Bonjour,
J'ai reçu l'accusé de réception de mon dossier le 25/11. Puis, après paiement il est passé au SVI le 05/12 et je n'ai toujours pas reçu la LI. Or sur le site de l'ambassade étaient indiqués pour mon cas les délais de traitement suivants : pour UMJ - 4 semaines (pour mon cas traité en 1 semaine) et pour le SVI-4 semaines. Donc pour le SVI, le délai dépasse d'1 semaine.
Mais j'ai également lu ceci:
"Si vous n'avez pas reçu de courriel ou de courrier vous informant de la décision de l'Ambassade et que le délai total de traitement indiqué dans le courriel accusant réception de votre demande est dépassé, vous pouvez remplir le formulaire sur la page suivante pour nous en avertir :
www.amb-canada.fr/eic/delais. Ce formulaire est à utiliser UNIQUEMENT dans ce cas de figure"
Donc dois-je remplir le formulaire maintenant ou bien (et c'est ce que je crains) attendre jusqu'au 25 janvier avant de remplir ce formulaire puisque le délai
total de traitement du dossier s'élève à 8 semaines à partir de la date de réception du dossier à l'UMJ?
Apparemment certaines personnes sont dans le même cas que moi comme j'ai pu le lire dans le topic cellule de soutien psycho.
Merci par avance de votre réponse et désolée pour la longueur...
Marion (qui voulait partir en février...)