salut
normalement non, tu ne peux pas modifier à la main, puisque le code barre généré, en validant à la fin, reprend toutes les infos saisies.
cependant, pour ton formulaire 1295 , pour les accents sur les majuscules, ce n'est pas trop grave

(ça l'est plus sur l'attestation de téléchargement)
(cependant selon les règles orthographiques et typologiques, c'est obligatoire

)
voici quelques raccourcis claviers au cas où tu en aies besoin:
Accents sur Majuscules? [Résolu] | CommentCaMarche
---------- Message ajouté à 11h14 ---------- message précédent à 11h05 ----------
Bonjour, il y a un forum pour poser des questions concernant ceux qui réside à l'étranger. Comme j'ai pas eu de réponse, je repose mes questions ici, au cas où...
J'ai bien lu les différents posts pour ceux qui résident à l'étranger mais j'ai toujours des questions.
salut
regarde le tuto page 24
l'adresse postale sera celle où sera renvoyé le dossier si il est incomplet. Tu dois donc y avoir accès rapidement si besoin. ton amie pourra-t-elle te scanner les documents pour savoir ce qui ne va pas pour éventuellement renvoyer une demande corrigée ?
idem pour les coordonnées téléphoniques : si l'ambassade t'appelle, seras-tu joignable ?
pour ta question 4, je ne vois pas le rapport avec ta demande de PVT

dans la question 8, pas besoin de préciser la France puisque c'est ton pays de citoyenneté : tu dois noter les pays autres que celui de ta nationalité (France) et de ta résidence actuelle (Bénin)
si c'est ton emploi actuel et que la date de fin ne passe pas, note 'en cours jusqu'au 31/12/2011' dans le texte par exemple