REMPLISSAGE FORMULAIRES
aller un dernière pour la route avant d'aller me coucher après ces nombreuses pages lues et relues (la réponse est peut etre dans celles que j'ai omises...entre 37 et 50 !)
Formulaire 1295 : - ligne 1 EMPLOI Cela concerne l'emploi actuel...quelle date de fin mettre si on en a aucune idée pour l'instant ?
- ligne x EMPLOI : si pour le compte du même employeur pdt 5 ans, on est parti 6 mois détaché à l'étranger, cela vaut il la peine de créer une ligne supp ? (ce laps de temps étant déjà précisé dans le CV)
- TRAVAIL PREVU case 2, 3 et 4, 5 et 6 on met S/O (sur écran ou à la main si case chiffrée) ?
Formulaire demande de Trousse : il semble devoir inscrire la province/ destination...je n'aurai pas de précision du plan de voyage avant plusieurs mois, que mettre au moment de la soumission ?
Bonne nuit, et bon courage à tous...le stress monte...o_O
Pour les 6 mois détachés à l'étranger, en effet, pas besoin de les inscrire dans la section emploi. Bonne idée de l'inscrire dans le CV, n'oublies pas également de l'inscrire dans la dernière partie du formulaire IMM1295 que tu as en effet déjà résidé plus de tant de mois dans un pays étranger.
Pour travail prévu, tu n'inscris que la mention Sans objet (ou S/O) dans les cases 1 et 4. Tu laisses libre les autres. Il est inutile d'inscrire S/O à la main...
Pour le plan de voyage, c'est juste indicatif.
Bonsoir l'équipe,
Je tiens à vous remercier pour votre aide très précieuse

Concernant les formulaires IMM1295 et IMM5645, vu qu'ils ne font pas partis de la trousse, peut-on les remplir, les enregistrer et les imprimer afin de les avoir prêts à l'avance ou bien faut-il attendre l'ouverture de la trousse pour le faire?
Je te recommande très fortement de faire ça.
Pour les PVT, on n'en est pas non plus à 1 heure près dans l'envoi.
Je te recommande très fortement de retélécharger ces deux formulaires via les liens que te donneront l'ambassade et les remplir de nouveau quand les quotas ouvriront.
S'il y a le moindre changement dont tu ne t'es pas rendue compte, tu ne t'en mordras pas les doigts.
Je trouve que vous pouvez quand même vous permettre retélécharger ces formulaires le jour de la sortie des PVT....
Petite relance :-)
[COLOR=#333333]Merci Marie pour ta réponse! En fait, je parle pas de diplômes, mais de contrats qui se répètent sur plusieurs étés pendants les études... Par exemple, j'ai eu 6 CCD d'un mois pour le même employeur A sur plusieurs étés, 4 CDD de plusieurs semaines pour le même employeur B... Comme il s'agit de petit job d'étés, que c'est répétitif, je me demande s'il ne suffit pas de le mettre une fois pour chaque (pour le premier ou dernier CDD).
Ouai, mais dans ce cas là, tu donnes quoi comme date de début et de fin d'emploi ?
Perso, je mettrais toutes les expériences, même si c'est un peu plus relou. De cette façon, tu es clair, l'ambassade ne se pose pas de question sur ton compte, et il n'est jamais bon que l'ambassade se pose des questions sur ta situation.
Ensuite, tu fais comme t veux hein, c'est ton dossier après tout