Ah, en effet, il reste quand même du monde !
Emilie, désolé pour toi, j'imagine à peine à quel point ce doit être stressant :/
Au moins, s'il y a quelque chose à traiter tu pourras le traiter rapidement, alors que tu n'aurais peut-être pas fait la radio en temps normal, et qui sait, ça aurait pu s'aggraver... Pour le SVI je ne sais pas, tout dépendra des résultats de ton scanner !
S'il s'agit d'une petite infection/inflammation, de quelque chose de bénin (ça aussi ça peut demander des examens supplémentaires ), tu auras un traitement en conséquence qui ne devrait pas poser de problème; le médecin devrait pouvoir en avertir l'ambassade; il ne s'agira pas d'un problème qui coûterait cher à l'état Canadien.
S'il s'agit de quelque chose de plus grave (mais ne soyons pas pessimistes), effectivement là il y aura probablement un peu plus de difficultés... Mais nous ne sommes pas médecins, l'essentiel pour toi étant de faire le plus rapidement possible le scanner afin de savoir précisément de quoi il s'agit.
Prends soin de toi, et n'oublie pas que tant qu'il n'y a pas eu de refus, ta place est réservée !
PS: Je me pose une question cependant; étant donné que ta santé est impliquée, peut-être que passer voir un généraliste en lui présentant les radios pourrait te permettre d'obtenir une ordonnance pour un scanner, qui serait alors remboursé. Qu'en pensez-vous ?