Je me pose la même question (3)
Page 7 sur 51 ... 5 6 7 8 9 17 ...
  1. #121
    Avatar de koala86
    Delphine 37 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    Coucou tout le monde ...

    en voyant vos messages, je me pose quelques questions ... Certains d'entre vous ont pris rdv chez un radiologue et dans un labo ...
    Moi je me suis contentée de téléphoner au médecin, qui ne m'a rien précisé !!! Il ne m'a pas parler de prendre rdv pour la radio ou le labo ... j'espère que c'est bon !!! J'ai ma visite lundi à 14h30 à Nancy

    Merci pour vos réponses

  2. #122
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Tu n'as pas reçu la convocation de l'ambassade? Je crois qu'ils te disent ce qu'ils te demandent...

  3. #123
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de koala86
    Coucou tout le monde ...

    en voyant vos messages, je me pose quelques questions ... Certains d'entre vous ont pris rdv chez un radiologue et dans un labo ...
    Moi je me suis contentée de téléphoner au médecin, qui ne m'a rien précisé !!! Il ne m'a pas parler de prendre rdv pour la radio ou le labo ... j'espère que c'est bon !!! J'ai ma visite lundi à 14h30 à Nancy

    Merci pour vos réponses
    As-tu bien expliquer au medecin que c'est une consultation pour fins d'immigration car c'est peut etre pour ça qu'il t'a parlé de radio et analyse.

  4. #124
    Avatar de hyunckel
    Anthony 42 ans

    Messages
    2 148
    Likes reçus
    783
    Oui étrange, sur la convocation il doit y avoir les instructions. regarde bien il est possbile que cela soit noté

  5. #125
    Avatar de chichi76
    Sylvie

    Location
    Trois-Rivières, QC, Canada
    Messages
    488
    Likes reçus
    84
    Message de tib0
    papier recu aujourd hui


    ps: petite precision: le DR SALZMAN ne soccupe plus du canada donc inutile de l'appelée ;-)

    c'est bizarre ce que tu dis là car j'ai appelé, ils étaient tout à fait au courant et c'est là que j'ai rendez-vous ! D'où tu tiens ça ? ils sont quand même dans la liste de l'ambassade...

  6. #126
    Avatar de tib0
    thibault 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    13
    Message de chichi76
    c'est bizarre ce que tu dis là car j'ai appelé, ils étaient tout à fait au courant et c'est là que j'ai rendez-vous ! D'où tu tiens ça ? ils sont quand même dans la liste de l'ambassade...

    ben du docteur elle meme je l ai eu au telephone et elle m'a dit texto, je ne m'occupe plus des visa canadiens :naze:

  7. #127
    Avatar de chichi76
    Sylvie

    Location
    Trois-Rivières, QC, Canada
    Messages
    488
    Likes reçus
    84
    mince alors ca me mets bien dans la m... ça !
    je pars demain en plus car j'habite pas à paris. je viens exprès pour ça, j'aurais jamais d'autres rendez-vous du lundi pour le lundi ou mardi !
    Ou alors j'y vais comme prévu, parce que je suis certaine que la secrétaire a bien compris que c'était pour l'ambassade. C'est même elle qui m'a donné le tel pour la radio et l'adresse du labo où ils étaient tout à fait au courant aussi et qui m'a dit de prendre mon passeport. C'est trop abusé, si elle veut pas traiter le dossier. Elle doit se mettre en règle avec l'ambassade quand même. On se fait 500 bornes pour rien sinon ! sans compter que ça retarde encore tout...

    et puis je dois pas être la seule à me faire avoir quand même... Ou alors elle prend plus à partir du 1er janvier ? j'ai ptet un espoir alors...
    Je fais des plans sur la comète là, mais j'ai trop les boules. en plus c'est le week end je peux rien faire. Ca fait 2 semaines que j'ai rendez-vous, quel temps de perdu...
    Dernière modification par chichi76 ; 19/12/09 à 17:51.

  8. #128

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Message de koala86
    Coucou tout le monde ...

    en voyant vos messages, je me pose quelques questions ... Certains d'entre vous ont pris rdv chez un radiologue et dans un labo ...
    Moi je me suis contentée de téléphoner au médecin, qui ne m'a rien précisé !!! Il ne m'a pas parler de prendre rdv pour la radio ou le labo ... j'espère que c'est bon !!! J'ai ma visite lundi à 14h30 à Nancy

    Merci pour vos réponses
    Bonjour Delphine,

    Moi aussi je suis à l'origine de Strasbourg et j'ai passé la visite médicale à Nancy. Je pense donc que tu verras le même médecin...Si tu as précisé que c'est pour l'ambassade, pas de problème : il va t'envoyer à un labo de radio, où tu présenteras l'ordonnance, et même chose pour la prise de sang. Tu attendras peut-être un peu car c'est sans rendez-vous, mais ça va finalement assez vite et ce n'est pas très loin.
    Bon courage!


  9. #129
    Avatar de tib0
    thibault 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    13
    Message de chichi76
    mince alors ca me mets bien dans la m... ça !
    je pars demain en plus car j'habite pas à paris. je viens exprès pour ça, j'aurais jamais d'autres rendez-vous du lundi pour le lundi ou mardi !
    Ou alors j'y vais comme prévu, parce que je suis certaine que la secrétaire a bien compris que c'était pour l'ambassade. C'est même elle qui m'a donné le tel pour la radio et l'adresse du labo où ils étaient tout à fait au courant aussi et qui m'a dit de prendre mon passeport. C'est trop abusé, si elle veut pas traiter le dossier. Elle doit se mettre en règle avec l'ambassade quand même. On se fait 500 bornes pour rien sinon ! sans compter que ça retarde encore tout...

    et puis je dois pas être la seule à me faire avoir quand même... Ou alors elle prend plus à partir du 1er janvier ? j'ai ptet un espoir alors...
    Je fais des plans sur la comète là, mais j'ai trop les boules. en plus c'est le week end je peux rien faire. Ca fait 2 semaines que j'ai rendez-vous, quel temps de perdu...

    pas de panique effectivement elle prend peut etre jusqu a janvier et apres arrete ou alors elle en avait marre des visa canada et m'a dit non a moi tout simplement si on t'as dit oui c'est bon ;-)

  10. #130
    Avatar de chichi76
    Sylvie

    Location
    Trois-Rivières, QC, Canada
    Messages
    488
    Likes reçus
    84
    Mais toi tu as du avoir la docteur directement et moi une secrétaire... Enfin peu importe j'y vais quand même, elle peut pas refuser mon dossier vu que j'ai rendez-vous. Je ne vais pas téléphoner lundi, je risquerai de me faire avoir, alors que je ne suis pas sensée savoir qu'elle prend plus pour l'immigration au canada.
    Mais c'est clair que ça m'a bien démoralisé.

  11. #131
    Avatar de chichi76
    Sylvie

    Location
    Trois-Rivières, QC, Canada
    Messages
    488
    Likes reçus
    84
    Message de tib0
    ps: petite precision: le DR SALZMAN ne soccupe plus du canada donc inutile de l'appelée ;-)
    Message de tib0
    ben du docteur elle meme je l ai eu au telephone et elle m'a dit texto, je ne m'occupe plus des visa canadiens :naze:

    Bon alors je voudrais rectifier ce que tibault nous a dit, car le Dr Salzman reçoit bien toujours pour les visas canadiens, y compris l'année prochaine !
    J'ai eu mon rendez-vous aujourd'hui et j'en ai parlé avec la secrétaire, celle que j'avais eu au tel et qui était très compétente. Le Dr Salzman est même une canadienne ! Elle me dit que c'est plutôt l'autre sur Paris, Dr Lazimi, rue des Pyrénées qui arrêterait l'année prochaine, mais à confirmer.


    Autre chose, j'ai fait la radio d'abord et ils m'ont demandé une photo alors que je pensais donner les 2 au Dr. Du coup j'ai eu peur de devoir courir faire des photos, mais en fait c'est normal : une pour la radio (qu'on leur donne sur place), une pour le labo (que le Dr colle sur la feuille pour le labo) et celle pour le Dr ils l'ont déjà, elle est sur le formulaire de l'ambassade.
    Je rajoute que sans photos ni passeport, ils ne peuvent rien faire : c'est obligatoire ! Apparement nombreux sont ceux qui se présente sans, ou mieux sans le formulaire de l'ambassade, voire sans même avoir fait la demande de pvt !

    Récap :
    Radio : 40 euros
    Docteur : 90 euros
    Labo : 30,5 euros
    Total : 160,5 euros...

    Maintenant ya plus qu'à attendre en croisant les doigts !
    Dernière modification par chichi76 ; 23/12/09 à 21:46.


  12. #132
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    je confirme pour le docteur LAZIMI, elle n'en fait plus.

  13. #133
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Chichi, tu es dans l'attente, le toubib t'a donné les délais d'envoi?
    Le mien m'a répondu 3 à 4 semaines arrrgh, je sais que le boulot de toubib est tres occupant mais quand même!

  14. #134
    Avatar de chichi76
    Sylvie

    Location
    Trois-Rivières, QC, Canada
    Messages
    488
    Likes reçus
    84
    Non moi elle m'a dit que ça partait à l'ambassade au plus tard la semaine prochaine. Ensuite je compte sur une à deux semaines pour l'étude par l'ambassade, vu qu'ils sont assez rapides cette année ! J'espère donc une réponse dans la deuxième semaine de janvier en gros. T'es allée chez qui au fait ?

  15. #135
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de chichi76
    Non moi elle m'a dit que ça partait à l'ambassade au plus tard la semaine prochaine. Ensuite je compte sur une à deux semaines pour l'étude par l'ambassade, vu qu'ils sont assez rapides cette année ! J'espère donc une réponse dans la deuxième semaine de janvier en gros. T'es allée chez qui au fait ?
    Chez Olivier Gouget à Boulogne.

  16. #136
    Avatar de shérap
    Sophie 46 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    13
    Bonjour à tous,
    Alors moi j'ai passé ma visite today... sur les docs que j'avais reçu de l'ambassade, il était précisé que c'était le médecin désigné qui m'indiquerait où aller faire mes analyses et la radio... et en effet, c'est ce qui s'est passé.... donc pour la personne qui se posait des questions à ce sujet... à vérifier...
    Le médecin m'a demandé si j'avais des tatouages... c'est le cas... du coup j'ai du faire des analyses en plus... je crois que c'est pour l'hépatite... pas sur...
    Et bonne nouvelle, je n'ai eu qu'à payer la consultation chez le médecin (40 euros)... pour le reste il m'a donné une ordonnance, du coup à chaque fois on m'a demandé ma carte sécu et mutuelle... du coup rien à payer!! donc au total, la visite médicale m'est revenue à 40 euros....
    Now j'espère que y'aura pas de soucis de santé... et il faudra encore attendre....
    Bon courage à tous

  17. #137
    Avatar de shérap
    Sophie 46 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    13
    Message de chichi76
    Bon alors je voudrais rectifier ce que tibault nous a dit, car le Dr Salzman reçoit bien toujours pour les visas canadiens, y compris l'année prochaine !
    J'ai eu mon rendez-vous aujourd'hui et j'en ai parlé avec la secrétaire, celle que j'avais eu au tel et qui était très compétente. Le Dr Salzman est même une canadienne ! Elle me dit que c'est plutôt l'autre sur Paris, Dr Lazimi, rue des Pyrénées qui arrêterait l'année prochaine, mais à confirmer.


    Autre chose, j'ai fait la radio d'abord et ils m'ont demandé une photo alors que je pensais donner les 2 au Dr. Du coup j'ai eu peur de devoir courir faire des photos, mais en fait c'est normal : une pour la radio (qu'on leur donne sur place), une pour le labo (que le Dr colle sur la feuille pour le labo) et celle pour le Dr ils l'ont déjà, elle est sur le formulaire de l'ambassade.
    Je rajoute que sans photos ni passeport, ils ne peuvent rien faire : c'est obligatoire ! Apparement nombreux sont ceux qui se présente sans, ou mieux sans le formulaire de l'ambassade, voire sans même avoir fait la demande de pvt !

    Récap :
    Radio : 40 euros
    Docteur : 90 euros
    Labo : 30,5 euros
    Total : 160,5 euros...

    Maintenant ya plus qu'à attendre en croisant les doigts !
    90 euros le médecin??? ben tranquille lui!!!

  18. #138
    Avatar de tib0
    thibault 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    13
    oh merde desolé de t'avoir fait flipper alors si j'ai inverser les number vu que j ai du tous les appeler!!! :s


    l'essentiel c'est que tu es eut ta visite et que sa soti bien pasé alors

    desolé encore de la confusion

  19. #139
    Avatar de Assata
    assata

    Messages
    23
    Likes reçus
    10
    Message de chichi76
    Bon alors je voudrais rectifier ce que tibault nous a dit, car le Dr Salzman reçoit bien toujours pour les visas canadiens, y compris l'année prochaine !
    J'ai eu mon rendez-vous aujourd'hui et j'en ai parlé avec la secrétaire, celle que j'avais eu au tel et qui était très compétente. Le Dr Salzman est même une canadienne ! Elle me dit que c'est plutôt l'autre sur Paris, Dr Lazimi, rue des Pyrénées qui arrêterait l'année prochaine, mais à confirmer.


    Autre chose, j'ai fait la radio d'abord et ils m'ont demandé une photo alors que je pensais donner les 2 au Dr. Du coup j'ai eu peur de devoir courir faire des photos, mais en fait c'est normal : une pour la radio (qu'on leur donne sur place), une pour le labo (que le Dr colle sur la feuille pour le labo) et celle pour le Dr ils l'ont déjà, elle est sur le formulaire de l'ambassade.
    Je rajoute que sans photos ni passeport, ils ne peuvent rien faire : c'est obligatoire ! Apparement nombreux sont ceux qui se présente sans, ou mieux sans le formulaire de l'ambassade, voire sans même avoir fait la demande de pvt !

    Récap :
    Radio : 40 euros
    Docteur : 90 euros
    Labo : 30,5 euros
    Total : 160,5 euros...

    Maintenant ya plus qu'à attendre en croisant les doigts !
    Moi aussi je suis pasée chz le Dr SALZMAN, et moi aussi j'ai été surprise qu'on me demande la photos à la radio heureusement j'en avais une sur moi. Je pense qu'ils devrait le dire avant aux personnes qui appelent pr prendre rdv... Sinon le Dr est trés gentil et sa secrétaire aussi; mais comme dit sherap la consult n'est pas donnée. Je comprends pk le cabinet est aussi class!!! LOL
    Il me reste le labo demain.... à suivre

  20. #140
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Les photos sont demandées dans le courrier pour la visite médicale.
    Pourquoi etes-vous surpris?

Page 7 sur 51 ... 5 6 7 8 9 17 ...