1. #961

    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    On ne peut pas valider nos documents "demande de permis de travail" car ils veulent une province pour l'emploi "détail sur le travail prévu au canada" question 3.
    On fait comment?

  2. #962
    Avatar de Mat-et-Ben
    41 ans

    Messages
    339
    Likes reçus
    165
    Pour la scolarité, il faut juste mettre la dernière année. Pour les expériences professionnelles, je pense mettre les stages du coup, il vaut mieux en mettre trop que pas assez mais si on photocopie plusieurs fois la page vierge, le code barre ne sera pas généré pour ces infos là?

    Pour la section 5 de la déclaration union de fait, il est mentionné nulle part de fournir un justificatif de vie commune (ce n'est pas mentionné dans la trousse non plus). De plus, il faut juste signer dans la section 5 c'est ça (pas de représentant)?

  3. #963
    Anonyme
    Message de goo
    Oui et tu coches NON à la question posée. :thumbsup2:
    super merci.
    Je sui sallée en seconde au lyçée puis j'ai arrêtée, je n'ia pas de diplome

  4. #964

    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    Message de cissanjou
    Oui en effet, la preuve n'est pas demandée, mais je me dis que cela ne mange pas de pain, mieux vaut plus que pas assez, pas d'accord?
    C'est pas ce qui est écrit dans le tutoriel pourtant? AU secours! je comprends plus rien!

  5. #965
    Avatar de Ingrid G
    36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je m'excuse auparavant si jamais ma question fait doublon, mais certain post m'ont laissé dans le doute et avec la masse de questions difficile de s'y retrouver.
    Voici donc ma question: dans la préparation du PVT 2012, dans les documents à fournir on parle du "Formulaire EIC" de 2 pages.
    Pourrais-je obtenir une confirmation concernant ce document svp ?

    J'ai tendance à penser qu'il s'agit de la première page de la trousse qui est un tableau nommé "Formulaire de demande de participation" et la 2ème page correspondrait à "l'énoncé de confidentialité".

    Pouvez-vous me confirmer que c'est bien ça ou si je me trompe m'indiquer ce qu'est le formulaire EIC de 2 pages.

    Merci beaucoup parce que je désespères.

  6. #966

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonsoir les stressés (j'en fais partie)

    Question peut-être bête, j'ai peut-être vue la réponse quelque part, mais le stress me fait perdre la tête...

    Je fais une demande de PVT, ai-je besoin de remplir les document IMM5257F et IMM5645F ???? et si ça dépend, peut-on m'indiquer selon quoi ça dépend???

    Merci pour votre future aide!!!

  7. #967

    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    Message de Ingrid G
    Bonjour,

    Je m'excuse auparavant si jamais ma question fait doublon, mais certain post m'ont laissé dans le doute et avec la masse de questions difficile de s'y retrouver.
    Voici donc ma question: dans la préparation du PVT 2012, dans les documents à fournir on parle du "Formulaire EIC" de 2 pages.
    Pourrais-je obtenir une confirmation concernant ce document svp ?

    J'ai tendance à penser qu'il s'agit de la première page de la trousse qui est un tableau nommé "Formulaire de demande de participation" et la 2ème page correspondrait à "l'énoncé de confidentialité".

    Pouvez-vous me confirmer que c'est bien ça ou si je me trompe m'indiquer ce qu'est le formulaire EIC de 2 pages.

    Merci beaucoup parce que je désespères.
    Je crois bien que c'est ça oui. Regarde le tutoriel.

  8. #968
    Avatar de cissanjou
    42 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de les3chatons
    Ne panique pas grâce à ton PVT il n'aura aucun statut car il n'en a pas le droit, il faudrait pr ca qu'il fasse une demande séparée! Tout ceci est normal j'avais moi même du fournir des tas de trucs sur mon conjoint quand nous sommes partis alors que lui aussi demandait un PVT (photo etc)
    Je ne comprends pas... (j'ai l'impression de devenir débile avec ces formulaires :-) mon copain et moi partons en PVT tous les deux, en mode "conjoitn de fait", on a chacun rempli le formulaire additionnel et nous l'avons fait assermenté, faut-il mettre chacun la photo de notre conjoint dans notre dossier?

  9. #969

    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    Bon et pour ma question, personne n'a essayé de valider le questionnaire de demande de travail?
    Car nous on peut pas!

  10. #970
    Avatar de Mat-et-Ben
    41 ans

    Messages
    339
    Likes reçus
    165
    Merci pour le tutoriel, c'est d'une grande aide
    Cependant, il reste quelques mystères... En tant que conjoint de fait, nous devons remplir la déclaration, que mettons nous dans la dernière section, on doit juste mettre nos noms , dater et signer? De plus, il est noté nulle part dans la trousse de fournir un justificatif de vie commune? Dans la liste de contrôle, il n'est pas mentionné. Si je mets la copie de mon bail, je l'insère où?

  11. #971

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    que veut dire "Province/territoire" dans l'adress psotale actuelle
    Voici mon adressse: 13 -6 rue de nainville 91750 Champcueil en france

  12. #972
    Avatar de romain33
    38 ans

    Messages
    309
    Likes reçus
    70
    Tous le monde tombe sur 17 pages sans les doublons de l'experience pro?

  13. #973

    Messages
    536
    Likes reçus
    315
    J'ai plusieurs questions posées plusieurs fois par d'autre mais je n'ai pas vu de réponse ou alors je les aient raté.

    Les voici:

    - Comment fait-on pour remplir le formulaire 5645 pour les personne de la famille don on n'a plus aucune nouvelle?
    On met nom + prénom et inconnue dans les autres cases ?
    Pour les noms, doit-on mettre le Nom ainsi que tous les Prénoms (si on les connais tous)
    Pour les personnes mariée, on met "Nom" née "Nom de jeune fille" ?
    Si je met conjoint de fait pour mon frère, suis-je obligé de citer sa compagne ? (Je ne connais que son prénom lol) Sur le site de l'ambassade ils demandent de citer aussi les beaux-frère et belle-soeur.

    - Pour le formulaire 1295, dans la section emploi (p3), pour le ou les emplois en cour, que mettre pour la date "A".
    Pour la date de début, on le sais, mais pour la date "A", est-il judicieux de mettre la date d'aujourd'hui?

    Si l'info a déjà été donné et que je l'ai raté, alors pas taper hein
    J'aimerai être a la place de quelqu'un qui rentre parfaitement dans les case et qui a déjà posté sa demande

  14. #974
    Avatar de Mat-et-Ben
    41 ans

    Messages
    339
    Likes reçus
    165
    Je ne comprends pas... (j'ai l'impression de devenir débile avec ces formulaires :-) mon copain et moi partons en PVT tous les deux, en mode "conjoitn de fait", on a chacun rempli le formulaire additionnel et nous l'avons fait assermenté, faut-il mettre chacun la photo de notre conjoint dans notre dossier?

    Vous l'avez fait assermenté? Il me semblait qu'on ne devait pas le faire? Par qui ça été fait?

  15. #975
    Avatar de virginielc
    34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    re bonsoir !
    alors une autre petite question avant de finaliser mon dossier !
    le formulaire de declaration médicale je le trouve pas !!!!!
    il est ou ?

  16. #976

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Pour la question 7 de la demande de permis, que faut il mettre pour le " statut?
    je vis depuis tjrs en france et je n'ai pas de 2eme nationalité.....
    Es qu'il faut que je mette S/O ?

  17. #977
    Avatar de virginielc
    34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    il faut mettre sans objet
    j'ai passer 30 min a me prendre la tete dessus


  18. #978
    Avatar de Suzy33
    42 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    13
    euh question bete, mais si j'ai tout rempli en majuscules (donc pas d'accent), ca pose un problème??

  19. #979
    Avatar de flow-63
    34 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    20
    Message de Mat&Co
    On ne peut pas valider nos documents "demande de permis de travail" car ils veulent une province pour l'emploi "détail sur le travail prévu au canada" question 3.
    On fait comment?
    Si tu fais un pvt et donc répondu à la question 1 "programme Expérience internationale Canada" tu ne remplis pas 2 et 3.

  20. #980

    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    Message de virginielc
    re bonsoir !
    alors une autre petite question avant de finaliser mon dossier !
    le formulaire de declaration médicale je le trouve pas !!!!!
    il est ou ?
    C'est pas celui qui est tout au fond de la trousse?!

    Et tu as réussi à valider la "demande de permis de travail" car nous on y parvient pas?


Page 49 sur 183 ... 39 47 48 49 50 51 59 99 149 ...