- 21/11/11, 19:10 #2121
- 21/11/11, 19:11 #2122
- 21/11/11, 19:13 #2123WWWhhhhaaa j'ai 9 frères et soeurs! Déjà que ça m'a bien gavé de donner toutes ces infos pour chacun d'entre eux j'ai remplis 2 pages lol mais en plus si faut que j'aille rechercher tous les second prénoms j'ai pas fini lol Tout le monde a mis TOUS les prénoms des frères et soeurs??? sérieux??
- 21/11/11, 19:17 #2124Bonjours! J'ai vraiment besoin de votre aide !! dans ma trousse je n'ai pas vu le formulaire de déclaration m"dicale et comme je voudrais travailler avec les enfants il me le faut imperativement ! si quelqu'un aurais un lien ou peut me scanner ce document ce serais formidable il ne me reste plus que ça pour finaliser mon dossier .. !
ps: le formulaire EIC 2 pages avec la déclaration ou c'est a pars?
merci d'avance ,
PS2: c'est la panique !
- 21/11/11, 19:18 #2125
- 21/11/11, 19:20 #2126Ha bah j'avoue j'en ai que 2 ça simplifie pas mal les choses ... !
Après je ne suis même pas sûre que l'ambassade soit en mesure de les vérifier (et encore moins qu'ils s'amusent à le faire), mais dans le doute, mieux vaut perdre un peu de temps maintenant (il reste encore plus de 6000 places ) que de te torturer l'esprit jusqu’à ce que tu ai ta LI ce qui peut prendre encore un petit moment .... Bon c'est sur, tu vas pas t'amuser à perdre une semaine pour ça, mais si c'est faisable: fais le !
- 21/11/11, 19:25 #2127
- 21/11/11, 19:28 #2128
- 21/11/11, 19:28 #2129Bonjour,
je suis utilisatrice de mac. j'ai donc dû faire une manipulation pour avoir ma trousse sous "text edit". Dans le tutoriel il est indiqué que la trousse contient 17 pages alors que je n'en ai que 14.... Il me manque apparemment la section A (renseignements personnels) et d'autres contenus (je suppose). Est-ce normal? Merci.
- 21/11/11, 19:35 #2130Et en retéléchargeant ta trousse non plus? tu es peut-être passée à côté car ce formulaire n'y parait pas vraiment il y a juste un encadré en gras en bas de la page où tu dois cocher Oui ou Non c'est tout même pas de signature.
idem j'ai relu plusieurs coms et certains ne considèrent pas l'énoncé de confidentialité comme étant la 2eme page du doc EIC alors qu'elle est bien notée page 2/2 dans la trousse.....et le formulaire de déclaration est noté comme document à part dans la liste de contrôle donc elle est où la 2eme page EIC alors?
- 21/11/11, 19:40 #2131
- 21/11/11, 19:52 #2132Help !!
Je suis en train de télécharger ma trousse . Et j'ai un souci car sur la 1ère page de la trousse ma date apparait normalement alors que sur l'attestation de téléchargement, le mois et la date sont inversés . C'est la deuxième fois que je recommence et je ne comprends pas pourquoi ça fait ça. Surtout que sur la trousse de mon ami, y'a pas de problème ...
help please !!!
- 21/11/11, 19:58 #2133
- 21/11/11, 20:05 #2134slt tout le monde,
j'ai envoyé mon dossier mais le nom d'une ville n'était en majuscule sur mon cv est ce grave ?
---------- Message ajouté à 19h04 ---------- message précédent à 19h01 ----------
merci pour vos réponse
---------- Message ajouté à 19h05 ---------- message précédent à 19h04 ----------
merci pour vos réponse
- 21/11/11, 20:09 #2135Alors pour la lettre. J'ai mis nom prénom.... en haut à gauche, puis en dessous à l'attention de ...., en dessous objet : demande de PVT, puis en dessous le reste de la lettre....
Sur le CV, je ne l'ai pas précisé non plus que je suis demandeur d'emploi mais vu qu'on l'a précisé sur le formulaire, devrait pas y avoir de problème.
La confirmation qui ont reçu te sera indiqué par mail (ou sur accusé de réception si t'en a pris pour ta lettre), d'après ce que j'ai vu, ça met environ 4jours pour lettre normale et 2jours pour lettre prioritaire
-
- 21/11/11, 20:17 #2136Dans le même style, au niveau du domaine d'études de la section "scolarité" de la demande de permis de travail avez-vous indiqué le titre du diplôme? (genre BTS, Licence etc...) car sur le site de l'ambassade qui explique comment remplir les docs CIC il est indiqué comme "Domaine(s) d'études (par exemple la mécanique, les sciences sociales, la médecine, etc.)" donc pas le nom du diplôme ce qui voudrait dire qu'on réponde juste "oui" ou "non" selon si on a suivi des études post-secondaires puis on dit dans quel domaine, date, lieu etc.... sans dire de quel diplôme il s'agissait?
- 21/11/11, 20:29 #2137je viens de réessayer ; ça fait toujours pareil ...
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
mais comme c'est pré rempli est ce que mon dossier peut être refusé car les deux dates sont différentes ???
je ne sais pas quoi faire....
- 21/11/11, 20:31 #2138
- 21/11/11, 20:35 #2139Moi dans la demande d'une permis de travail j'ai mis ma troisième année de licence alors que je ne l'ai pas validé vu que mes exam auront lieu en juin 2012. Du coup comme tu l'a remarqué il ne te demande pas l'intitulé de ton diplome mais le niveau donc c'est deux choses différentes, normalement c'est ta dernière année en cours qui est valide donc c est ton année de bts 2011 2012, moi je n'ai pas indiqué le nom du diplôme mais juste sciences de la communication (le domaine)
- 21/11/11, 20:37 #2140Hello! J'ai une question : j'ai fait partir mon dossier depuis les USA vendredi, mais j'ai peur qu'il arrive trop tard (6 à 10 jours). Pensez-vous que je puisse envoyer un doublon en express??!
J'ai peur que l'ambassade ne soit pas ravie de recevoir deux dossiers au lieu d'un.
Merci pour les réponses!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.