Petite question! (Et éventuellement gros souci)
Lorsque j'ai complété mon dossier pour le PVT en novembre dernier, j'ai coché "oui" sur le document de la visite médicale, signifiant que je souhaitais recevoir une convocation car je rentrais d'un séjour de 9 mois au Vietnam (du 1er janvier au 30 septembre 2011), pays faisant partie de la liste "à risque" de l'ambassade.
Or rien n'est venu et même mieux, j'ai reçu ma LI très vite, le 26 novembre, par mail. Je n'en ai pas pensé grand chose sur le coup mais cela me taraude de plus en plus. Quand je vois que certains attendent encore de pouvoir passer cette fameuse visite ou de recevoir la LI (bon courage à vous!), je ne suis pas très rassurée.

J'ai donc envoyé un mail à l'ambassade vendredi pour leur expliquer mon cas (ouais, je sais, bonjour le retard à l'allumage!) et puisque je n'aurai pas de réponse avant la semaine prochaine (au mieux), pourrais-je avoir votre avis sur la question? Y en a-t-il à qui s'est arrivé, qui ont des soucis à la douane ou plus tard, une fois sur le territoire?
Merci pour vos réponses!!!!