1. #1921
    Avatar de Emma :-)
    Emma 32 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    16
    Merci beacoup Cyril,
    Concernant le N° de rue tu aurais une petite idée ?
    Ah oui toute dernière question, concernant "le plus haut niveau d'étude", moi c'est deuxième année de BTS mais c'est encore en cours, dois-je donc rien mettre ou mettre que de 2011 à 2012 je suis en BTS même si c'est pas encore validé (de toute façon c'est expliqué sur mon cv, alors je pense que c'est assez clair pour eux, j'hésite...^^)

  2. #1922
    Avatar de fatoo38
    Fatiha 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    8
    une dernière question après je vais me coucher lol. Ma lettre de motivation je n'ai pas mis le I tréma sur mon nom de famille telle qu'il est mentionné sur mon passeport est ce que c'est grave j'espère que non car là j'en peuxxxxxxxxxx plllluuuuuuuuussssss

    merci de votre précieuse aide

  3. #1923
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    684
    Likes reçus
    516
    @Rowwseuh : il faut mettre sa dernière année d'étude, c'est tout. Si tes jobs saisonniers étaient déclarés je les indiquerais dans la section emploi.

    Moi je me demande si on met les stages ? Car j'ai finit par une licence pro, avec 4 mois de stage, puis 6 mois de stage hors étude avant de signer un cdi.

  4. #1924
    Avatar de Rowwseuh
    Charlotte 33 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    Merci, mais je ne pense pas qu'il faut mettre les stages après je ne garantie rien..

  5. #1925
    Avatar de fatoo38
    Fatiha 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    8
    moi j'ai mis mes stages dans la section emploi


  6. #1926
    Avatar de titiapierre
    laetitia 40 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    6
    sur la première page du formulaire "infos sur la famille" à la question, quel type de demande, il faut cocher travailleur, visiteur ou autre?????? merci

  7. #1927
    Avatar de fatoo38
    Fatiha 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    8