1. #1921
    Avatar de Emma :-)
    Emma 32 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    16
    Merci beacoup Cyril,
    Concernant le N° de rue tu aurais une petite idée ?
    Ah oui toute dernière question, concernant "le plus haut niveau d'étude", moi c'est deuxième année de BTS mais c'est encore en cours, dois-je donc rien mettre ou mettre que de 2011 à 2012 je suis en BTS même si c'est pas encore validé (de toute façon c'est expliqué sur mon cv, alors je pense que c'est assez clair pour eux, j'hésite...^^)

  2. #1922
    Avatar de fatoo38
    Fatiha 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    8
    une dernière question après je vais me coucher lol. Ma lettre de motivation je n'ai pas mis le I tréma sur mon nom de famille telle qu'il est mentionné sur mon passeport est ce que c'est grave j'espère que non car là j'en peuxxxxxxxxxx plllluuuuuuuuussssss

    merci de votre précieuse aide

  3. #1923
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    684
    Likes reçus
    516
    @Rowwseuh : il faut mettre sa dernière année d'étude, c'est tout. Si tes jobs saisonniers étaient déclarés je les indiquerais dans la section emploi.

    Moi je me demande si on met les stages ? Car j'ai finit par une licence pro, avec 4 mois de stage, puis 6 mois de stage hors étude avant de signer un cdi.

  4. #1924
    Avatar de Rowwseuh
    Charlotte 33 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    Merci, mais je ne pense pas qu'il faut mettre les stages après je ne garantie rien..

  5. #1925
    Avatar de fatoo38
    Fatiha 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    8
    moi j'ai mis mes stages dans la section emploi


  6. #1926
    Avatar de titiapierre
    laetitia 40 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    6
    sur la première page du formulaire "infos sur la famille" à la question, quel type de demande, il faut cocher travailleur, visiteur ou autre?????? merci

  7. #1927
    Avatar de fatoo38
    Fatiha 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    8
    il faut que tu coche travailleur étant donné que c'est un pvt

  8. #1928
    Avatar de Mat-et-Ben
    Mat & Ben 41 ans

    Messages
    335
    Likes reçus
    163
    Message de melchoupi
    je suis bien d'accord avec toi ce n'est vraiment pas claire !! j'enverrai bien la photocopie du bail! c'est vraiment relou cette histoire!!
    On a mis une copie de notre bail au cas où et le dossier part demain matin , mais c'est vraiment pas clair en tout cas. As tu coché la seconde case du formulaire de déclaration du coup ou t'as mis S/O?

  9. #1929
    Avatar de Flo35410
    Florian 30 ans

    Location
    Rennes
    Messages
    90
    Likes reçus
    7
    Message de jujue94
    Je dirais non aussi, car comme ils le disent c'est "le cas échéant" donc si on est pas concerné, je pense que l'on a pas besoin de le cocher.

    Par contre j'aurai encore une petite question, une fois le formulaire rempli, quand je clique sur valider ils me disent que je dois remplir la case province pour le lieu prévu pour l'emploi, alors que je n'en ai pas! Et du coup mon formulaire n'est pas valider, et j'ai beau chercher, je ne comprend pas comment je peux faire!
    Et ben, j'avais le même soucis que toi, donc j'avais mis Montréal, mais j'ai réinitialisé et j'ai pas touché au case là et je pouvais validé, et surtout ne met pas S/O à l'adresse non plus, car après tu pourra plus validé, tu touche pas au case et ça devrait le faire normalement

    ---------- Message ajouté à 22h14 ---------- message précédent à 22h12 ----------

    Message de Nougat
    Je viens de voir à 21h19 la réponse de Grimbearl, apparemment si on en a pas IUC/ID on ne le met pas mais peut être tu as déjà eu un visa parce que je crois que l'Id de l'attestation ne sera valide qu'avec l'acceptation du dossier.
    Nop c'est bon en fait, j'ai réinitialisé et j'ai pas touché à cette case, magique j'ai pu validé et avoir les codes barres ( une fois de plus )

  10. #1930
    Avatar de Mat-et-Ben
    Mat & Ben 41 ans

    Messages
    335
    Likes reçus
    163
    J'ai rajouté à la main un S/O sur case postale après avoir imprimé mon dossier, croyez vous que ça pourrait m'être préjudiciable ou l'ambassade va faire le lien?
    Un petit coup de stress là

  11. #1931

    Messages
    535
    Likes reçus
    315
    Message de Froggie <3
    Je pense pareil que toi Luz mais je suis pas encore rassurée à 200% ! Ce serait dommage d'être eliminé pour n'avoir pas pris la peine de le refaire...

    J'aurrais aimé la confirmation d'un administateur ou modérateur du forum, si quelqun est dans le coin ???
    Salut.

    Je pense que tu peu garder tes formulaire 5645 et 1295. Ils sont en téléchargement libre et lorsqu'on les remplis, on ne nous demande pas d'y inscrire le numéro de l'attestation de téléchargement; on y demande que des infos perso autres. En renouvelant ta trousse, il n'y a que le numéro de dossier de la trousse qui change. Donc tu ne remplacera que l'attestation de téléchargement et le formulaire de demande de participation.
    Pense à changer tes dates a coté des signature pour que tout soit daté du même jour.

    Nico


  12. #1932
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Message de Mat & Ben
    J'ai rajouté à la main un S/O sur case postale après avoir imprimé mon dossier, croyez vous que ça pourrait m'être préjudiciable ou l'ambassade va faire le lien?
    Un petit coup de stress là
    Ca ne devrait pas poser de problème, ce sera compréhensible avec le reste de remplie Pas de stress.

  13. #1933

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Message de Flo35410
    Et ben, j'avais le même soucis que toi, donc j'avais mis Montréal, mais j'ai réinitialisé et j'ai pas touché au case là et je pouvais validé, et surtout ne met pas S/O à l'adresse non plus, car après tu pourra plus validé, tu touche pas au case et ça devrait le faire normalement

    ---------- Message ajouté à 22h14 ---------- message précédent à 22h12 ----------



    Nop c'est bon en fait, j'ai réinitialisé et j'ai pas touché à cette case, magique j'ai pu validé et avoir les codes barres ( une fois de plus )
    Merci! J'ai tout réinitialiser et ça a marché! Parfait!!

  14. #1934
    Avatar de lucie43
    Lucie

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Je suis, comme la plupart d'entre vous, en train de remplir les différents formulaires de demande PVT 2012. Et j'ai une question qui me taraude depuis que j'ai commencé le processus : Lorsque nous remplissons nos renseignements personnels afin d'obtenir notre trousse personnalisée de participation, il nous est demandé dans quelle province du Canada on souhaite se rendre. Est-ce que cette donnée est définitive? Si je trouve un boulot entre temps dans l'Ontario et non en CB (comme choisi au départ), est-ce que ça remet en question ma demande de PVT? Merci de vos réponses et bon courage !

  15. #1935
    Avatar de Flo35410
    Florian 30 ans

    Location
    Rennes
    Messages
    90
    Likes reçus
    7
    Message de Nan
    Ca ne devrait pas poser de problème, ce sera compréhensible avec le reste de remplie Pas de stress.
    Rah ça éveil mon stress... et si on a rien mis ?

    Une autre questions que j'ai posé plusieurs fois, mais personne ne m'a répondu.

    Ils disent que le passeport doit être valide 12 mois + le délais de traitement au moment de l'envoie du dossier, soit 8 semaines donc 14 mois ! Mon passeport se termine le 23 janvier 2013, mon dossier est prêt et je l'envoie demain, donc l'ambassade le recevra le 22 novembre, ce qui fait que mon passeport sera encore valide a un SEUL jour près, est ce grave ?

    Je compte partir en été 2012 si je suis accepté, si je refais mon passeport avant de partir pour y rester 1 ans, ça le fait ? sachant que j'aurais changé de passeport entre ma demande et mon départ ^^

  16. #1936
    Avatar de Mat-et-Ben
    Mat & Ben 41 ans

    Messages
    335
    Likes reçus
    163
    Message de chocolat_bn
    Salut.

    Je pense que tu peu garder tes formulaire 5645 et 1295. Ils sont en téléchargement libre et lorsqu'on les remplis, on ne nous demande pas d'y inscrire le numéro de l'attestation de téléchargement; on y demande que des infos perso autres. En renouvelant ta trousse, il n'y a que le numéro de dossier de la trousse qui change. Donc tu ne remplacera que l'attestation de téléchargement et le formulaire de demande de participation.
    Pense à changer tes dates a coté des signature pour que tout soit daté du même jour.

    Nico
    Moi perso mon formulaire de permis de travail est daté au 19/11 et le reste au 17/11 car je ne les ai pas fait le même jour, j'ai mis les dates des jours où je remplissais le doc. Il fallait les mettre les mêmes dates partout?

  17. #1937
    Avatar de dams64
    Damien 38 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Bonsoir à tous,

    Quelques questions qui ont dû être déjà posées mais dure de retrouver avec toutes ces pages.
    Au niveau des renseignements sur la famille, on met bien le type "Travailleur" ?

    Je serai demandé d'emploi à partir du 1er Décembre, il vaut mieux que je mets demandeur d'emploi même si ils vont le recevoir avant le 1er ou non je laisse en formation?

    Pour le permis de travail et plus précisément pour l’expérience, si on a plus que 3 expériences, il faut mettre une feuille annexe ou je mets que les 3 dernières?

    Juste une certitude, la demande de visa de résident temporaire n'est pas à renvoyer?

    Je remercie tout le monde pour votre aide!!!

    Vivement que ce dossier soit envoyé!!

  18. #1938
    Avatar de gabz
    gabriel 38 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    bonsoir tous le monde excusez j'ai juste un petite question a posé (je suis casiment sur quel est debile) sur la liste de controle c'est pas a nous de cocher les case c'est pour l'ambassade non ?

    merci d'avance pour la reponse

  19. #1939
    Avatar de Lyluna
    36 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    2
    J'ai une petite question : dans la partie emploi du formulaire 1295, pour moi ce sont des stages. Ai-je besoin de la préciser à un endroit?

    Merci :]

  20. #1940
    Avatar de Emma :-)
    Emma 32 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    16
    Non Gabz, c'est à toi de cocher

Page 97 sur 183 ... 47 87 95 96 97 98 99 107 147 ...