Non Delphine
Je me suis mélangé les pinceaux en lisant le mail, je pensais que le formulaire de l'EIC à l'écran était le seul à renseigner avec nos noms, prénoms, date de naissance et ID.
Nous avons tous les deux (mon conjoint et moi) demandé à nos banques de faire le virement.
Sur la preuve de mon conjoint, on y voit les numéros de comptes, son nom de famille, le montant et "PIJ Ambassade du Canada", dates, signatures etc...
Sur le mien, la même chose avec en plus mon prénom et mon ID que ma banquière avait ajouté dans le doute.
En gros, pour lui, il manque son prénom, sa date de naissance et son ID, pour moi il manque ma date de naissance.
Je vous raconte pas l'ambiance ce soir
Je pense que ce n'est pas trop grave. En fait, ces infos sont là pour que l'ambassade puisse relier votre virement sur son compte à votre dossier donc s'il y a vos noms au moins (numéro ID pour les 2 ça aurait été parfait !!) ça devrait aller.
Par contre, ça prendra sûrement plus de temps à l'ambassade pour faire le lien entre vos virements et vos dossiers. Du coup, une réponse définitive plus tardive peut-être...
Pour des démarches de cette importance, il faut toujours prendre son temps et s'assurer qu'on a bien compris les consignes (et au pire venir demander ici :Wink

ça évite pas mal de stress après !