1. #2541
    Avatar de Guigs
    Guillaume

    Messages
    115
    Likes reçus
    100
    Pour le nombre quotas je pense que du moment que ton dossier est envoyé (complet et sans une erreur ) avant ce weekend aucun souci pour obtenir ton pvt !
    A partir de la semaine prochaine par contre ça sera déjà un peu plus serré je pense mais encore jouable !

    Mais un conseil prenez vraiment votre temps pour vérifier si vous n'avez rien oublier grâce au tuto ! Ce matin avant de partir je regarde une dernière fois et je vois que j'avais oublié de marquer s/o pour la déclaration de personne à charge !


  2. #2542
    Avatar de choupsparis
    leslie 44 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    14
    Merci merci merci, j'étais en mode liquéfaction d'un seul coup, j'ai passé la nuit à lire et relire mon dossier en long en large en travers en diagonale, et là après avoir dormi quelques heures, je tilte sur mon CV, tout ça parce que j'ai téléchargé plusieurs fois la trousses la loose

    Le PVT, non, non à peine en Stress , moi qui arrive normalement canaliser mon stress sans problème, bah là une mauviette !!!!
    Vivement la réponse de l'ambassade, que tout ça soit derrière moi

  3. #2543
    Avatar de matdu02
    Matthieu 30 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    32
    Un grand merci Nan!

  4. #2544
    Avatar de Jessyjess
    10 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Quii peut me répondre please pour que je puisse imprimer le document....

  5. #2545
    Avatar de francois3508
    François 39 ans

    Messages
    298
    Likes reçus
    108
    Message de Jessyjess
    Dans le formulaire de 4 pages, dans la partie EMPLOI, doit-on mettre les période de chômage?
    Veuillez fournir les détails sur vos emplois pour les 10 dernières années. Si vous êtes retraité(e), sans emploi ou aux études, veuillez l'indiquer. Si vous êtes retraité(e), fournissez les 10 années avant votre retraite.
    J'imagine que oui
    Et comme il n'y a pas assez de place, tu peux avoir besoin de rajouter des feuilles :
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  6. #2546
    Avatar de Guigs
    Guillaume

    Messages
    115
    Likes reçus
    100
    Je t'ai envoyé un message Jessyjess

  7. #2547
    Avatar de Jessyjess
    10 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    PARTIE EMPLOI "Vous devez détailler ici toutes vos expériences professionnelles et activités de ces 10 dernières années" "Vous devez faire apparaître aussi bien vos emplois que vos stages" et le chômage?? pour faire comme le cv...?? On fait comment SVP?

  8. #2548
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Jessyjess
    PARTIE EMPLOI "Vous devez détailler ici toutes vos expériences professionnelles et activités de ces 10 dernières années" "Vous devez faire apparaître aussi bien vos emplois que vos stages" et le chômage?? pour faire comme le cv...?? On fait comment SVP?
    Pas besoin de mettre les périodes de chômage.

  9. #2549
    Avatar de Edith0134
    Edith 37 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Petite question sur le formulaire IMM 1295, dans la partie "détails du travail prévu au Canada, suite", la question 3 apparaît en rouge lorsque je veux la valider. Mais dans le tuto, il est marqué qu'il est juste nécessaire de répondre aux questions 1 et 4, pour les personnes qui partent avec un PVT. Ducoup la validation ne se fait pas !!!


    Je n'ai pas eu de réponse pour les questions que j'ai posé hier (je sais bien que le forum est très actif en ce moment et qu'il est difficile de répondre à tout le monde ).

    Merci d'avance

  10. #2550
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Message de Jessyjess
    PARTIE EMPLOI "Vous devez détailler ici toutes vos expériences professionnelles et activités de ces 10 dernières années" "Vous devez faire apparaître aussi bien vos emplois que vos stages" et le chômage?? pour faire comme le cv...?? On fait comment SVP?
    As-tu le tutoriel ? Il y a toutes les réponses à tes questions

    Tutoriel de demande de PVT Canada 2013 | pvtistes.net

    Message de Edith0134
    Petite question sur le formulaire IMM 1295, dans la partie "détails du travail prévu au Canada, suite", la question 3 apparaît en rouge lorsque je veux la valider. Mais dans le tuto, il est marqué qu'il est juste nécessaire de répondre aux questions 1 et 4, pour les personnes qui partent avec un PVT. Ducoup la validation ne se fait pas !!!
    Expérience Internationale Canada (EIC) Canada - France

    NOTE IMPORTANTE A L’INTENTION DES CANDIDATS A LA CATEGORIE « VACANCES-TRAVAIL » : Vous ne devez répondre qu’aux questions 1 et 4 des six (6) questions de cette section.

    Écrivez les renseignements suivants sur votre emploi prévu au Canada :

    • Titre de l’emploi
    • Brève description des fonctions

    POUR LES CANDIDATS A LA CATEGORIE « VACANCES-TRAVAIL » : Vous devez inscrire la mention « sans objet » dans les deux champs de cette question.
    Sinon, est ce que ton Adobe est bien à jour (d'autres personnes ont eu le même souci...) ?
    Dernière modification par Cedric ; 08/11/12 à 15:45.


  11. #2551
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Message de Hugz
    me conseillez vous de faire uje demande d'examen medical ? psk le seul truc jai pas cette examen medical c'est que je pourrais pas bosser dans d'infime boulot et jai peur que se soit galere pour faire cette examen
    Bah ça dépend du job que tu veux faire... seul toi peut répondre à cette question.

  12. #2552
    Avatar de anais85440
    Anais 32 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    24
    Hello ! C'est un peu panique à bord là ! Dans le formulaire de demande de permis de travail, je bloque sur un truc. Je suis actuellement en recherche d'emploi depuis 1 mois et du coup il me m'encadre en rouge "l'entreprise", "la ville". J'suis completement bloquer, c'est peut être une question bête mais j'ai besoin d'aide !!!!

  13. #2553
    Avatar de Sim28
    Sim

    Messages
    89
    Likes reçus
    101
    Message de anais85440
    Hello ! C'est un peu panique à bord là ! Dans le formulaire de demande de permis de travail, je bloque sur un truc. Je suis actuellement en recherche d'emploi depuis 1 mois et du coup il me m'encadre en rouge "l'entreprise", "la ville". J'suis completement bloquer, c'est peut être une question bête mais j'ai besoin d'aide !!!!
    ville : ta ville entreprise : sans objet

  14. #2554
    Avatar de francois3508
    François 39 ans

    Messages
    298
    Likes reçus
    108
    Message de Cedric
    As-tu le tutoriel ? Il y a toutes les réponses à tes questions

    Tutoriel de demande de PVT Canada 2013 | pvtistes.net
    Oh ok ils ont modifié leur texte, avant ils indiquaient de préciser les périodes sans emploi (dans le formulaire de l'année dernière).

  15. #2555
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Edith0134
    Bonjour,

    Petite question sur le formulaire IMM 1295, dans la partie "détails du travail prévu au Canada, suite", la question 3 apparaît en rouge lorsque je veux la valider. Mais dans le tuto, il est marqué qu'il est juste nécessaire de répondre aux questions 1 et 4, pour les personnes qui partent avec un PVT. Ducoup la validation ne se fait pas !!!


    Je n'ai pas eu de réponse pour les questions que j'ai posé hier (je sais bien que le forum est très actif en ce moment et qu'il est difficile de répondre à tout le monde ).

    Merci d'avance
    "détail du travail prévu au canada"
    1. expérience internationale canada
    2. rien
    3.rien
    4.sans objet et sans objet (deux case sur cette ligne)
    5.rien

  16. #2556
    Avatar de iJuJu
    Justin 33 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    11
    Faut-il mettre dans la rubrique emploi du IMM 1295 nos période de chomâge ?

  17. #2557
    Avatar de Cendryne
    45 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    36
    Concernant le formulaire de demande de participation, dans la section B (détails sur le travail prévu au Canada), faut-il inscrire S/O ou laisser vide?

  18. #2558
    Avatar de TiffPhaine
    Tiphaine 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Cedric,

    J'ai regardé le tutoriel il ne précise pas si oui ou non on doit mettre les stages dans la rubrique "emploi"??

  19. #2559
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de iJuJu
    Faut-il mettre dans la rubrique emploi du IMM 1295 nos période de chomâge ?
    Non pas besoin.

  20. #2560
    Avatar de nicomacfly
    34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjours,
    une derniére question: Peut t'on envoyer le dossier en lettre prioritaire ? ( ce n'est pas un recommandé )
    merci d'avance

Page 128 sur 260 ... 28 78 118 126 127 128 129 130 138 178 228 ...