Petite question rapide, je n'ai rien vu sur ça (pourtant il doit y avoir :s). Que faire des formulaires dans la section ? J'ai l'impression que je n'ai rien a remplir mais je ne trouve pas les conditions qui font qu'on remplit ou non chaque doc (la question se pose pour le 1er doc IMM5257 en fait, après c'est plus claire). Merci pour votre aide
Alors :
Pour le doc IMM5257, ça va dépendre des réponses que t'auras donné dans l'IMM 1295 sur tes antécédents. Si tu as répondu OUI aux question 3, 4, 5 et 6 si je ne m'abuse, tu ddevras peut-être le remplir. Si tu as répondu Non à ces questions, pas besoin.
Pour le IMM 5409 (déclaration d'union de fait) : c'est que si tu te déclares en union de fait. Si ça n'est pas ton cas : non plus.
Pour IMM 5476 (recours à un représentant) : il n'est pas autorisé de faire appel à un représentant pour faire votre demande de PVT. Personne n'a donc à le remplir.
Dernière petite question, quelle est la meilleure façon de présenter son dossier ? Toutes les pièces à la suite dans une chemise ou une pochette plastique ?
Toutes les pièces dans l'ordre dans lequel ils figurent sur la liste de contrôle (page 18 de la trousse de PVT 2013)
Je suis désolé mais je ne trouve pas dans la FAQ de l'ambassade comment faire pour ajouter un 4eme emploi antérieur sur le formulaire.
Et je comprend pas ce qui a été expliqué précédemment, recopier le tableau, etc.. ?? C'est à dire ?
Mais avant de vous embêter, je doit préciser que ce 4ème emploi était un emploi saisonnier dans la même entreprise ou j'ai travailler un an par la suite, donc est-ce vraiment nécessaire de perdre du temps à le rajouter ? Et si je ne le met pas, je doit le supprimer de mon CV ?
C'est dit sur cette page :
Expérience Internationale Canada (EIC) Canada - France que je t'invite à LIRE entièrement (tu verras, ya plein de réponses

).
Bonjour, est ce que c'est possible d'attester la somme de 2100 euros sur 2 compte et 2 banque différentes?
Là, non, ça risque de ne pas trop passer puisqu'il faut fournir UNE attestation et les banques risquent de ne pas vouloir remplir une attestation conjointement. Mais tu peux peut-être te faire aider par une tierce personne pour qu'elle obtienne une attestation de fonds tierce personne ?