Bonsoir,
De nouvelles questions sur les formulaires :
Sur la déclaration officielle d'union de fait, pour la case 'nom de la province, État, territoire', on peut/doit mettre quoi?
De plus, on déclare avoir vécu durant x années consécutives de 'début période' à 'fin période' ! Pour la fin, on met la date du jour ???
De plus, pour les autres PDF, il est possible de les télécharger sur son PC, les modifier et valider plusieurs fois !
Les codes barres sont mise à jour à chaque fois? L'important est donc de valider avant d'imprimer !
Merci
Pour la case province, Etat, territoire, en principe, tu ne mets rien car cela s'applique aux Etats-fédéraux (la France est un Etat nation)
La date du jour, oui, cela me semble bien.
Je crois qu'il faut en effet ne pas oublier de valider juste avant d'imprimer. En cas de doute, tu réinitialises et ensuite tu valides avant d'imprimer.
Bonsoir à tous,
Je chercherais à avoir des infos sur la rubrique "Emploi" du formulaire IMM1295 svp
1) Si on a fait quasiment que des stages, doit-on les mettre? ou il ne faut indiquer que les emplois ?
2) Sachant qu'il n'y a que trois cases, sommes nous obligés de mettre toutes les expériences professionnelles réalisées? (on peut apparemment faire une photocopie de la page du formulaire si on a besoin d'espace supplémentaire) mais peut-on juste indiquer les 3 dernières expériences et dans tous les cas les autres expériences sont indiquées sur le CV.
Merci bcp d'avance pour votre aide
1. Je pense que tu peux mettre les stages et les emplois
2. Oui, il faut mettre toutes tes expériences pro : la page d'aide pour remplir ce formulaire dit ceci :
Activité/Profession antérieure
Fournissez les renseignements suivants au sujet de votre
activité / profession antérieure dans les 10 dernières années. Si vous êtes retraité, fournissez les 10 années avant la retraite.
Note : Si vous avez besoin d’espace supplémentaire, faites une photocopie de cette page du formulaire, complétez cette section et incluez-la avec votre demande.
Source :
Expérience Internationale Canada (EIC) Canada - France
Merci beaucoup pour votre réponse, ça m'aide énormément.
J'ai bien saisi au sujet de niveau d'études mais j'ai un doute sur 'niveau d'études le plus élevé atteint' et j'ai lu aussi sur un des formulaires le mot 'complété'.
J'ai fait 2 premières années de DEUG j'ai raté mes 2 années de ce fait est ce que je dois noter mon BAC STL comme niveau le plus élevé ???
Car quand je lis atteint et complété je comprends validé.
Sur mon CV j'ai toujours noté niveau DEUG lors de mes recherches d'emploi.
Je suis perdue et hésitante sur la question.
Merci encore.
Moi aussi je comprend validé, donc je mettrais BAC STL à ta place. Ensuite, sur ton CV, ajoutes les deux années de DEUG en expliquant qu'elles n'ont pas été complétées et que tu n'as pas obtenu ton diplôme.