Salut tout le monde ...
Alors j`ai eu une reponse de l`immigration concernant la restriction notee dans mon permis a mon arrivee a l`aeroport de Quebec bien qu`ayant passe la VM ... :
Ma question etait la suivante :
"Bonjour, Je me permets de vous contacter ce jour car je suis arrivee a Quebec lundi 30 avril 2012. J`ai passe la visite medicale en France ... mais sur le permis apparait les mentions restrictives suivantes : "pas autorisee a exercer un emploi relie : 1- aux soins des enfants, 2- a l`enseignement au primaire ou au secondaire 3- au domaine de la sante 4- au domaine de l`agriculture. La personne de l`immigration a l`aeroport de Quebec m`a soutenue que tous les permis contenaient ces restrictions donc je suis un peu perplexe.. Que dois-je/que puis-je faire car je suis secretaire medicale et je pense que la restriction me concerne completement ? Merci de votre reponse"
Et voici la reponse que je decouvre ce matin

:
"Bonjour, Nous vous confirmons bien que vos résultats médicaux sont dans la base de données et que le port d'entrée aurait dû de ce fait enlever la restriction médicale sur votre permis.
Vous devrez vous adresser au port d'entrée qui a émis votre permis pour qu'il le modifient.
Cordialement,
Le service de l'immigration/MS
Ambassade du Canada
Paris"
Je suis donc rassuree dans un sens .. mais le port dont ils parlent vous comprenez bien comme moi "l`aeroport" non ? Et dans ce cas il vaudrait surement mieux que je m`y presente avec le mail imprime ... ?