youhou!!! ce soir c'était la bonne!! 2e fois que je veille et c'est la bonne. la 1ere fois était la nuit de la LI de mon homme...ce soir, 2e nuit de veille sans le vouloir et c'est pour moi!!! j'aurais du veiller plus tôt alors lol
un gros soulagement!!! mais bizarrement je ne suis pas euphorique peut-être que je ne le réalise pas encore

en plus ce midi j'ai pris mes billets pr Montréal aaaaaahhhhh!!! je vais vraiment partir !!! jsuis trooop heureuse (oui oui effet à retardement lol)
un Grand MERCI à l'équipe pvtistes.net pour toutes l'aide, les conseils et réponses à tous nos angoisses! Merci aussi au pvtistes de ce forum et tous ceux qui m'ont soutenu (Aurélie, Camille, Angélique et tous pleins de monde que j'oublie).....
=> j'ai l'impression d'avoir été nominée aux oscars mouhahaha
bon courage pour les suivants!!!
je reste sur le forum pour soutenir les derniers et surtout tous ceux qui ont la VM car le délais est loooong
Yay ! ça ce sont de bonnes nouvelles ! Bravo !

Surtout que nos dossiers sont très synchro, donc ça ne devrait plus tarder pour moi
Mon chum était hier soir en train de s'inquiéter que le délai ne soit dépassé.
Et moi, super confiante, qui regarde tranquillement les fournisseurs téléphone/internet du Québec et les procédures de RP

(oui, je sais c'est pas bien, mais hey, je suis sage, j'attends d'avoir mon PVT avant de m'y lancer, j'ai respecté la règle !)