Le problème n'est pas la présence ou non des attestations à mon avis c'est plus une question de présence ou non du tampon/signature illisible ou quelque chose dans le genre... La tierce personne pouvait justifier les fonds (les sommes ne sont pas les mêmes...) ?
En tout cas, je suis désolée pour toi
C'est bien ça qui me fait peur moi... Je me décide finalement à exposer mon cas et finalement poser la question qui me taraude, quitte à flipper encore plus...
Sur mon attestation tierce personne il y a tout: c'est celle de l'ambassade, il ya le nom de mon garant, le mien, il y a le tampon, la signature, le lieu, la date...
Le soucis est que cette andouille de banquière à tout mis au même endroit: le lieu et la date écrits à la main, puis signature par dessus avec son nom, puis tampon encore par-dessus (au lieu de mettre ça aux endroits indiqués non mais jte jure!)
Et le pire, c'est qu'étant encore plus stupide qu'elle et envahie par le stress, j'ai pas fait gaffe à ça quand elle me l'a donnée et j'ai courru la poster toute contente...
Bref, sincèrement le tout est lisible on voit bien la date qui par chance se retrouve plus ou moins dans les endroits vides du tampons , mais j'ai peur que l'ambassade mette son grain de sel et me refuse pour ça...
Modérateurs, administrateurs et pros du PVT, vous en pensez quoi?? merci d'avance parce que je ne sais plus quoi penser!
PS: je suis au boulot là donc je peux pas vous montrer mon attestation, mais si beosin je le ferais