ps: petite precision: le DR SALZMAN ne soccupe plus du canada donc inutile de l'appelée ;-)
ben du docteur elle meme je l ai eu au telephone et elle m'a dit texto, je ne m'occupe plus des visa canadiens :naze:
Bon alors je voudrais rectifier ce que tibault nous a dit, car
le Dr Salzman reçoit bien toujours pour les visas canadiens, y compris l'année prochaine !
J'ai eu mon rendez-vous aujourd'hui et j'en ai parlé avec la secrétaire, celle que j'avais eu au tel et qui était très compétente. Le Dr Salzman est même une canadienne ! Elle me dit que c'est plutôt l'autre sur Paris, Dr Lazimi, rue des Pyrénées qui arrêterait l'année prochaine, mais à confirmer.
Autre chose, j'ai fait la radio d'abord et ils m'ont demandé une photo alors que je pensais donner les 2 au Dr. Du coup j'ai eu peur de devoir courir faire des photos, mais en fait c'est normal : une pour la radio (qu'on leur donne sur place), une pour le labo (que le Dr colle sur la feuille pour le labo) et celle pour le Dr ils l'ont déjà, elle est sur le formulaire de l'ambassade.
Je rajoute que sans photos ni passeport, ils ne peuvent rien faire : c'est obligatoire ! Apparement nombreux sont ceux qui se présente sans, ou mieux sans le formulaire de l'ambassade, voire sans même avoir fait la demande de pvt !
Récap :
Radio : 40 euros
Docteur : 90 euros
Labo : 30,5 euros
Total : 160,5 euros...
Maintenant ya plus qu'à attendre en croisant les doigts !