modos
    Mais je reste quand même sur les *fesses* quant aux réflexions que je me suis prises, m'y attendais pas !
    Bon allez j'arrête de vous embêter, bon sommeil !

  18. #6378
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    youhou!!! ce soir c'était la bonne!! 2e fois que je veille et c'est la bonne. la 1ere fois était la nuit de la LI de mon homme...ce soir, 2e nuit de veille sans le vouloir et c'est pour moi!!! j'aurais du veiller plus tôt alors lol

    un gros soulagement!!! mais bizarrement je ne suis pas euphorique peut-être que je ne le réalise pas encore en plus ce midi j'ai pris mes billets pr Montréal aaaaaahhhhh!!! je vais vraiment partir !!! jsuis trooop heureuse (oui oui effet à retardement lol)

    un Grand MERCI à l'équipe pvtistes.net pour toutes l'aide, les conseils et réponses à tous nos angoisses! Merci aussi au pvtistes de ce forum et tous ceux qui m'ont soutenu (Aurélie, Camille, Angélique et tous pleins de monde que j'oublie).....
    => j'ai l'impression d'avoir été nominée aux oscars mouhahaha

    bon courage pour les suivants!!!

    je reste sur le forum pour soutenir les derniers et surtout tous ceux qui ont la VM car le délais est loooong


  19. #6379
    Avatar de KaramboleMTL
    patrick 47 ans

    Location
    Saint-Denis, France
    Messages
    85
    Likes reçus
    54
    Message de Reyd
    Moi je me prépare pour partir le 16/02 et je stresse grave !
    Alors, bon voyage.

  20. #6380
    Avatar de dede.breizh
    Dédé 46 ans

    Messages
    145
    Likes reçus
    54
    Message de kkwete
    youhou!!! ce soir c'était la bonne!! 2e fois que je veille et c'est la bonne. la 1ere fois était la nuit de la LI de mon homme...ce soir, 2e nuit de veille sans le vouloir et c'est pour moi!!! j'aurais du veiller plus tôt alors lol

    un gros soulagement!!! mais bizarrement je ne suis pas euphorique peut-être que je ne le réalise pas encore en plus ce midi j'ai pris mes billets pr Montréal aaaaaahhhhh!!! je vais vraiment partir !!! jsuis trooop heureuse (oui oui effet à retardement lol)

    un Grand MERCI à l'équipe pvtistes.net pour toutes l'aide, les conseils et réponses à tous nos angoisses! Merci aussi au pvtistes de ce forum et tous ceux qui m'ont soutenu (Aurélie, Camille, Angélique et tous pleins de monde que j'oublie).....
    => j'ai l'impression d'avoir été nominée aux oscars mouhahaha

    bon courage pour les suivants!!!

    je reste sur le forum pour soutenir les derniers et surtout tous ceux qui ont la VM car le délais est loooong
    bien joué kkwete, et félicitation, tu vois je te l'avais dit
    bonne route et bon voyage


Page 319 sur 347 ... 219 269 309 317 318 319 320 321 329 ...