1. #1881
    Avatar de Lyluna
    36 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    2
    Message de cyril34
    je ne pense pas qu il soit nécessaire de barrer quoi que ce soit: le site de l ambassade est clair: photocopiez les pages et joignez les au dossier. Si il disent pas plus on fait pas plus,voila comment fonctionne l administration selon moi.
    Merci! C'est ce que j'aurais eu tendance à faire en premier lieu, mais là je finalise, et du coup je me pose des tas de questions sur des petits détails. Trop de stress!

  2. #1882
    Avatar de melchoupi
    melanie 36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Merci pour ta réponse
    par contre je ne comprends pas très bien car dans le tutoriel on nous dit qu'il n'est pas nécessaire d'aller voire un commissaire de certification. A qui doit on s'adresser pour tamponner notre attestation?

    je te remercie

  3. #1883
    Avatar de Alex BeFr
    Alexandra 38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Bonsoir,
    J'ai pas réussi à trouver ma réponse en utilisant tout vos outils, le tutoriel et la fonction recherche donc je me lance:

    À quoi correspondant exactement les 2 pages pour le formulaire EIC, est - ce la 1ere le formulaire de demande de participation avec les sections AB et C et la deuxième énonce de confidentialité, si oui faut-il signé l'énoncer de confidentialité.
    Je suis désolée si la question à déjà était posée. Merci

  4. #1884
    Avatar de Lyluna
    36 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    2
    Message de Alex BeFr
    Bonsoir,
    J'ai pas réussi à trouver ma réponse en utilisant tout vos outils, le tutoriel et la fonction recherche donc je me lance:

    À quoi correspondant exactement les 2 pages pour le formulaire EIC, est - ce la 1ere le formulaire de demande de participation avec les sections AB et C et la deuxième énonce de confidentialité, si oui faut-il signé l'énoncer de confidentialité.
    Je suis désolée si la question à déjà était posée. Merci
    Formulaire EIC : la première est bien la demande de participation (avec le formulaire en partie pré-remplit suite à ton inscription), et la deuxième l'énoncé de confidentialité. Il semble qu'il ne soit pas nécessaire de signer l'énoncé de confidentialité.

  5. #1885
    Avatar de Nougat
    Agathe

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Bonsoir à tous,

    j'ai quelques questions sur le formulaire demande d'un permis de travail.

    - j'ai rajouté S/O manuscrit au IUC client (c'est bon?)
    - Pour la question 2 relative au pseudonyme/alias j'ai dit oui car j'ai eu un autre nom de famille mais pas d'autre prénom est-ce que je mets sans objet à prénoms ou est-ce qu'il faut que je mette mes prénoms?

    ma dernière question est lié à l'emploi j'ai mis un S/O manuscrit à l'emploi car n'ai pas de date limite, ou est-ce que je dois ne rien mettre?

    je vous remercie d'avance pour vos réponses

  6. #1886
    Avatar de Grimbearl
    Allan 38 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Doit-on cocher la case "Autre(s) formulaire(s) CIC dûment rempli, signé et daté, le cas échéant" même si l'on est pas concerné par ces documents ?

  7. #1887
    Avatar de Lyluna
    36 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    2
    Message de Grimbearl
    Doit-on cocher la case "Autre(s) formulaire(s) CIC dûment rempli, signé et daté, le cas échéant" même si l'on est pas concerné par ces documents ?
    Je me pose la même question, j'aurais tendance à dire non, mais je préfère avoir confirmation...

  8. #1888
    Avatar de Grimbearl
    Allan 38 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Message de Lyluna
    Je me pose la même question, j'aurais tendance à dire non, mais je préfère avoir confirmation...
    Idem, j’attends de fermer l'enveloppe définitivement après ça ^^

  9. #1889
    Avatar de Flo35410
    Florian 31 ans

    Location
    Rennes
    Messages
    89
    Likes reçus
    7
    Message de Nougat
    Bonsoir à tous,

    j'ai quelques questions sur le formulaire demande d'un permis de travail.

    - j'ai rajouté S/O manuscrit au IUC client (c'est bon?)

    - Pour la question 2 relative au pseudonyme/alias j'ai dit oui car j'ai eu un autre nom de famille mais pas d'autre prénom est-ce que je mets sans objet à prénoms ou est-ce qu'il faut que je mette mes prénoms?

    ma dernière question est lié à l'emploi j'ai mis un S/O manuscrit à l'emploi car n'ai pas de date limite, ou est-ce que je dois ne rien mettre?

    je vous remercie d'avance pour vos réponses
    pour ta première question, j'ai mis l'ID de l'attestation de téléchargement pour ma part, car sinon ça me validais pas, donc pas de 5ème page avec les codes barres.

    Les autres j'ai pas envie de te dire des bêtises, alors je dirais rien ^^


    ---------- Message ajouté à 21h04 ---------- message précédent à 21h03 ----------

    Message de Lyluna
    Je me pose la même question, j'aurais tendance à dire non, mais je préfère avoir confirmation...
    Je me pose aussi la même question, mais perso c'est prêt à partir, et j'ai pas cocher cette case.

  10. #1890
    Avatar de Italik
    Marie-Eve 45 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    101
    Hello!

    Que vous cochiez ou non, ça n'a strictement aucune incidence sur le dossier
    Pour l'ID, il faut laisser vide, comme ça été dit à maintes reprises. Il faut bien 5 pages au formulaires avec les codes barres à la 5ème et surtout ne pas oublier de signer cette fameuse page à codes barres et dater. Ca, c'est important


  11. #1891

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Message de Grimbearl
    Doit-on cocher la case "Autre(s) formulaire(s) CIC dûment rempli, signé et daté, le cas échéant" même si l'on est pas concerné par ces documents ?
    Je dirais non aussi, car comme ils le disent c'est "le cas échéant" donc si on est pas concerné, je pense que l'on a pas besoin de le cocher.

    Par contre j'aurai encore une petite question, une fois le formulaire rempli, quand je clique sur valider ils me disent que je dois remplir la case province pour le lieu prévu pour l'emploi, alors que je n'en ai pas! Et du coup mon formulaire n'est pas valider, et j'ai beau chercher, je ne comprend pas comment je peux faire!

  12. #1892
    Avatar de Flo35410
    Florian 31 ans

    Location
    Rennes
    Messages
    89
    Likes reçus
    7
    Message de Italik
    Hello!

    Que vous cochiez ou non, ça n'a strictement aucune incidence sur le dossier
    Pour l'ID, il faut laisser vide, comme ça été dit à maintes reprises. Il faut bien 5 pages au formulaires avec les codes barres à la 5ème et surtout ne pas oublier de signer cette fameuse page à codes barres et dater. Ca, c'est important
    Ben moi je voulais la laissé vide au début, mais ça voulais pas validé j'étais obligé de mettre quelque chose, alors je veux bien mais bon..

  13. #1893
    Avatar de Grimbearl
    Allan 38 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Un gros doute vient de me venir ... Doit-on remplir "Annexe 1 - Demande de visa de résident temporaire présentée à l’extérieur du Canada (IMM 5257 – Annexe 1) " et la joindre au dossier du PVT ???

  14. #1894
    Avatar de cyril34
    Cyril 34 ans

    Messages
    207
    Likes reçus
    12
    Message de Grimbearl
    Un gros doute vient de me venir ... Doit-on remplir "Annexe 1 - Demande de visa de résident temporaire présentée à l’extérieur du Canada (IMM 5257 – Annexe 1) " et la joindre au dossier du PVT ???
    non.

  15. #1895
    Avatar de b4t0u
    Baptiste 11 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    14
    Bonjour,

    J'ai pas de numéro IUC ou ID donc j'ai rien mis. Mais ce salop de formulaire me le met en rouge .... Je fais quoi?svp parce que la c'est la panique!

  16. #1896
    Avatar de Grimbearl
    Allan 38 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Message de b4t0u
    Bonjour,

    J'ai pas de numéro IUC ou ID donc j'ai rien mis. Mais ce salop de formulaire me le met en rouge .... Je fais quoi?svp parce que la c'est la panique!
    Il te faut réinitialiser la page et recommencer en évitant de cliquer sur cette case (ça doit fonctionner en saisie semi-auto donc si tu clique tu l’actionne). Normalement à la fin ta validation doit-être correcte et te laissera la case vierge.


  17. #1897
    Avatar de b4t0u
    Baptiste 11 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    14
    c'est parti je recommence pour la 3eme fois merci bcp pour la réponse

  18. #1898
    Avatar de Nougat
    Agathe

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Merci

  19. #1899
    Avatar de fatoo38
    Fatiha 39 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    4
    svppppp c'est quoi le nom complet je sens que je vais perdre mes cheveux

  20. #1900

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de fatoo38
    svppppp c'est quoi le nom complet je sens que je vais perdre mes cheveux
    Nom et prénom(s)!!!

Page 95 sur 183 ... 45 85 93 94 95 96 97 105 145 ...