Bonjour,
Retour tardif mais retour tout court : je l'ai donc passé la semaine dernière à Bordeaux, le Dr m'avait tout bien expliqué par tel et j'avais rdv à la radio en sortant de chez puis au labo : rdv 9h tout fini à 11h(j'ai speedé et pas de monde à la radio et au labo)
Le Dr : fait remplir des docs, réponses à des questions, vous fait parler voyons voir

ensuite en petite tenue, pesée, taillée, réflexes, encore des questions, palpation abdomen, ganglions cou et aisselles, thyroïde, regarde les yeux, les oreilles, les grains de beauté, la blancheur ou pas de la peau, son état, bref vous scanne:geek:
LA radio : 10 min chrono : une seule position debout le ventre plaqué contre la machine froide

vous retenez la respiration quand elle vous le dit et SLACH c'est dans le tambour, retour de la radiologue 1 min après : ok? c'est bon? parfait! aurevoir
Le Labo : pipi dans un petit pot (recherche sang, sucre, être hors période règles pour les filles!) et sûrement traces de stupéfiants en tout genre! (Armstrong?! ben non c'est pas moi

, la prise de sang : 3 jolis tubes bien remplis qu'elle m'a pris! recherche VIH, syphilis, Hépatite B et C et aussi sûrement traces suspectes...
80E le Dr
45E la radio
41 E le labo
+ le péage et l'essence... : bonne journée

mais quand on aime....