1. #881
    Anonyme
    donc j'ai des questions pour une confirmation

    informations sur la famille

    Si on a pas d'époux/conjoint de fait on est SANS OBJET dans la case

    Demande d'un permis à l'extérieur du Canada
    Détail sur le travail

    Question 1 on répond
    Question 2,3 4 on met sans objet

    Pour ma scolarité j'ai coché NON
    J'ai terminée mon année de seconde au lyçée : est ce que c'est ça.

    Pour les éxpériences professionnelles

    J'ai mis que mes emplois
    Sur le cv du pvt j'ai indiqué les "trous" en mettant en recherche d'emploi
    Pour les "trous" on doit les reportés sur cette feuille

  2. #882
    Avatar de Elodie7988
    Elodie 36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Message de Audrey38
    Perso j'ai mis Nom + Prénoms

    Pour ma mère j'ai mis sont nom marital + son nom de jeune fille exemple FORMICA née AUBERT Mireille, Renée
    Et bien perso pour moi mettre les prenoms peut être considéré comme une erreur dans le dossier...

    C'est bien ecrit NOM COMPLET et non NOM ET PRENOMS COMPLET :s

    Donc voilà est ce que un modo pourrait nous éclairer sur cette question ?

  3. #883

    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    Pour le formulaire "demande de permis de travail" vous dites de mettre S/O dans l'IUC, ça ne marche pas :-)
    De même, les virgules entre mes prénoms comme c'est le cas dans mon passeport ne sont pas acceptées :-s

  4. #884
    Avatar de delphineg
    delphine 34 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    71
    Merci beaucoup je voulais savoir si c'etait grave de ne pas avoir mis s/o dans les cases qui ne nous concerne pas pour ma part je les est laisser vide

  5. #885
    Avatar de Jeremy971
    Jeremy 38 ans

    Messages
    454
    Likes reçus
    244
    Bon je commence déjà à trouver quelques conneries, j'avais un enfant à charge sans le savoir ... Il faut mettre S/O dans le formulaire de déclaration à la case deux....

  6. #886
    Avatar de melchoupi
    melanie 36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    bonjour merci bcp pour ce tutorat
    nous nous demandions si il ne fallait mettre que les emplois de longue durée dans le cv du dossier pvt.
    Car sur 10 ans ca fait bcp de feuilles à réimprimer non?
    De plus pour la famille si nous n'avons pas de contact avec notre père ou notre mère doit on mettre inconnu
    dans la case adresse ou sans objet?
    merci bcp bcp

  7. #887
    Avatar de Ailis
    Julie 39 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Je vois sur le tuto qu'il faut écrire les prénoms exactement comme sur le passeport, hors j'ai mis un espace après la virgule.
    J'ai déjà tout rempli, vous pensez que je dois recommencer pour virer cet espace ?

  8. #888

    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    Message de delphineg
    Merci beaucoup je voulais savoir si c'etait grave de ne pas avoir mis s/o dans les cases qui ne nous concerne pas pour ma part je les est laisser vide
    De toute façon il y a plein d'endroit où ils n'acceptent pas les s/o alors comme toi, on laisse les cases vides... :O_o:

  9. #889
    Avatar de Magali08
    Magali 36 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    16
    Merci à toute l'équipe!! Ptite question, peut-on rajouter des précisions au stylo noir après l'impression des formulaires?

  10. #890

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Question subtile et encore jamais posé (me semble-t-il). Je suis en Argentine du 2 juillet 2011 jusqu'au 01 janvier 2012. Ce qui fait 6 mois - 1 jours. J'arrive directement à Toronto. Je ne risque pas d'ennui à la douane si je ne vais pas faire l'examen médicale ? D'avance merci

  11. #891

    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Je suis d accord avec toi, si tu marque S/O il y a un message d erreur qui apparait. Donc je suis positif a 100% on ne peux ecrire S/O ou sans objet

  12. #892

    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    Pour les 10 dernières années d'emploi, on remonte jusqu'à 13 et 15 ans??? (on a 23 et 25 ans), ou que jusqu'à 18 ans?

  13. #893
    Anonyme
    formulaire sur la famille le NOM complet c'est tous les prénoms?

  14. #894
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Message de denisd
    C'est demandé dans le formulaire dur les renseignement sur la famille que tout le monde doit joindre. Donc oui il faut le mettre,
    Et le pacs, pour le Canada, ça ne compte pas. Donc seule l'union de fait / la cohabitation est à prendre en compte. Ex : si vous êtes pacsés et habitez pas ensemble, vous êtes célibataires
    Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas le mettre mais que je ne savais pas où c'était demandé
    Mais ils n'ont pas à prouver leur union ni même à renvoyer de déclaration d'union de fait je me trompe ?

  15. #895
    Avatar de virginielc
    virginie 34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    bonsoir tout le monde !
    pour la demande d un permis de travail page 2 details sur le travail prevu au Canada
    il faut mettre " Programme Experience internationale Canada "?
    et ensuite il demande ( page 3) les details sur le travail prevu au canada
    mais je ne sais absolument pas quel type de travail je vais faire la bas!!!!!!
    je peux laisser la case vide ???

    a l'aide je stresse

  16. #896
    Avatar de McCandless
    Phil 39 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de Ailis
    Je vois sur le tuto qu'il faut écrire les prénoms exactement comme sur le passeport, hors j'ai mis un espace après la virgule.
    J'ai déjà tout rempli, vous pensez que je dois recommencer pour virer cet espace ?
    La virgule ne dérange pas, l'important c'est d'avoir mis les deux prénoms dans la même cellule.

  17. #897
    Avatar de Elodie7988
    Elodie 36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Message de Ailis
    Je vois sur le tuto qu'il faut écrire les prénoms exactement comme sur le passeport, hors j'ai mis un espace après la virgule.
    J'ai déjà tout rempli, vous pensez que je dois recommencer pour virer cet espace ?
    NON
    moi je les ai écrit en majuscule et avec un espace, tant que l'orthographe est correct c'est le principal

  18. #898
    Avatar de marine49
    marine 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    21
    Bonjours je viens d'arriver sur le forum , et je voulais avoir un petit renseignement, je voudrais partir en 2013 au canada dois faire ma demande maintenant ou attendre fin 2012 ?

  19. #899
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Message de virginielc
    bonsoir tout le monde !
    pour la demande d un permis de travail page 2 details sur le travail prevu au Canada
    il faut mettre " Programme Experience internationale Canada "?
    et ensuite il demande ( page 3) les details sur le travail prevu au canada
    mais je ne sais absolument pas quel type de travail je vais faire la bas!!!!!!
    je peux laisser la case vide ???


    a l'aide je stresse
    Oui programme expérience internationale Canada et ne t'en fais pas tu n'as pas à dire quel travail tu comptes effectuer puisque c'est une demande de PVT ca ne s'applique pas. Je te conseille de lire le tuto tu trouveras ta réponse avec précision


  20. #900
    Anonyme
    N° IUC = S/O ça marche PAS à l'ordi

Page 45 sur 183 ... 35 43 44 45 46 47 55 95 145 ...