1. #2981
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Jerome, oui c'est ca. N'oublie pas par contre d'imprimer la page de code barre après avoir validé (comme tu as dis), mais aussi la page que tu as corrigé.


  2. #2982
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Message de JeromeH
    Ok merci donc là je vais corriger mon erreur. Et donc on est bien d'accord, il suffit que j'ouvre le formulaire IMM1295 que j'ai enregistré ce matin sur mon pc, que je corrige l'erreur de date, et après je clique sur validé, et je peut imprimer, les codes barres se mettront à jour ?
    Ou faut - il que je télécharge de nouveau le formulaire totalement vierge et recopie mes données ?
    reprends tout le formulaire


  3. #2983
    Avatar de Lili84
    Linda 42 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    38
    Merci pour ta réponse je l'avais lu mais peur d'avoir mal compris et de me faire refusé l'entrée de mon bébé au Canada si je fesait une erreur en l'or désolée!!!!!

  4. #2984
    Avatar de JeromeH
    Jérôme 30 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    13
    Message de les3chatons
    reprends tout le formulaire
    Donc je supprime le Formulaire IMM1295, et le retape les 5 pages ? (enfin 4 sans code barre) Pas toute la demande de candidature ?
    Et j'ai besoin de réimprimer l'attestation de téléchargement aussi ? Parce que dessus il y a un code barre mais je ne sais pas si ils sont liés.. Je ne pense pas mais bon.

  5. #2985
    Avatar de jeremy95
    Jérémy 37 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    14
    Bonsoir à tous !

    Mon pvt est sur le point d'être bouclé, mais cependant j'ai une question très bête, mais ma réponse ne figure pas sur le tuto, ni sur le site de l'ambassade et ma recherche sur le forum est infructueuse.

    Sur le formulaire IMM1295, dans la section emploi, il impose d'indiquer une période pour l'emploi occupé, hors je suis toujours en poste, donc je ne peu pas mettre une date de fin... Je laisse vide ou je le date à ce mois-ci ?

    Merci

  6. #2986
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Message de JeromeH
    Donc je supprime le Formulaire IMM1295, et le retape les 5 pages ? (enfin 4 sans code barre) Pas toute la demande de candidature ?
    Et j'ai besoin de réimprimer l'attestation de téléchargement aussi ? Parce que dessus il y a un code barre mais je ne sais pas si ils sont liés.. Je ne pense pas mais bon.
    Non que ce formulaire pas tout le dossier


  7. #2987
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 37 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216
    Message de jeremy95
    Bonsoir à tous !

    Mon pvt est sur le point d'être bouclé, mais cependant j'ai une question très bête, mais ma réponse ne figure pas sur le tuto, ni sur le site de l'ambassade et ma recherche sur le forum est infructueuse.

    Sur le formulaire IMM1295, dans la section emploi, il impose d'indiquer une période pour l'emploi occupé, hors je suis toujours en poste, donc je ne peu pas mettre une date de fin... Je laisse vide ou je le date à ce mois-ci ?

    Merci
    C'est un peu l'hopital qui se moque de la charite la quand meme Tu ne mets rien pour la date de fin.

  8. #2988
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Jérêmy, je ne suis pas sur de moi, mais met tout de même une date (aujourd'hui, demain, fin du mois, fin de l'année, bref, peu importe). De toute facon, tu pourras précisé que tu es toujours en poste sur ton CV.

  9. #2989
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Message de jeremy95
    Bonsoir à tous !

    Mon pvt est sur le point d'être bouclé, mais cependant j'ai une question très bête, mais ma réponse ne figure pas sur le tuto, ni sur le site de l'ambassade et ma recherche sur le forum est infructueuse.

    Sur le formulaire IMM1295, dans la section emploi, il impose d'indiquer une période pour l'emploi occupé, hors je suis toujours en poste, donc je ne peu pas mettre une date de fin... Je laisse vide ou je le date à ce mois-ci ?

    Merci
    Tu peux mettre une fin hypothétique (par ex ta date de depart en pvt)

  10. #2990
    Avatar de Satha
    46 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    5
    Mode boulet "ON", mais j'essaie de bien te comprendre... En fait j'ai juste à retélécharger et remplir la trousse en elle-même puisqu'il y a mon numéro de dossier dessus, non?
    Les autres docs pouvant être téléchargés sur le site de façon indépendante, ils ne sont pas reliés à mon numéro spécifiquement a priori. Je veux dire, est-ce qu'il est vraiment nécessaire que je retélécharge et re-remplisse ces formulaires IMM1295F, frpvtfr et le doc sur la famille?
    Après je te laisse tranquille, promis juré craché partout.

  11. #2991
    Avatar de maellemam
    maelle 40 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    37
    Merci pour l'info !

  12. #2992
    Anonyme
    Je suis un peu dans le même cas que Jérôme. J'ai voulu corriger une boulette sur le formulaire IMM1295 et j'ai re valider et ré imprimer. Est ce que je dois redemander un formulaire EIC aussi car les codes barres sont liés? ou non?

  13. #2993
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Satha, tu as tout les liens dans les mails, donc oui tu peux tout récupérer depuis internet. En revanche je ne sais pas si les liens sont affiliés à toi, ou si ce sont des dossiers generaux que tout le monde peut telecharger.

  14. #2994
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Message de Thèclita
    Je suis un peu dans le même cas que Jérôme. J'ai voulu corriger une boulette sur le formulaire IMM1295 et j'ai re valider et ré imprimer. Est ce que je dois redemander un formulaire EIC aussi car les codes barres sont liés? ou non?
    Ben si tu es dans le même cas que lui les réponses qu'on lui a donné sont valables pour toi


  15. #2995
    Avatar de Satha
    46 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    5
    Merci pour ta réponse. J'ai bien l'impression que les codes-barres sont générés à partir des réponses contenues dans le doc pdf lui-même, et pas forcément reliés à la trousse puisque tout ça se récupère direct sur le site de l'ambassade (et qu'il faut dailleurs re-rentrer son prénom, nom etc)... Confusing...


  16. #2996
    Avatar de jeremy95
    Jérémy 37 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    14
    Je me fou de personne, j'ai parcouru en long en large... Donc je ne met rien ?

  17. #2997
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Thèclita
    J'ai fait une recherche sur le forum au sujet du bénévolat dans la section Emploi du formulaire 1295 mais je ne trouve rien.
    Je suis désolée je repose ma question Doit-on y reporter le bénévolat
    Si ce sont des gros trucs de bénévolat (type 1 mois), oui, tu peux le mettre (mieux vaut trop que pas assez), ensuite, si c'est 2 - trois jours, peut-être que ça n'est pas nécessaire.

    Mais si tu le mets dans le formulaire 1295, mets le aussi dans ton CV.


  18. #2998
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Message de jeremy95
    Je me fou de personne, j'ai parcouru en long en large... Donc je ne met rien ?
    Je t'ai répondu...


  19. #2999
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Moi j'ai une question sur l'après dossier... Quand on a reçu l'accusé de réception de l'ambassade, est-ce que ça veut dire qu'on a une place gardée dans les quotas ???
    Parce que j'ai vu sur le forum que certains avaient reçu leur AR aujourd'hui or les quotas ne diminuent pas donc je n'ai pas tout compris

  20. #3000
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Message de Delphine37
    Moi j'ai une question sur l'après dossier... Quand on a reçu l'accusé de réception de l'ambassade, est-ce que ça veut dire qu'on a une place gardée dans les quotas ???
    Parce que j'ai vu sur le forum que certains avaient reçu leur AR aujourd'hui or les quotas ne diminuent pas donc je n'ai pas tout compris
    Si tu as l'AR ça veut donc dire que tu es bien dans les quotas (ils n'ont pas mis à jour, tout simplement )


Page 150 sur 260 ... 50 100 140 148 149 150 151 152 160 200 250 ...