1. #781
    Avatar de Lyluna
    36 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    2
    Message de Elodie7988
    Dernière petite question pour la page 3 du formulaire 1295, si je comprend bien les exemplaires en plus on ne rempli seulement la partie emploi antérieur que l'ont a pas pu mettre sur la page 3 originale... Il faut ensuite les laissé tous à la suite sans explication ? (j'ai entendu parler d'annexe ?)
    Je me pause également cette question. Est-ce qu'il faut mettre une explication ou laisser tout comme ça à la suite de la page trois? Faut-il barrer les autres infos inutiles qu'on a déjà remplit avant?

  2. #782
    Anonyme
    Message de gegou82
    Sur le formulaire ils me disent que je ne peux pas mettre le signe "+" ..
    Du coup je fais comment ?
    Tu mets juste le 33 !

  3. #783
    Avatar de adykev
    Adriane et Kévin 38 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Et c'est possible avec la meme adresse mail ?

  4. #784
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Message de gegou82
    Sur le formulaire ils me disent que je ne peux pas mettre le signe "+" ..
    Du coup je fais comment ?
    0033 et le reste du numéro sans le premier zéro : 00 33 8 76 67 66 66 pour 08 76 67 66 66

    Le 00 c'est le code pour appeller à l'international
    Dernière modification par chat.too.ee ; 17/11/11 à 18:47.

  5. #785
    Avatar de Krayzel
    Kévin 32 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    31
    Bon, je reposte mes questions en espérant une réponse.

    - Il est demandé d'écrire les prénoms comme sur le passeport ; je me suis donc exécuté et ai mis "Kévin,Bruno", avec la virgule et sans espace. C'est passé sans problème pour la trousse et le premier PDF mais pour l'IMM 1295, il me considère la virgule comme un caractère invalide. Que faire ? :/
    - Même document, concernant la question qui me demande quel emploi je prévois d'exercer au Canada : est-ce obligé de mettre quelque chose ? o.o Je n'y vais pas pour un job en particulier...

    Merci d'avance !

  6. #786
    Anonyme
    Je me demandais : ayant imprmié mon formulaire demande de permis...avec les codes barres.
    Si je me rend contre (quand il y aura le tuto) qu'il faut que je modifie des choses, est gênant d'avoir imprimé?
    J'aurais juste a retourner dans mon formulaire pour modifier les infos et réimprimer la page correspondante.

    Ou il faut retélécharger le formulaire?

    Merci.

  7. #787
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    J'ai lu les 43 pages, oui messieurs dames, toutes entières!! (j'y suis depuis 12h ! pfiouuu ) et il me reste malgré tout 2 questions (dont une qui a été posée sans réponse)

    1/ Comme l'an passé, doit on sur le formulaire de déclaration ne pas cocher la deuxième case "Je reconnais savoir que les personnes à ma charge..." et à la main mettre S/O dans cette case?

    2/ Pour être sure de ne pas avoir zappé un doc, cette année il n'y a rien à remplir sur des contacts que l'on aurait sur place?

    Merci merci !


  8. #788
    Avatar de minalina24
    Mina 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Dans le premier formulaire IMM 1295 F, à un moment il est demandé de remplir nos coordonnées (nom, prénom, adresse, etc) mais il est aussi indiqué que si l'on note une adresse electronique, tout se fera par la biais de celle-ci, en conclusion faut-il écrire toute notre adresse postale ou notre courriel suffit ?

    Mina
    Un grand merci !

  9. #789
    Avatar de Krayzel
    Kévin 32 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    31
    Message de Audrey38
    Je me demandais : ayant imprmié mon formulaire demande de permis...avec les codes barres.
    Si je me rend contre (quand il y aura le tuto) qu'il faut que je modifie des choses, est gênant d'avoir imprimé?
    J'aurais juste a retourner dans mon formulaire pour modifier les infos et réimprimer la page correspondante.
    Ou il faut rétélécharger le formulaire?
    Merci.
    S'il est sauvegardé sur ton PC et que tes erreurs ne relèvent pas des infos que tu donnes avant de télécharger la trousse, tu auras juste à modifier.

  10. #790

    Messages
    535
    Likes reçus
    315
    Message de Audrey38
    Je me demandais : ayant imprmié mon formulaire demande de permis...avec les codes barres.
    Si je me rend contre (quand il y aura le tuto) qu'il faut que je modifie des choses, est gênant d'avoir imprimé?
    J'aurais juste a retourner dans mon formulaire pour modifier les infos et réimprimer la page correspondante.

    Ou il faut retélécharger le formulaire?

    Merci.
    Les codes barres reprennent toutes les infos rentrées dans le formulaire 1295. Si tu dois modifier des infos, il faudra re-valider les infos et ré-imprimer les pages.
    Dernière modification par chocolat_bn ; 17/11/11 à 18:53.


  11. #791

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, quel calvaire cette formule EIC "simplifiée" ! Comme pour tout le monde, je suis dans le rush, je n'ai donc pas le temps d'éplucher les 43 pages de discussion. Je n'arrive pas à visualiser le formulaire EIC de 2 pages alors que j'ai pu ouvrir sans problème ma trousse de téléchargement... Où se trouve le formulaire EIC ? Merci et bonne soirée

  12. #792
    Avatar de Elodie7988
    Elodie 36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Message de chat.too.ee
    0033 et le reste du numéro sans le premier zéro : 00 33 8 76 67 66 66 pour 08 76 67 66 66

    Le 00 c'est le code pour appeller à l'international
    Perso je pense qu'il y a prise de tête pour rien avec ca lol

    le simple 33 06 OU 6..... ne change pas grand chose, l'ambassade n'est pas non plus un tyran qui refusera le dossier pour un simple zéro ou non.


  13. #793
    Avatar de minalina24
    Mina 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Il ne faut pas mettre la virgule, mon ami a trois prénoms, et n'as pas mis de virgule.
    Et non pas obligé de mettre quelque chose pour l'emploi, je crois que tu dois mettre "sans objet", ce qui signifie que tu n'as pas encore d'employeur
    mais tu as tout là dessus : Expérience Internationale Canada (EIC) Canada - France
    Bon courage!

  14. #794
    Anonyme
    Mais la c'est bizarre j'avais fait valider donc j'ai eue les codes barres et quand je réouvre le formulaire il y a écrit en haut à droite "non validé"

  15. #795
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Message de Elodie7988
    Perso je pense qu'il y a prise de tête pour rien avec ca lol

    le simple 33 06 OU 6..... ne change pas grand chose, l'ambassade n'est pas non plus un tyran qui refusera le dossier pour un simple zéro ou non.
    Je suis totalement d'accord avec toi.

  16. #796
    Avatar de Krayzel
    Kévin 32 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    31
    Message de chat.too.ee
    0033 et le reste du numéro sans le premier zéro : 00 33 8 76 67 66 66 pour 08 76 67 66 66

    Le 00 c'est le code pour appeller à l'international
    On ne peut mettre que 3 chiffres.

  17. #797
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 871
    Likes reçus
    5 465
    Message de Krayzel
    Bon, je reposte mes questions en espérant une réponse.

    - Il est demandé d'écrire les prénoms comme sur le passeport ; je me suis donc exécuté et ai mis "Kévin,Bruno", avec la virgule et sans espace. C'est passé sans problème pour la trousse et le premier PDF mais pour l'IMM 1295, il me considère la virgule comme un caractère invalide. Que faire ? :/
    - Même document, concernant la question qui me demande quel emploi je prévois d'exercer au Canada : est-ce obligé de mettre quelque chose ? o.o Je n'y vais pas pour un job en particulier...

    Merci d'avance !
    Kévin lis-tu les réponses que l'on te fait ? Denis t'a dit de mettre un espace à la place de la virgule.
    Pour la question de l'emploi: Expérience Internationale Canada (EIC) Canada - France
    tu réponds à la question 1 et à la question 4 tu marques deux fois sans objet.


    Euh les gens, please, on sait que les formulaires ne sont pas forcément faciles à remplir mais prenez le temps de bien les regarder, de lire les instructions, de lire les réponses déjà faites ici (et il commence à y en avoir beaucoup ! même en plusieurs exemplaires parfois!).
    Les PVT ne seront pas partis demain ! certes on sait que çà partira vite mais inutile d'aller plus vite que les boeufs! en vous précipitant vous risquez de faire une erreur, d'avoir un refus et de ne pas avoir le temps de relancer la machine donc, on souffle, on lit, on laisse aux autres le temps de vous répondre (on est pas des machines !).

    Bon courage !


  18. #798
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Message de Audrey38
    Mais la c'est bizarre j'avais fait valider donc j'ai eue les codes barres et quand je réouvre le formulaire il y a écrit en haut à droite "non validé"
    Le code à barre se génère une fois que tu cliques sur Valider et ne se sauvegarde pas je pense.

  19. #799
    Avatar de marion_78
    Marion 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonsoir Juliette,
    Pourrais-tu préciser de quel formulaire, de 43 pages, parles-tu ?
    Mon formulaire EIC fait 17 pages...
    Merci par avance,
    Bonne soirée

  20. #800
    Avatar de Mschmidt
    Mathias 40 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    19
    Rebonjour,

    Dans l'attestation de téléchargement j'ai mes autres prénoms qui apparaissent dans la section prénom et donc la section autre prénom est vide! est-ce grave dois-je la refaire?

Page 40 sur 183 ... 30 38 39 40 41 42 50 90 140 ...