- 17/11/11, 15:00 #681Anonyme
- 17/11/11, 15:00 #682
- 17/11/11, 15:01 #683
- 17/11/11, 15:07 #684Et tu as raison Audrey c'est écrit là: Expérience Internationale Canada (EIC) Canada - France
On ne le répètera jamais assez ce que dit l'Ambassade est la seule vérité à écouter !!!
On répond à la question 1 et à la question 4 on écrit Sans objet, on laisse les autres cases vides.
- 17/11/11, 15:07 #685
- 17/11/11, 15:09 #686Pour la page 3 du formulaire IMM1295, concernant l'emploi, j'ai déjà rempli toutes les cases, j'en ai pas assez. Du coup, j'imprime cette fameuse page une seconde fois vide et je rempli à la main ou bien je rempli sur l'ordi et j'imprime ? comme ils parlent de photocopies sur les instructions de l'ambassade, je comprends pas trop
- 17/11/11, 15:10 #687
-
- 17/11/11, 15:11 #688Petite question concernant ce fameux numero "IUC/ID Client" sur le formulaire pour le permis de travail.
Ma copine a déjà eu un permis de travail dans le cadre Mobilité des Jeunes pour un stage mais n'arrive
pas à remettre la main sur ce numéro...
Elle n'a plus son ancien permis de travail, il a été retiré de son passeport et gardé par les douaniers lors de son retour en France...
Est ce que quelqu'un sait ou on peut retrouver ce numéro ???
Elle a fait le tour de ces mails, rien et essaie en vain d'appeler l'ambassade mais n'arrive à avoir personne.
On sèche un peu du coup... merci de votre aide !
- 17/11/11, 15:12 #689Bonjour tout le monde,
Comme vous, je suis en train de compléter mon dossier pour le PVT 2012 et j'ai quelques petites questions.
- Je suis actuellement en visa touriste au canada. Pour le pays où on effectue la demande, je pense serieusement qu'il faut mettre France, pas canada. Le formulaire 1295 s'apelle "Demande d'un permis de travail présentée en dehors du canada". C'est le pays qui se charge des procédures avec le canada, dans notre cas la France.
- Par rapport aux 10 ans d'activités. Que doit-on remplir pour les mois de Juillet et Août entre deux périodes scolaires ? Vacances scolaires?
- Toujours par rapport aux 10 ans d'activité du formulaire 1295, est ce mieux de joindre une page en annexe ou d'imprimer plusieurs fois la page 3? J'ai vue que les deux solutions étaient proposées par les modérateurs.
- Mon CV s'arrête a Septembre 2011, est-ce important? Je n'ai plus d'emploi depuis cette date (moins de 2 mois).
- Que faut-il cocher en haut du formulaire IMM5645? Travailleur ou autres?
- Enfin, une dernière question: doit-on agraffer les pages allant ensemble? Si oui, lesquelles?
Merci beaucoup,
Maple 2012
- 17/11/11, 15:13 #690
- 17/11/11, 15:15 #691Bonjour! Hé bien dis donc, le dossier de demande est beaucoup plus complexe que celui de l'an dernier, c'est à s'y perdre! J'ai pratiquement tout rempli, j'ai imprimer, mais après coup, je me suis aperçu de plusieurs coquilles:
-j'ai oublié de mentionner ma belle soeur dans les informations sur la famille (est-ce vraiment indispensable? ou dois-je le réimprimer?)
-dans le dossier "Demande d'un permis de travail", j'ai oublié de mentionner "s/o" à certains endroits? puis-je l'écrire à la main ou dois-je le retapper sur l'écran et le réimprimer?
Merci d'avance! Montréal me manque!! Aaaaaah! Et bon courage à tous les nouveaux participants!!
- 17/11/11, 15:21 #692
- 17/11/11, 15:24 #693Au fait un truc con pour les photos mais que j'ai remarqué, j'affichais un grand sourire alors que :
Votre visage doit être bien droit face à l’appareil photo et votre expression doit être neutre, c’est-à-dire que vousne devez ni sourciller ni sourire. Votre bouche doit également être fermée.
J'imagine que ça peut être un motif de refus, non ?
- 17/11/11, 15:25 #694
- 17/11/11, 15:26 #695
- 17/11/11, 15:27 #696
- 17/11/11, 15:27 #697Je viens de terminer de remplir l'EIC, et les deux autres formulaires (demande permis de travail et info famille) mais je voudrais être bien certaine que je n'ai pas à remplir les 3 formulaires de la section 3 soit annexe 1, celui du conjoint (ça j'en suis sur parce que je ne pars avec personne) et le dernier ça aussi je sais qu'il faut pas le remplir. Bon ce qui me tracasse vraiment c'est cette annexe 1 ? Qu'est ce réellement comme fichier ?
- 17/11/11, 15:32 #698Sur mon attestation de telechargement et donc sur mon formulaire de participation, il n'y a rien d'écrit a coté de la rubrique AUtres Prénoms, middle name
et il n'y a que mon Premier Prénom sur mon formulaire de participation....ce n'est donc pas comme sur la passeport, je dois télécharger une nouvelle trousse pour réecrire tous mes prénoms quand on me demande mes infos?
- 17/11/11, 15:34 #699Bonjour à tous, un ptit souci mais qui me taraude bien quand même.. Dans la section "Travail prévu au Canada", on nous précise "NOTE IMPORTANTE A L’INTENTION DES CANDIDATS A LA CATEGORIE « VACANCES-TRAVAIL » : Vous ne devez répondre qu’aux questions 1 et 4 des six (6) questions de cette section." alors c'est parti, question 1, je remplis "Permis de travail ouvert", sauf qu'ensuite la question 3 devient obligatoire... que faire?? Pour la question 4, pas de souci, on nous précise bien de remplir sans objet... MAYDAY SVP!!!
- 17/11/11, 15:34 #700
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.