Bonjour tout le monde. J'ai deux petites questions auxquelles je ne trouve pas les réponses. Comme j'ai pu le citer dans ma présentation, mon ami me suivrait au Canada. On va donc établir deux dossiers mais est ce qu'on doit préciser que nous voulons partir ensemble ?
Et ma seconde question concerne l'emploi. Est ce qu'on doit obligatoirement trouver un travail avant de partir ou est-ce qu' on peut le chercher directement sur place ? (même si je sais qu'il est plus judicieux d'en trouver un avant de partir)
Merci à tous !
Ouh comme c'est pas bien d'ouvrir une nouvelle discussion sans avoir cherché avant...
Sinon, pour te répondre quand même parce que ne suis pas si méchante :
- peu importe que vous partiez seul ou à deux, si ça compte dans votre projet, parlez en dans votre lettre de motivation mais ce n'est pas absolument nécessaire et de toute façon, ça ne changera rien au traitement de vos dossiers respectifs
- Le PVT est un permis de travail ouvert, donc par définition, pas besoin de trouver du travail pour l'obtenir (c'est le principe du truc !). Et ce n'est pas particulièrement judicieux de chercher avant de partir puisque à distance, vous avez peu de chance de trouver.
Avant d'ouvrir des sujets, pense à utiliser nos différents outils : nos
dossiers et la fonction recherche en particulier