Malgré les nombreuses questions déjà posées, et les gracieuses réponses déjà données, je n'ai pas entièrement trouvé mon bonheur... J'ai D'avance, mes plus plates excuses si certaines réponses se trouvaient déjà qque part. Je plaide coupable ! (Faute avouée...)
Pr le fomulaire IMM1295:
- J'arrive à remplir tout le document, mais pas les dates. Qd c'est noté AAAA MM JJ, pas moyen d'effacer les lettres et d'y mettre des chiffres. Y a un souci ou j'ai juste du mal ? Dans les deux cas, qu'est-ce que je peux faire ?
- Scolarité: ils veulent des détails sur nos études postsecondaires. En l'occurrence, j'ai fini 5 ans d'études, mais là je termine une année d'agrégation... Je suppose que je mets plutôt le master puisque je l'ai effectivement fini (alors que l'agreg est en cours) ?!
- Pr l'emploi, j'ai déjà lu qu'il faut noter nos jobs étudiants... mais sachant que j'ai fait depuis plusieurs années les mm boulots, cmt je le note ? Par ex. caissière de 2005 à 2012 ou bien au détail 2005, caissière ; 2006, caissière, etc. ??
- Il y a un cadre aussi du formulaire avec "nom du demandeur" et "date" ; je dois remplir ? Pcq j'y arrive pas...
- Pour ce qui concerne la demande de visa canadien, je suppose que je n'en ai pas eu quand j'ai été une semaine au Canada il y a qques années ?!
IMM 5645:
- pr les professions de mes proches, "employé" suffit ?!
- J'ai un petit doute concernant mes parents... le statut de mon père est divorcé, mais celui de ma mère est mariée, car elle est engagée dans un 2d mariage... Mais aucune mention n'est fait de mon beau-père dans le document. Aucun souci avec cela ?
Je remercie déjà l'(les) âme(s) charitable(s) qui prendront un peu de leur temps pour me répondre, sachant qu'il (n') y a sans doute (que) des bêtes questions dans le tas

!!