Bonjour,
déjà, bravo et un grand merci pour votre tutoriel !!!
J'ai reçu le mail de l'ambassade d'acceptation conditionnelle.
Malheureusement, je me suis trop précipité pour faire le virement (que j'ai fait moi-même) :
dans la case "motif de l'opération", je n'ai pas précisé nom / date naissance / ID.
Par conséquent, n'apparaîtront que sur les comptes de l'ambassade : mon numéro de compte bancaire + mes nom / prénom.
Je vais rajouter à la main, sur la preuve de paiement, ma date de naissance et ID.
MAIS je crains que les informations qui apparaîtront sur les comptes de l'ambassade (nom prénom + mon numéro de compte bancaire) ne leur suffiront pas pour faire un recoupement entre ce qui va apparaître sur leurs comptes et ce que je vais leur envoyer...
et qu'ils vont donc me refuser
le PVT...
(après tous les efforts réalisés et avoir déjà échoué en 2011)
par conséquent, j'envisage de refaire un virement de 120 euros, en précisant bien mon ID et ma date de naissance dans le "motif de l'opération", pour être vraiment sûr.
J'ai peur de prendre le risque qu'ils ne fassent pas l'effort de faire le recoupement à partir juste de ce qui va apparaître sur leurs comptes, en l'occurence mon nom/prénom et mon numéro de compte bancaire
qu'en pensez-vous...
merci beaucoup beaucoup,
le PVT est en train de me rendre fou !!!
:-(