- 17/11/11, 21:16 #861
- 17/11/11, 21:16 #862J'ai pas la prétention de tout savoir mais j'ai après avoir lu les 43 pages de cette discussion, les modos insistent pas mal sur le fait qu'il n'y ai pas de trous... Même si ça prend un peu de temps, je te conseil de mettre tes périodes de chômage... Ça te fera une raison de moins de flipper pendant 8 semaines ;-)
Edit : Tu dis avoir mis tes expériences depuis ta majorité et sur ton profil tu as 23ans... ça ne fait pas 10ans du coup.
Il faut que tu remontes jusqu'à tes 13ans. Oui oui moi aussi (j'ai ton age) la dernière ligne à pour établissement "collège blabla" ça fait bizarre mais je crois c'est bel et bien ce qu'il faut faire.
-
- 17/11/11, 21:17 #863La question se trouve dans le formulaire 1295. Pour le formulaire "déclaration union de fait" pourquoi il se trouve dans la trousse alors?
- 17/11/11, 21:18 #864
- 17/11/11, 21:20 #865C'est demandé dans le formulaire dur les renseignement sur la famille que tout le monde doit joindre. Donc oui il faut le mettre,
Et le pacs, pour le Canada, ça ne compte pas. Donc seule l'union de fait / la cohabitation est à prendre en compte. Ex : si vous êtes pacsés et habitez pas ensemble, vous êtes célibataires
-
- 17/11/11, 21:23 #866Un petit message important sur le formulaire à remplir à l'écran et à valider.
Ce genre de formulaire génère un code barre, ce code barre contient toutes les infos que vous avez écrites dans les cases à l'ordinateur. Donc évitez de rentrer des informations importantes à la main qui obligeraient le personnel de ll'ambassade à modifier votre dossier une fois scanné. Un S/O a la main ne sera sans doute pas gênant, mais pour le reste respecter la consigne.
- 17/11/11, 21:24 #867
- 17/11/11, 21:29 #868bonjour,
pour le PVT cette année l'ambassade nous demande de remplir une "demande de permis de travail presentée a lexterieur du canada" petit souci pour moi: question 9 ils nous demandent le pays ou on fait la demande et aussi le statut (travailleur , etudiant, resident permanent, autre) je ne sais pas quoi mettre est ce que je met autre puis je precise programme vacances travail ou je met directement travailleur??? en sachant que lon va voyager et travailler a la fois donc je sais pas trop quoi mettre!
merci davance!!
merci beaucoup
- 17/11/11, 21:29 #869Merci pour les réponses sur le PACS, mais je n'ai pas encore bien saisis si on doit justifier notre union ou pas finalement...
Si oui, on joint plutôt une facture jointe genre EDF?
Hey Mat&Ben ^^
Signé Mat&Co
- 17/11/11, 21:30 #870
- 17/11/11, 21:31 #871
- 17/11/11, 21:31 #872Petite question (j'espère qu'elle n'a pas été déjà demandé sinon je m'en excuse :s)
Dans le formulaire 5645, quand ils demandent "nom complet" c'est bien le nom de famille ? on ne doit pas mettre nos prénoms ?
Pour ce qui est de la mère du coup on met son nom de jeune fille et son nom d'épouse en présicant lequel est de jeune fille ? ou bien on les mets cote a cote point barre...
-
- 17/11/11, 21:35 #873Re Bonsoir!!
je n'ai pas aperçu mon message c'est pourquoi je me permet de le reposter:
Dans l'IMM familiale, il demande TOUS les noms en français ET dans notre langue maternelle. Or je suis français mais mes parents sont marocains, est-ce ce que vous pensez que je dois mettre leur nom dans leur langue maternel aussi??
merci tout le monde ^^
- 17/11/11, 21:37 #874Anonyme
- 17/11/11, 21:38 #875
- 17/11/11, 21:42 #876je me pose la meme question ....
pas evidant de retrouver les posts interressants : on a tout le thread , ou ya une options pour n'avoir que les post correspondants a une recherche ?
---------- Message ajouté à 20h42 ---------- message précédent à 20h39 ----------
ton idée me semble pas mal, j'aurais aimé avoir confirmation d'anciens ... ou de canadiens ?
AUBERT épouse FORMICA peut le faire aussi ....
- 17/11/11, 21:44 #877Suite à certaines questions / réponses que j'ai pu lire, une question me taraude :
A la page 3 du formulaire 1295 (celle qu'il faut joindre plusieurs fois si il n'y a pas assez de place pour tout mettre), il faut mettre toutes ses expériences (par exemple tout les stages que j'ai fais dans mon cas) et tous ses diplômes et années d'études, ou juste les expériences pro (stages et emplois) dans la partie "EMPLOI"?
Faut-il mettre ses diplômes dans la case au dessus (scolarité) et la réimprimer plusieurs fois (autant qu'on a de diplômes)? Ou le dernier diplôme en date suffit et on met juste les expériences pro dans la partie "EMPLOI" ?
Désolée, je ne sais pas si je suis très claire :s
- 17/11/11, 21:50 #878
-
- 17/11/11, 21:50 #879Petit rappel pour vous dire que le tuto est disponible ici :
https://pvtistes.net/forum/comment-o...vt-2012-a.html
-
- 17/11/11, 21:52 #880Merci pour ta réponse
aussi tu penses que je dois mettre mon nom en arabe aussi même si je suis français??
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.