j'ai trois questions:
je voulais savoir ce qui se passe quand on clique sur valider dans le document IMM1295F demande de permis de travail ?
Ton ordinateur explosera...
parce que je ne pourrais l'imprimer de suite, je dois aller autre part que chez moi pour l'imprimer, mais je voudrais être sur que quand j'irais l'imprimer il n'y aura plus de problème, le seul moyen c'est de le valider, mais peut-on l'enregistrer et l'imprimer plus tard ???
Il me semble avoir lu plus haut que oui, tu le valides puis tu l'enregistres. La preuve:
Pour ce formulaire, quand tu le valide, ca fabrique les code barres de la page 5
Tu peu l'enregistrer, le re-modifier, mais il faut bien re-cliquer sur valider avant de l'imprimer pour que les codes barres correspondent aux dernière infos que tu a entrés ou modifiés
Concernant le document IMM5257 "annexe 1", tout le monde doit le remplir ou non? et qui doit le remplir? seulement ceux qui ont fait parti d'une milice armée etc?
Et le document IMM5645, celui-ci tout le monde doit le remplir???
Le 5645 est obligatoire pour tout, le 5257 sauf si tu as fait parti de l'armée. En tant que français, pas besoin de visa de résident temporaire, tu demandes ici un permis.
Et est-ce vraiment grave si on rempli tout le doc en majuscule et qu'on ne met pas d'accent alors qu'il y en a dans le passeport???
Tu ne peux pas débloquer la touche MAJ de ton ordi ? Idéalement cela serait mieux pas tout en majuscule, mais je pense que cela ne devrait pas t'empêcher d'obtenir ton PVT.