Réponses
  1. snowman
    17/11/11, 18:15
    bonjour a tous!
    Concernant le formulaire 1295, savez vous ce qu'il faut mettre dans "l'indicatif du pays" pour un numéro de téléphone cellulaire français?
  2. karim_french
    17/11/11, 18:16
    Pour le formulaire famille, il demande de donner les noms dans la langue maternelle
    Mais parents sont marocains et moi français est-ce que je dois écrire leur prénom et nom en marocain et le mien en français??
    Encore merci pour vos réponses^^
  3. Krayzel
    17/11/11, 18:17
    Message de snowman
    bonjour a tous!
    Concernant le formulaire 1295, savez vous ce qu'il faut mettre dans "l'indicatif du pays" pour un numéro de téléphone cellulaire français?
    33
  4. Mschmidt
    17/11/11, 18:18
    Bonjour à tous!

Question certainement stupide mais je la pose quand même :-)

pour le formulaire IMM5645F quand il demande le nom complet je dois mettre nom+ prénom et pour le cas de ma mère je dois mettre son nom de jeune fille+Nom suite au mariage+ prénom?

Merci d'avance!
    1
  5. adykev
    17/11/11, 18:18
    Message de vanychan
    Même problème !!! apparement personne n'a remarqué que les champs sur le site et ceux imprimés sur l'attestation ne correspondent pas... !!!??? Ca commence bien niveau stress !!!!
    Bon alors moi je suis trop ..... je ne me rappelais plus que j'avais mis mais deux prénoms sur mon passeport... est-ce que si je le rajoute à la main c'est correct ?! A la fois sur l'attestation de téléchargement et sur la trousse !!!
  6. Elodie7988
    17/11/11, 18:19
    l'indicatif est : 33 06...........
    En tout cas moi c'est tel quel que je l'ai indiqué.
  7. Krayzel
    17/11/11, 18:20
    Message de Elodie7988
    L'indicatif pour la France est 33 tout comme celui du Canada est 01.
    Après je ne saurais pas dire si dans le numéro de téléphone, il faut omettre le premier zéro ou non.
  8. Elodie7988
    17/11/11, 18:21
    Message de adykev
    Bon alors moi je suis trop ..... je ne me rappelais plus que j'avais mis mais deux prénoms sur mon passeport... est-ce que si je le rajoute à la main c'est correct ?! A la fois sur l'attestation de téléchargement et sur la trousse !!!
    Il me semble que tu vas être obligé de demander une nouvelle trousse :s
  9. Lauraki
    17/11/11, 18:23
    Message de Yeni
    Question bête : pays de delivrance du passeport? je suis français mais j'ai fais mon passeport à l'ambassade de France en Espagne....donc mon passeport est français......je marque quand même Espagne?
    Le pays de délivrance du passeport doit être inscrit sur ton passeport. Tu indiques à l'identiques.
  10. toon's
    17/11/11, 18:24
    Message de Elodie7988
    en faite l indicatif exact est +33 suivi du numero SANS le 0
    donc +336.........
    sauf que le + ne marche pas ( c est pas un chiffre, le formulaire n accepte que des chiffres)
    Le + se remplace donc par 00
    ton numero sera donc de la forme: 00336.........
    mais bon, vu que l ambassade est en france, ils se doute de ton indicatif. c est peut etre + important si tu n as pas un numero francais.
  11. denisd
    17/11/11, 18:25
    Message de Krayzel
    L'indicatif pour la France est 33 tout comme celui du Canada est 01.
    Après je ne saurais pas dire si dans le numéro de téléphone, il faut omettre le premier zéro ou non.
    l'indicatif est "33" et le numéro c'est pas grave si vous mettez le "0" ou non ! L'ambassade arrivera a vous appeler !
    1
  12. Cicouxx
    17/11/11, 18:27
    Je vis avec mon fiancé depuis 2 ans, nous nous sommes pacsés récemment et attendons les papiers. Devons-nous remplir le papier de déclaration d'union de fait? A qui faut-il le faire signer? où trouver un "commissaire au serment"?!

Je vous remercie.
  13. denisd
    17/11/11, 18:30
    Message de Cicouxx
    Je vis avec mon fiancé depuis 2 ans, nous nous sommes pacsés récemment et attendons les papiers. Devons-nous remplir le papier de déclaration d'union de fait? A qui faut-il le faire signer? où trouver un "commissaire au serment"?!

Je vous remercie.
    Si vous habitez ensemble, on pense que le mieux est de remplir ce formulaire, laisser la partie sur le commissaire au serment vide et envoyer des preuves (bail, factures, etc...)
  14. Chipo
    17/11/11, 18:31
    Salut tout le monde,
    sur le formulaire IMM1295, je bloque sur les antécédents / question 3 à propos des infractions commises...!
    j'ai fait quelques excès de vitesse mais rien de criminel et c'était il y a plus de trois ans. Je dois pas être la seule... vous avez aussi mis non??
  15. Anonyme
    17/11/11, 18:33
    Message de Elodie7988
    Il ne faut pas mettre le 0. C'est +33 6 .. .. .. ..

Edit: wahou, ça me dépasse, même pas le temps de répondre qu'il y a déjà 40 réponses à la question et 30 questions en plus :O_o:
  16. gegou82
    17/11/11, 18:34
    Bonsoir à tous,

J'ai une question, un peu bête surement..:-(

Dans le formulaire "informations sur la famille" au debut il y a "type de demande"
    je choisis laquelle pour le PVT ?

-visiteur
    -travailleur
    -etudiant
    -autre (je pense à celui la non ? )

Merci de votre reponse...
  17. Yeni
    17/11/11, 18:34
    non ce n'est pas marqué et j'entends les 2 versions????
  18. denisd
    17/11/11, 18:35
    Message de gegou82
    Bonsoir à tous,

J'ai une question, un peu bête surement..:-(

Dans le formulaire "informations sur la famille" au debut il y a "type de demande"
    je choisis laquelle pour le PVT ?

-visiteur
    -travailleur
    -etudiant
    -autre (je pense à celui la non ? )

Merci de votre reponse...
    travailleur (réponse donée en moyenne 3 fois par page)
    3
  19. gegou82
    17/11/11, 18:35
    Message de Charlotte Mc
    Il ne faut pas mettre le 0. C'est +33 6 .. .. .. ..
    Sur le formulaire ils me disent que je ne peux pas mettre le signe "+" ..
    Du coup je fais comment ?
  20. gegou82
    17/11/11, 18:36
    merci pour la reponse...
    et desolée je n'avais pas vu qu'il y avait deja la reponse...:-)
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans