- 18/11/11, 03:59 #1081Merci DENISD
j'ai déjà imprimé et donc pour les codes barres je sais pas si je peux modifier ? :s
je dois tout re remplir car sa enregistre seulement le document vierge... les codes barre seront réinititialisés ?
- 18/11/11, 04:01 #1082Vi j'ai vu ça après mr BN, j'ai modifié mon message dans ce sens d'ailleurs mais je t'ais dis...suis complètement à la masse!
Merci en tout cas!
- 18/11/11, 04:02 #1083A votre avis, est-ce possible d'agrafer un petit courrier avec le formulaire sur la famille et de laisser quelques cases vide ?
Voila ce que je pense ajouter au formulaire:
Madame, Monsieur,
N'ayant pas les informations nécessaires pour certains membres de ma famille, je joins ce courrier à mon formulaire d’informations.
Concernant mon père, étant sans nouvelles de lui depuis plus d'une dizaine d'années, je ne suis pas en mesure de préciser sa situation familiale, son adresse ou sa profession actuelle.
D'autre part, je ne connais pas le lieu de naissance de mon beau-frère et ne pourrais pas obtenir cette information.
En espérant que ces informations manquantes ne porteront pas préjudice à ma candidature.
Bien cordialement
- 18/11/11, 04:02 #1084
- 18/11/11, 04:03 #1085j'ai trois questions:
je voulais savoir ce qui se passe quand on clique sur valider dans le document IMM1295F demande de permis de travail ? parce que je ne pourrais l'imprimer de suite, je dois aller autre part que chez moi pour l'imprimer, mais je voudrais être sur que quand j'irais l'imprimer il n'y aura plus de problème, le seul moyen c'est de le valider, mais peut-on l'enregistrer et l'imprimer plus tard ???
Concernant le document IMM5257 "annexe 1", tout le monde doit le remplir ou non? et qui doit le remplir? seulement ceux qui ont fait parti d'une milice armée etc?
Et le document IMM5645, celui-ci tout le monde doit le remplir???
Et est-ce vraiment grave si on rempli tout le doc en majuscule et qu'on ne met pas d'accent alors qu'il y en a dans le passeport???
Merci, et bon courage !!
- 18/11/11, 04:09 #1086
- 18/11/11, 04:11 #1087
- 18/11/11, 04:14 #1088Ton ordinateur explosera...
parce que je ne pourrais l'imprimer de suite, je dois aller autre part que chez moi pour l'imprimer, mais je voudrais être sur que quand j'irais l'imprimer il n'y aura plus de problème, le seul moyen c'est de le valider, mais peut-on l'enregistrer et l'imprimer plus tard ???
Concernant le document IMM5257 "annexe 1", tout le monde doit le remplir ou non? et qui doit le remplir? seulement ceux qui ont fait parti d'une milice armée etc?
Et le document IMM5645, celui-ci tout le monde doit le remplir???
Et est-ce vraiment grave si on rempli tout le doc en majuscule et qu'on ne met pas d'accent alors qu'il y en a dans le passeport???Dernière modification par Lauraki ; 18/11/11 à 04:18.
- 18/11/11, 04:17 #1089merci, c'est parfait !!!
---------- Message ajouté à 04h17 ---------- message précédent à 04h14 ----------
Ok, merci beaucoup,
et, désolé d'insister, mais concernant les documents IMM5257 ET IMM5645, avez-vous un réponse à ma question?
en tout cas, très gentil d'avoir déjà répondu !!
- 18/11/11, 04:18 #1090Et si l'on marque le nom de jeune fille suivi de épouse, exemple MARTIN épouse DUBOIS, cela revient-il au même??
- 18/11/11, 04:19 #1091
- 18/11/11, 04:20 #1092Merci pour les réponses
Pour la question 8 mettre sans-objet n'est pas accepté il dit que ce n'est pas le bon format.
Pour les expériences sur 3 cases j ai pas assez de places il m en faudrait 2 de plus.
Il faut faire quoi ?
Pour mon cas Canada je résume
J'ai fait une session d études de 4 mois (26/08 au 17/12), et j'ai demandé un permis stage à la fin des 4 mois. ( pas besoin de CAQ car < 6 mois).
J'ai eu mon permis de stage, je suis sorti du territoire canadien le fameux tour du poteau et donc mon visa a débuté le 3 JANVIER 2011.
En gros mon séjour a commencé à partir de Janvier car je suis sorti du canada, c'est ca non ?
- 18/11/11, 04:21 #1093Chers futurs pvtistes, on vous aime, on vous adore, mais s'il vous plait, regardez quelques messages plus haut et la réponse a la question, tu trouveras.
Si tu connais tous les prénoms de tes parents, tu peux les mettre. Sinon, Nom + Prénom c'est correct. Tu peux mettre nom de jeune fille pour ta mère, épouse X.
- 18/11/11, 04:24 #1094
- 18/11/11, 04:32 #1095Bonjour tous,
Dans les démarches pour l'obtention du PVT.
Dans le formulaire information sur la famille, faut il remplir visiteur où travailleur ?
Merci pour votre aide
- 18/11/11, 04:34 #1096Bonjour,
Je suis un peu perdu avec le IMM 1295 concernant le travail prévu au Canada. Que faire lors ce que l'on a rien à répondre en phases 2, 3, 5.
Je m'excuse par avance si ces questions sont redondantes.
- 18/11/11, 04:36 #1097
- 18/11/11, 04:40 #1098J'ai enfin fini par retrouver le fil de discution qui date d'un mois environ sur les nouveau formulaires a fournir.
je copie colle ma question et la réponse de Marie et Emilie :thumbsup2:
et voici le lien vers la discution:
https://pvtistes.net/forum/comment-o...vt-2012-a.html
-
- 18/11/11, 04:43 #1099Rebonsoir. IMM1295.
Je dois imprimer 2 pages supplémentaires pour compléter la section "Emploi", les 3 emplacements ne sont pas suffisants. Dois-je répéter sur chacune des copies les renseignements de la section "Scolarité" ?
Concernant les photos, j'ai bien vu le document joint par l'ambassade. Il me reste 2 photos (faites par un photographe) que j'avais fait faire lors de ma demande de passeport (il y a 2 mois). Si elles ont été validées pour l'obtention du passeport elles devraient l'être également pour le PVT non ? J'ai un léger doute car bien que mon visage soit bien clair et sans expression, j'ai une légère ombre au niveau du cou, du coup j'hésite à en faire des nouvelles avant d'envoyer le dossier.
Sinon entre les différents tutos (pvtistes et Ambassade du Canada) et les autres infos pêchées ici ou sur la page FB de pvtistes, je pense avoir trouvé grosso modo tout ce dont j'avais besoin. Manque plus que la lettre de motivation et mettre le CV à jour.
Merci beaucoup à tous, cette entraide entre futurs et anciens pvtistes me plaît beaucoup :thumbsup2:. Et un merci encore plus gros aux modos et admins de pvtistes.net, quelle patience et quel travail !
- 18/11/11, 04:43 #1100Bonjour,
Est-ce normal que sur le site officiel l'on voit déjà que la moitié des quotas sont atteints? en 2 jours c'est possible ? Je me prépare à expédier dès demain mon dossier mais je suis en Argentine et au mieux cela prendra 1 semaine ! si il est complet pensez vous que c'est jouable ?
Merci de me rassurer ! (ou pas...)
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.