1. #4161
    Avatar de hugo6406
    Hugo 32 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Bonjour,

    Voila j'ai été refusé du Canada le 5 octobre par l'immigration canadienne car je parlé sur mes sms que je voulais m'y installer... !

    Là j'ai passé le PVT donc il me reste à obtenir la LVI ! J'ai preciser à une des questions ou il demande si vous avez deja été refusé du canada, donc j'ai mis oui et expliqué pourquoi il m'ont refusé.

    Après avoir obtenu l'ad est se que je peux être encore refusé ou bien je peux être rassuré ?


    Merci d'avance cordialement

  2. #4162
    Avatar de SolG
    34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    56
    Message de hugo6406
    Bonjour,

    Voila j'ai été refusé du Canada le 5 octobre par l'immigration canadienne car je parlé sur mes sms que je voulais m'y installer... !

    Là j'ai passé le PVT donc il me reste à obtenir la LVI ! J'ai preciser à une des questions ou il demande si vous avez deja été refusé du canada, donc j'ai mis oui et expliqué pourquoi il m'ont refusé.

    Après avoir obtenu l'ad est se que je peux être encore refusé ou bien je peux être rassuré ?


    Merci d'avance cordialement
    En théorie oui le SVI peut refuser des PVT. Dans la pratique, si l'agent d'immigration t'avais dit que ton refus ne te poserait pas de problème... il n'y a pas de raison de stresser

  3. #4163
    Avatar de SolG
    34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    56
    Message de Althea S
    Oui mais comme l'ambassade le précise dans le mail, ça m'a mis le doute et je me suis dis que parfois ça pouvait être payant! Donc j'ai appelé ma banque et effectivement y a pas de frais! On devient complètement paranos à force!
    C'est surtout pour les virements depuis l'étranger que la mention est faite. Sinon, à priori selon ma banquière, les virements entre comptes français donnent lieu à des frais (lorsque les banques sont différentes, ce bien-sûr dépendant de vos forfaits et privilèges ) UNIQUEMENT pour le donneur d'ordre. Donc pas de soucis à avoir, dans le doute un petit tour dans le guide des tarifs de ta banque pourra peut-être ta renseigner de façon certaine pour ta situation à toi.


  4. #4164
    Avatar de lama00
    Emilie 34 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    110
    Au secours!
    Alors mon amoureux a reçu son AC donc maintenant le virement... Quelqu'un a fait son virement par Internet du site de la BNP? Quelle page sert d'ordre de paiement? Il faut faire une capture d'écran de quoi? Est-ce que c'est l'historique de transaction? S'il manque des infos sur la capture d'écran il fait quoi?
    Merci à mon éventuel sauveur(ou SUPER HÉROÏNE!)


    edit: J'ai écrit "ordre de paiement " mais je voulais dire "preuve"
    Dernière modification par lama00 ; 05/12/12 à 20:02.

  5. #4165
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    Message de lama00
    Au secours!
    Alors mon amoureux a reçu son AC donc maintenant le virement... Quelqu'un a fait son virement par Internet du site de la BNP? Quelle page sert d'ordre de paiement? Il faut faire une capture d'écran de quoi? Est-ce que c'est l'historique de transaction? S'il manque des infos sur la capture d'écran il fait quoi?
    Merci à mon éventuel sauveur(ou SUPER HÉROÏNE!)
    Salut je suis à la BNP j'ai voulu faire le virement par internet, c'était trop compliqué parce qu'il fallait avoir un code pour le virement car c'était la 1ere fois que j'en faisais un...
    Du coup ça m'a gonflé j'ai appelé ma conseillère on l'a fait ensemble au tel et elle m'a faxé l'ordre de virement, j'ai ensuite rajouté dessus les informations manquantes, et je l'ai envoyé.
    Voilà, après si tu le fais par internet, tu peux faire un imprim écran rajouté ce qu'il te manque et l'envoyé sans soucis.


  6. #4166
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de lama00
    Au secours!
    Alors mon amoureux a reçu son AC donc maintenant le virement... Quelqu'un a fait son virement par Internet du site de la BNP? Quelle page sert d'ordre de paiement? Il faut faire une capture d'écran de quoi? Est-ce que c'est l'historique de transaction? S'il manque des infos sur la capture d'écran il fait quoi?
    Merci à mon éventuel sauveur(ou SUPER HÉROÏNE!)


    edit: J'ai écrit "ordre de paiement " mais je voulais dire "preuve"
    Je sais que chez LCL, pour avoir la preuve de virement en ayant payé sur internet, va sur la synthèse de tes comptes sur le site de la BNP et regarde, tu verra tout tes virements. Clique dessus et tu aura les détails. Enfin, sur LCL c'est comme ça, je ne sais pas comment fonctionne le site de la BNP.

  7. #4167
    Avatar de lama00
    Emilie 34 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    110
    Message de Rodger83
    Salut je suis à la BNP j'ai voulu faire le virement par internet, c'était trop compliqué parce qu'il fallait avoir un code pour le virement car c'était la 1ere fois que j'en faisais un...
    Du coup ça m'a gonflé j'ai appelé ma conseillère on l'a fait ensemble au tel et elle m'a faxé l'ordre de virement, j'ai ensuite rajouté dessus les informations manquantes, et je l'ai envoyé.
    Voilà, après si tu le fais par internet, tu peux faire un imprim écran rajouté ce qu'il te manque et l'envoyé sans soucis.
    Merci Rodolphe! Ça nous éclaire un peu mais pas exactement en même temps ^^
    Il peut rajouter ce qu'il manque à la page, c'est cool.
    Mais quelqu'un sait de quelle page il serait question?

  8. #4168
    Avatar de SolG
    34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    56
    Message de lama00
    Merci Rodolphe! Ça nous éclaire un peu mais pas exactement en même temps ^^
    Il peut rajouter ce qu'il manque à la page, c'est cool.
    Mais quelqu'un sait de quelle page il serait question?
    Avec certaines banques, lorsque tu complètes un ordre de virement ( motif: nom/prénom/date de naissance et ID + montant+ destinataire: PIJ AMbassade canada + date + numéro de ton compte) et que tu cliques sur valider, tu as un récapitulatif de ton ordre de virement à imprimer pour tes papiers perso. C'est ce récap' qui fait office de preuve. Apparemment toutes les banques ne proposent pas l'impression, donc il faut faire un imprim' écran du résumé de ton virement (si celui de ta banque est assez complet selon les conditions de l'ambassade) .


  9. #4169
    Avatar de Marie877
    Marie 36 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    7
    Bonjour,

    la lettre de refus est-elle envoyée par lettre recommandée par l'ambassade? ou courrier simple? Merci pour vos réponses

  10. #4170
    Avatar de Frankie26
    33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    15
    Bonsoir,

    J'ai reçu mon A/C cette aprem. Je veux faire le virement par internet car j'aurai pas le temps d'aller à la banque et je ne suis pas sure de la preuve de virement. Est-ce que je peux montrer un exemple que je peux avoir dans mes historiques de virements de ce que ça peut donner en l'envoyant en message privé à quelqu'un ? S'il vous plait ? :/

  11. #4171
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Message de Marie877
    Bonjour,

    la lettre de refus est-elle envoyée par lettre recommandée par l'ambassade? ou courrier simple? Merci pour vos réponses

    Elle est envoyée par mail, comme les acceptations. Ils te renverront ton courrier par voie postale juste après.

  12. #4172
    Avatar de nathalie56
    Nathalie 34 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    187
    Message de Frankie26
    Bonsoir,

    J'ai reçu mon A/C cette aprem. Je veux faire le virement par internet car j'aurai pas le temps d'aller à la banque et je ne suis pas sure de la preuve de virement. Est-ce que je peux montrer un exemple que je peux avoir dans mes historiques de virements de ce que ça peut donner en l'envoyant en message privé à quelqu'un ? S'il vous plait ? :/
    J'ai pas trop compris ce que tu veux faire??

  13. #4173
    Avatar de Marie877
    Marie 36 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    7
    Non ma question concerne la vraie lettre de refus une fois que le dossier a été envoyé au SVI. Un administrateur connaît-il la réponse? Merci quand même Yoshi

  14. #4174
    Avatar de Frankie26
    33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    15
    Désolé,
    Je veux envoyer un exemple de preuve de virement a quelqu'un pour me dire si c'est bon ou pas

  15. #4175
    Avatar de nathalie56
    Nathalie 34 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    187
    [QUOTE=Frankie26;696286]Désolé,
    Je veux envoyer un exemple de preuve de virement a quelqu'un pour me dire si c'est bon ou pas[/QUOT
    ok, je veux bien que tu me l'envoie

  16. #4176
    Avatar de j.sebille
    Jean 11 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    13
    Pourquoi la cellule psy a fermée...?


  17. #4177
    Avatar de nathalie56
    Nathalie 34 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    187
    Message de j.sebille
    Pourquoi la cellule psy a fermée...?
    apparemment ça partait un peu en cacahuète par moment... ya un administrateur qui a laissé un message pour expliquer la fermeture

  18. #4178

    Messages
    114
    Likes reçus
    51
    Message de j.sebille
    Pourquoi la cellule psy a fermée...?
    A priori c'est temporaire !

    c est vrai que ça fait bizarre de plus vous lire la bas et de soutenir les copains. Allez courage à tous ! Vous n avez jamais été aussi proche du sésame !

  19. #4179
    Avatar de Redacom
    40 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    52
    Message de Frankie26
    Bonsoir,

    J'ai reçu mon A/C cette aprem. Je veux faire le virement par internet car j'aurai pas le temps d'aller à la banque et je ne suis pas sure de la preuve de virement. Est-ce que je peux montrer un exemple que je peux avoir dans mes historiques de virements de ce que ça peut donner en l'envoyant en message privé à quelqu'un ? S'il vous plait ? :/
    Tu peux me l'envoyer si tu veux, j'ai déjà passé cette étape. C'est aussi stressant qu'au moment d'envoyer son dossier, mais finalement c'est vraiment pas compliqué. Je te dirai s'il tout est bien là.

  20. #4180
    Avatar de Redacom
    40 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    52
    [QUOTE=nathalie56;696287]
    Message de Frankie26
    Désolé,
    Je veux envoyer un exemple de preuve de virement a quelqu'un pour me dire si c'est bon ou pas[/QUOT
    ok, je veux bien que tu me l'envoie
    Au temps pour moi j'avais pas vu qu'il y avait déjà un bon samaritain, enfin une en l'occurence

Page 209 sur 260 ... 109 159 199 207 208 209 210 211 219 259 ...